Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:03

vous inquiete pas, j'ai plus besoin de ce site, je suis en contact avec un eleveur particulier.
le principale pour moi est que ca ce passe bien , pour la cage y a pas de probleme elle est propre. et perso y en a une qui m'a dit avori 13cage, je ne m'amuserai certainement pas a en avoir autant avec mes enfants, ca serai faire passer les rats avant eux .
sur ceci bonne continuation a vous bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:18

Au revoir et au non plais!r
On peut clotûrer les fabulations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:02

au plaisir de ne plus te revoir !!! Une pensée pour la pauvre rate !!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:17

Je te mp Laetice59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:17

Ouai une grosse pensée a eux en esperent que tous se passe bien a l'avenir, pour ces pauvres petites betes
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:08

laetice59 a écrit:
vous inquiete pas, j'ai plus besoin de ce site, je suis en contact avec un eleveur particulier.
le principale pour moi est que ca ce passe bien , pour la cage y a pas de probleme elle est propre. et perso y en a une qui m'a dit avori 13cage, je ne m'amuserai certainement pas a en avoir autant avec mes enfants, ca serai faire passer les rats avant eux .
sur ceci bonne continuation a vous bye

la "y'en a une" elle va te f*utre son point dans la tronche !!! C'est encore de moi que tu parles là !!!

Ca serait faire passer les rats avant eux ? sachant que tout le monde s'en occupe ici, et dès le retour de l'école, première chose, les cages sont ouvertes !! si t'es pas capable de gérer ma grande, fallait pas faire ni enfants, ni avoir de rats !!! Les enfants apprennent les responsabilités en vivant avec des animaux, surtout des rats, parce qu'ils sont loin de les prendre pour des jouets !!!!

Enfin bref, inutile de me justifier auprès d'une pauvre fille comme toi. T'es perdue et on te retrouvera jamais.
Ta c*nnerie me dépasse, et ce forum ne peut rien pour toi.
Mais ça me fait ch*er pour ta ratte, parce que du coup, je la laisse tomber aussi.

PS: tu n'as peut-être pas besoin de ce site, mais une chose est sûre, tu as besoin de cours d'orthographe, profite de tes enfants pour retourner à l'école avec eux, histoire d'apprendre à parler et à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 14:18

Bon vent Rolling Eyes

Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes ratous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ratous
» nos ratous
» Mes ratous
» Mes 3 ratous :)
» Les ratous
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-