Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:04

laetice59 a écrit:
la je n'ai pas acheter on me l'a donner , je n'ai pas demander l'age avant car je ne savais pas a ce moment la qu'il y avait un age pour faire les bebe et si je demande ce que vous en penser c'est que je ne sais pas a quoi ce voit une femelle enceinte surtout que pour nosu elle a bien grossi mais peut etre de graisse et apres le truc bizard c'est le nid.
et je connais le comportement de mes rats, je sais comment il reagisse aussi non je ne l'aurai pas fait .

euh, j'appelle pas ça une excuse... tu connais l'âge maintenant (enfin à 6 mois près..), on te dit que ta ratte est trop petite, parce que c'est certain qu'elle l'est, même si elle a pris un peu de poids, tu nous dis qu'elle a déjà eu une portée, donc on te déconseille de la faire de nouveau porter, et pourtant... tu lu en feras une.

Donc, comme depuis tout à l'heure je me demande bien pourquoi tu veux absolument la faire porter, ne le ferais-tu pas pour te faire un peu d'argent avec les bébés ?... si c'est le cas, ben y'a pas de quoi être fière. Je ne vois pas d'autre explication à ton entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:04

laetice59 a écrit:
bon ecouter, dans tout les cas ce que je ferai est ma propre decision , car maintenant certain d'entre vous me gonfle , vous liser entre les ligne car oui je lui ferai faire une porté et il n'y a aucune raison pour ne pas le faire , elle a l'age fait le bon poids ,n'est pas de la meme famille et mon rat avec qui elle le fera a un super comportement etc....
on m'a prevenu hier sur l'animalerie ce que je ne savais pas donc je n'ai plus dit apres qu'il partirons la bas.
je n'ai jamais fait de bourde ni au niveau de la litiere , ni au niveau de bouffe ou autre, la seule chose que je ne connaissais pas etait lier a la gestation.
maintenant je sais c'est bon. donc si c'est pour encore rabacher les meme chose, oublier moi vous n'etes pas seul sur ce forum.
et dsl mais quand je vois plus bas que quelqu'un a une rate enceinte a 6semaine la vous ne lui prenait pas la tete

et pour repondre a andou, la rate a 6mois , j'avais confondu avec un autre rat d'une autre porté


ou as tu vu une rate gestante de 6 semaines ????
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:06

laetice59 a écrit:
bon ecouter, dans tout les cas ce que je ferai est ma propre decision , car maintenant certain d'entre vous me gonfle , vous liser entre les ligne car oui je lui ferai faire une porté et il n'y a aucune raison pour ne pas le faire , elle a l'age fait le bon poids ,n'est pas de la meme famille et mon rat avec qui elle le fera a un super comportement etc....
on m'a prevenu hier sur l'animalerie ce que je ne savais pas donc je n'ai plus dit apres qu'il partirons la bas.
je n'ai jamais fait de bourde ni au niveau de la litiere , ni au niveau de bouffe ou autre, la seule chose que je ne connaissais pas etait lier a la gestation.
maintenant je sais c'est bon. donc si c'est pour encore rabacher les meme chose, oublier moi vous n'etes pas seul sur ce forum.
et dsl mais quand je vois plus bas que quelqu'un a une rate enceinte a 6semaine la vous ne lui prenait pas la tete

et pour repondre a andou, la rate a 6mois , j'avais confondu avec un autre rat d'une autre porté

Je n'ai pas vu ça, mais si sa ratte vient d'animalerie et qu'elle était déjà enceinte, elle n'y est malheureusement pour rien. Donc ne compare pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:07

laetice59 a écrit:
bon ecouter, dans tout les cas ce que je ferai est ma propre decision , car maintenant certain d'entre vous me gonfle , vous liser entre les ligne car oui je lui ferai faire une porté et il n'y a aucune raison pour ne pas le faire , elle a l'age fait le bon poids ,n'est pas de la meme famille et mon rat avec qui elle le fera a un super comportement etc....
on m'a prevenu hier sur l'animalerie ce que je ne savais pas donc je n'ai plus dit apres qu'il partirons la bas.
je n'ai jamais fait de bourde ni au niveau de la litiere , ni au niveau de bouffe ou autre, la seule chose que je ne connaissais pas etait lier a la gestation.
maintenant je sais c'est bon. donc si c'est pour encore rabacher les meme chose, oublier moi vous n'etes pas seul sur ce forum.
et dsl mais quand je vois plus bas que quelqu'un a une rate enceinte a 6semaine la vous ne lui prenait pas la tete

et pour repondre a andou, la rate a 6mois , j'avais confondu avec un autre rat d'une autre porté

Tu es sûre que tu as 25 ans ?

Cette pauvre rate a déjà eu des bébés, ça a dut l'épuiser et toi tu veux recommencer ??

ça te dirait qu'on te force à avoir pleins de bébés ??

Ta rate s'en contre-fiche et tu vas finir par la tuer..

Pourquoi on engueule pas ceux qui ont des femelles pleins à 6 semaines ? Car ils les prennent en animalerie ne sachant pas ce qui s'y passe et les femelles sont déjà pleines..

