Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:07

C'est vrai sérieux.
Le mois dernier je perds ma Héra des suite d'une pneumonie (et au passage 350€ de frais... pour au final... bref)
et la c'est ma petite dernière, que j'ai récupérée aussi d'un sauvetage, pour remplacer (façon de parler) la disparition d'héra, qui ne va pas bien.
ça faisait deux jours que je la trouvais moin en forme alors j'ai pris rendez vous pour mercredi au véto, en visite de routine.
Et en deux jours (juste au moment ou je l'intègre enfin avec les 3 autres) tout se dégrade.
J'ai du l'amener en urgence hier soir a la clinique véto... Sad (j'avais déjà ravancé le rendez vous au lendemain matin,mais en voyant son état le soir j'ai foncé)
Il la trouve en effet faible, elle pèse 118gr! pour deux mois et demi. bon c'est une crevette, mais ça commencé à m'inquiéter de pas la voir plus que ça grandir, mais comme elle était en forme, j'ai pas plus relevé.

Au premier abord le véto me dis que ça n'a pas l'air respiratoire, plutot intestinal.
Et ce matin en prenant des nouvelles ils me demande de passer une radio. car ce serait respiratoire....

Je dois rappeller à 18h30 ce soir.

S'il vous plait pas une deuxième! sérieux, la je l'aurais vraiment gros sur la patate, c'est une toute jeune, ça faisait longtemps que j'ai pas eu un 'tit bout à apprivoiser... et en 1 mois j'ai fait bcp de progrès avec elle.
C'est une petite caline, et une léchouilleuse, lol. J'adore mes 3 autres, mais pour une fois que j'en ai une toute caline... je m'y suis énormément attaché à ma Hécate

Je veux pas la perdre ma crevette, j'ai vraiment très peur cette fois.
Depuis la mort de Héra j'étais devenue un peu parano,
C'était catégorique je n'en prenais plus une 4ème,
pis j'ai craqué sur sa bouille et j'ai décidé de tenter le coup à nouveau...
Tout ça pour ça? c'est pas possible...

La elle réagit "un peu" au traitement,
on me dis qu'il faut le temps aussi que ça agisse...
Je stress.

ça refait le même scénario...

et le lundi suivant Héra était morte...

je veux pas la même fin pour Hécate...

😢

Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Cid_1710


Dernière édition par Tetra le Ven 23 Jan 2009, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:24

ah, la poisse !! Ne pense pas de suite au pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:36

roh j'espère que ça va aller!! je pense fort a toi! donnes nous des nouvelles dès que t'as la véto!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:40

je sais, mais c'est pas évident...
en plus M...! ils ont toujours pas fait la radio!
ça fait deux fois qu'on me demande de rappeller, et la on me demande à nouveau d'appeller demain en fin de matinée...
Il m'a dis qu'il y avait une "petite" amélioration, mais rien de "fulgurant"...
Et qu'en fait ils se posaient plusieurs question...
d'ou la radio...
ça m'énerve qu'ils repoussent a radio.
les rendez-vous auraient trainer plus que d'habitude.
ben désolée mais quand j'ai une ratte qui risdque de creuver, j'aimerais qu'il passe certaines choses en prioritée...
c'est pas pour rien que je l'ai amenée en "urgences"!
pardon je fais mon égoiste... je suis énervée, et surtout très triste.
j'ai peur, et j'ai du mal à y croire.
mais il le faut, pour ma crevette... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:25

Courage a ta ratoune & a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:26

tinkiet c'est tout a fait normal et légitime de ta part que tu réagisse comme ça moi ça serait pareil voir pire!!
en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:41

OH zut!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
C'est vrai qu'elle fait petite crevette mais rien d'alarmant non plus au niveau du poids, cela pourrait être pire?!
Tiens nous au courant surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:20

J'espère que la puce (qui est superbe) se remettra!
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 02:24

je veux pas te décourager mais moi aussi j'ai eu une petite crevette comme toi et une semaine plus tard comme on a remarquer qu'il arrêter pas d'éternuer hop chez le véto = traitement et encore une semaine plus tard il est parti, lui aussi perdé du poids il en était jusqu'à 90g et la journée de sa mort c'était horrible pour ma petite bouille. Hoshi me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:29

aie, dur dur...
suite à la mort de vieillesse de Ruby, j'ai acheté Celeste (d ou mon pseudo) petite rate bleue... mais malade, veto, medoc et deces...
depuis j'ai adopté d'autres ratounes, j'en ai 5 maintenant! dont une autre petite bleue mais elle tousse aussi, alors re antibio mais ça n'agir pas vite, j'ai peur... on devient parano! là elle essaie de piquer mon tél portable et veut a tout prix marcher sur mon clavier... mais g peur
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:06

bon, j'ai le docteur ce matin, le même qui s'est occupée de ma Héra.
Alors il semblerait qu'elle est en effet un tit début de bronchite, mais rien d'alarmant, sous fumigation ça va bien, et ce n'est pas le problème en fait.
Il pencherait plus pour un parasite.
Donc il y a un traitement antiparasitaire de mis en place, ainsi que la continuité des fumigations, et le nourrissage, et soins de nursing.
Je la récupère demain à 11h.

Par contre le docteur pense que ce n'est pas tout, et qu'il y a une grosse part de génétique dedans.
Il dénote un manque d'appetit en général, et puis elle ne grandit pas bcp, il pense que c'est dans ces gènes qu'elle est prédisposé ainsi, et donc ben la on peu pas faire grand chose...
Elle est par nature de faible constitution donc...

Elle doit venir d'une animalerie de toute façon, puisqu'elle a été retrouvée seule sur un parking et il y avait une animalerie près du coin...
M'est avis éventuellement d'une consanguinité.