Donc lol quoi, il faut arrêter de ne penser qu'à sa poire et revoir le bien-être animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:08

Et je compare tes rats à tes mains, ta ratte ne fait pas 150 g, et ton rat en fait à peine 300.

Et on te gonfle parce qu'on te fout ton nez dans ta m*rde ???? ça fait ch*er hein quand les autres nous montre ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:11

Et au lieu de jouer à la gamine de 3 ans, ne joue pas trop à la maligne car mon ex bosse dans l'informatique et avec une adresse IP on a peut avoir beaucoup d'informations et je suis en relation directe avec la SPA..

sachant que ce que tu fais, relève de la maltraitance animale Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:13

si quelqu'un a une ratte enceinte a 6 semaines dit qui c'est. Car c'est sans doute une personne qui a acheté une petite ratte en animalerie et dans ce cas CE N'EST PAS SA FAUTE SI ELLE EST ENCEINTE. Bon , reprenons depuis le début. Tes mâles, tu dit qu'ils ont un peu plus d'un an. Ok, l'age est bon. Ta femelle, sérieusement, elle a quel age? 6 moi ou 12 mois? Car ce n'est vraiment pas la même chose. Ok si tu ne les donnes pas a l'animalerie, si tu es au courant de tout.
La seule chose dont je voudrais revenir dessus c'est que tu dit que tu as mis ta femelles avec tes deux mâles. Le problème étant, c'est que tu ne connais pas le père et apparement un de tes mâles est farouche, tu l'as dit toi même. Imagine que sa fasse des petits déséquilibrés? De plus, bon maintenant tu le sais, il ne faut pas mettre deux mâles avec une femelle car ils pourraient s'entretuer pour celui qui aurait la femelle. Que tu connaisse bien tes rats ou pas, rien ne changerais se serait leur instinct. Bon si tu tiens vraiment a les faire reproduire s'ils ont le bon age et tout voici ce qu'il faut que tu fasses :
- que tu ai une cage assez grande pour des males
-Que tu ai une cage à part avec une petite femelle de la porée que tu auras gardé
- deux cages d'une grandeur respectables, tu peux aller voir dans la rubrique cage/cohabitation pour utiliser le calculateur d'espace
-que tu ai une cage de maternité en plastique pour éviter que les petits prennent froid
-que tu nourrisses très bien ta ratte du début a la fin
-les petits sont sevrés a 6 semaines. Ils arretent de teter vers les 4 semaines mais ne sont pas sevrés psychologiquement, donc tu sépares les sexes a 5 semaines tu met les bébés males avec le papa et les femelles tu les laissent avec la mere

je crois que c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:15

tu veux que je te dise, tu n'as rien a faire sur un forum d'amoureux des rats, tu utilises tes rats comme des utérus a pattes pour le fric !!! Trouves toi un forum qui explique "comment se faire du fric sans se fatiguer " !!

En meme temps, on ne parle que de "vulgaires rats", hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:17

Je n'avais pas vu la cage de tes mâles. Elle est bien même si elle semble un peu vide. Arrange toi donc pour avoir une bonne cage pour tes deux femelles car oui il va falloir que tu garde une petite femelle car sinon la tienne va s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:17

De toute façon je ne pense pas qu'elle va nous repondre trop vexé par la vérité :buhbye:
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:17

pat a écrit:
tu veux que je te dise, tu n'as rien a faire sur un forum d'amoureux des rats, tu utilises tes rats comme des utérus a pattes pour le fric !!! Trouves toi un forum qui explique "comment se faire du fric sans se fatiguer " !!

En meme temps, on ne parle que de "vulgaires rats", hein !!!!

lol! Goldorak, sors de ce corps ! lol!

mais +100000000000 avec la pattoune !
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:19

ben vous etes surtout des singlé, et avec une toute petite mentalité.
meme mes enfants sont plsu mature que vous.
enfin bref, je m'apperçois plus que ce forum est plsu dedier au fanatique car quand je vois que certain en ont une cinquantaine chez eux dsl mais il ne faut pas abuser non plus.
je prefere meme pas penser a l'odeur et j'espere qu'il n'y a pas d'enfants dans ses logements.
si vous trouver que vos rats sont plus gros que mon mal est bien ils ne doivent plus etre gros mais obese. car deja le mien c'est debloquand.
je suis encore aller la derniere fois voir des rats adulte et le mien fait le double d'eux donc peut etre vous faudrais t il des lunettes?!!!
le principale pour moi c'est qu'il soit heureux et je ne ferai jamais ca pour l'argent car je ne vois pas ce que je pourrai recuper en voyant que par chez moi on peut en acheter a 2euros
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:21

Et prendre le risque de tuer ta femelle ce n'est pas être cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:21

tu sais quoi, démerde toi , mais ne viens pas pleurer si ca se passe mal, ni pour fourguer tes ratous s'ils naissent ! parce que la , je risque vraiment de sortir de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:21

franchement pour je vois pa le rapport entre l'odeur et des enfants il suffit juste d'etre propre et les rats peut etre dans une autres pieces
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:21

merci vida pour les explication , enfin sans critiquer ca change, et ma femelle a 6mois si tu veux plus de detail dit moi si il y a un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:23

laetice59 a écrit:
ben vous etes surtout des singlé, et avec une toute petite mentalité.
meme mes enfants sont plsu mature que vous.
enfin bref, je m'apperçois plus que ce forum est plsu dedier au fanatique car quand je vois que certain en ont une cinquantaine chez eux dsl mais il ne faut pas abuser non plus.
je prefere meme pas penser a l'odeur et j'espere qu'il n'y a pas d'enfants dans ses logements.
si vous trouver que vos rats sont plus gros que mon mal est bien ils ne doivent plus etre gros mais obese. car deja le mien c'est debloquand.
je suis encore aller la derniere fois voir des rats adulte et le mien fait le double d'eux donc peut etre vous faudrais t il des lunettes?!!!
le principale pour moi c'est qu'il soit heureux et je ne ferai jamais ca pour l'argent car je ne vois pas ce que je pourrai recuper en voyant que par chez moi on peut en acheter a 2euros


Ah ben voila !!!!!! Quest ce que ca peut faire si la rate crève, puisque par chez elle on peut en avoir a deux euros , hein ????Une de perdue, .......
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:24

laetice59 a écrit:
merci vida pour les explication , enfin sans critiquer ca change, et ma femelle a 6mois si tu veux plus de detail dit moi si il y a un mp

Oui, sachant qu'elle a déjà eu une portée et qu'il n'y a aucune généalogie !

Gégé Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:24

et ta pensé au véto, si sa se passe mal, tu devra aller au véto
ou peut etre que ta pas envie de dépensé des sous pour tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:24

deja singlé comme tu dit c'est cinglé. Pense ce que tu veux des gens qui font des sauvetages. Par ce que tu vois les gens qui ont 50 rats chez eux comme tu le dis ce n'est pas forcément des gens qui l'ont choisit. Seulement , ils récupèrent des portées fait a l'arrache comme la tienne quoi. Ou ils récupèrent des ratons tout petits , que DES PARENTS ont OFFERT A LEURS ENFANTS. Tu sais ce n'est pas facile je pense de s'occuper de 50 rats tu vois , alors arrete de juger alors que tout ce que tu fait toi c'est de la merde. De plus, si tu change tes rats ( si sa t'arrive bien sur ) tu sauras qu'il n'y a pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:26

laetice59 a écrit:
ben vous etes surtout des singlé, et avec une toute petite mentalité.
meme mes enfants sont plsu mature que vous.
enfin bref, je m'apperçois plus que ce forum est plsu dedier au fanatique car quand je vois que certain en ont une cinquantaine chez eux dsl mais il ne faut pas abuser non plus.
je prefere meme pas penser a l'odeur et j'espere qu'il n'y a pas d'enfants dans ses logements.
si vous trouver que vos rats sont plus gros que mon mal est bien ils ne doivent plus etre gros mais obese. car deja le mien c'est debloquand.
je suis encore aller la derniere fois voir des rats adulte et le mien fait le double d'eux donc peut etre vous faudrais t il des lunettes?!!!
le principale pour moi c'est qu'il soit heureux et je ne ferai jamais ca pour l'argent car je ne vois pas ce que je pourrai recuper en voyant que par chez moi on peut en acheter a 2euros


Tu vas vite calmer ta joie la miss, parce que c'est de moi que tu parles là. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et en plus tu as des enfants ?????????? Il y a des enfants dans mon logement, qui s'occupent certainement mieux de nos rats, que tu ne le fais avec les tiens. Et les cages sont nettoyées toutes les semaines, donc pour l'odeur, ça va scratch c'est plutôt mon lapin qui m'empeste un peu lol!

Donc, les mythomanes dans ton genre, on commence à les reconnaître, tu n'assumes pas tes bêtes et surtout tu fais n'importe quoi avec. Tu n'es pas sur le bon forum mistinget, écoute un peu les conseils de la pattoune. Des comme toi, y'en a eu plus d'une sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:27

Boarf, ça me redonne le mal de crâne tout ça tiens...

pauvre louloutte ...

elle a rien demadé cette petite puce Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Invité
Invité



mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:28

Je n'ai pas écrit ce message pour t'aider mais pour te prévenir de qu'il faut faire et pas faire. Apparement t'a l'air décidé donc voila autant que je te donne le max d'informations au lieu que se soit vraiment catastrophique. Mais je ne cautionne pas ce que tu fais alors ne m'envois pas d'MP je ne répondrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:29

Puréééééé ça y est !!!! j'ai l'adrénaline qui explose !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:29

oh oui les rats sont bien changer mais a moin d'avoir le nez boucher desole mais les rats sa sent quand meme , meme avec de la litiere de chanvre.
alors 50 c'est inimaginable. enfin bref.
je verai bien par la suite ce qu'il se passe ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ratous   mes ratous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ratous
» mes 4 ratous
» Mes 21 ratous
» Mes 2 ratous
» Mes ratous ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-