Le docteur éspère en quelque sorte que ce soit parasitaire, auquel cas le traitement en place éliminera tout parasite, et elle pourra de nouveau prendre du poid.
Je lui ai demandé si elle allait mieux, il m'a dit que ça allait, mais pas autant qu'il l'éspérait.


Voila Sad
Je vais prendre soin de ma petite chérie et lui rendre la vie aussi belle que possible dans le cas ou elle ne durerait pas longtemps si c'est genetique.
Mais au moins elle sera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:20

Courage Tetra ! J'espère que ta petite Hera va aller mieux, elle est trop mignone...
Moi aussi je vis ça en ce moment avec ma bébé nue, et je te comprend, c'est pas façile de rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:43

courage,je sais se n'est pas facile,je croise les doigt pour que ta puce ce retabie au plus vite et qu'elle retrouve c'est copine
Revenir en haut Aller en bas
ptite-Roxanne
Ratouyoune
Ratouyoune
ptite-Roxanne

Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : nord
Inscription : 27/10/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:59

courage
et c'est vrai qu'on devient parano, depuis la mort de Hoshi au moindre éternuement de Indy on s'inquiète.

Et d'après le véto tous les rats sont porteur d'un microbe qui peut se déclencher n'importe quand enfaite le microbe se fait une coquille et c'est pour sa ils ont du mal a respirer un truc comme sa bref j'espère qu'elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-rat-jumbo.skyrock.com
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:21

merci à vous.
et oui, de toute façon si l'une est infectée, elles le sont toutes, certaines le développent et d'autres non...
de toute façon ces germes ne sont jamais erradiqués.
Mais toute mes filles sont traitées de toute façon, en ce moment c'est fumigations pour toutes, j'ai fait un caisson "maison", et je loue un nébuliseur. ça traite en profondeur jusque dans les bronches, contrairement aux inhalations.

Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( 05012010

Le traitement fonctionne très bien, elles n'éternuent plus, et même Xena qui est à l'origine des germes au départ, qui avait toujours des ronflements, n'a plus de mal a respirer depuis le dernier traitement, et elle court partout! en même temps c'est une vraie guerrière celle la elle porte bien son nom. Elle resiste à tout ^^°
Et mes deux autres puces auront été traiter aussi et il n'y a plus ou presque d'éternuements. Ce sont aussi des resistantes. Je ne m'inquiète pas.
Mais j'ai des doutes pour ma dernière.
Tout est question de constitution et de chance aussi.
Pour sa constitution c'est mal barré, je compte sur la chance et les soins que je lui apporterais.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:31

pas mal le caisson,c'est vrai qu'avec la machine sa fonctionne mieux,j'en avais loué un aussi pour jumbo quand il etait bébé est il a trés vite guerri de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:44

putain !!! courage!!! tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:24

Courage Tetra
J'espere qu'elle va aller mieux, elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:52

merci a tous.
Elle est revenue à la maison depuis ce matin...
Elle a un traitement anti-parasitaire encore pour 3 jours.
Je lui donne aussi de l'ibaflin en antibio, et les fumigations.
Et il faut la nourrir...
Car elle ne mange pas bcp.
La je viens de la prendre pour la mettre avec mes 3 autres dans le caisson pour la fumigation.
Et elle tombe sur les cotés quand elle bouge de temps en temps...
Ah la la... pas évident d'y croire vous savez.
Surtout quand ça fait le même scénario que pour ma dernière.
Aux urgences le dimanche, récup le mercredi, retour en urgence le jeudi et le lundi matin............ fini...
Je sais il ne faut pas que je sois négative!
Mais elle est si petite et si frèle.
Elle n'a pas la chance d'avoir une bonne constitution et je devrais l'assister très souvent je pense par la suite si elle survit.
J'éspère que vous ne me jugerez pas, mais si son état ne s'améliore pas, je ne la reconduirais pas a la clinique.
Je pense que ça ne sers a rien de s'acharner après, si les traitements actuels ne font rien, c'est qu'il n'y a rien de plus a faire.
Alors si ça doit mal se finir, je préfère qu'elle soit avec moi, a la maison, plutot que loin de moi...
Mais je vais la soigner ma puce et croiser les doigt.
Je vous tiendrais au courant de son évolution...
Elle est quand même déscendue à 112gr...
Allé je vais finir les fumigations et la nourrir la.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:05

tu ne peux pas faire plus pour elle que ce que tu fais la , Tétra !! Et quelle que soit ta décision pour la petite , elle sera tout a fait respectable !! Courage a toi elle a la pepette !!
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:35

donne lui tous l amour que tu peux Wink
elle est si mignone
je ferai comme toi cele sert a rien de s acharner,mais garde espoire,nos ratoux sont surprenant au niveau retablissement

que mets tu dans ton aerosol?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:48

oui, mais j'ai les larmes aux yeux a la regarder...
Ce midi ça allait encore quand je lui donner un truc a manger,
mais la, elle titube, et quand je lui ai donné une petite friandise, elle l'a pris, mais... elle pouvait pas serrer avec ses petites pates, elle l'a gardé un moment dans la bouche sans pouvoir le manger... c'était tellement dur a voir... Sad
Je l'ai nourri après a la seringue, et la elle a mangé.
Je la garde avec moi dans mon peignoir la.
Elle a du mal a bouger...
Peu même pas faire sa toilette. vous vous rendez compte...
Mais ça de l'amour elle en a! Oh oui, je l'aime tant ma petite puce...
Les larmes aux yeux que je vous dis tout ça.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:08

Courage , je connais cette dure épreuve . je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:40

Courage, et tient le coup, quoi qu'il arrive.
Je te croit que c'est très très très difficile. J'ai aussi mon Blitz qui maigrit beaucoup en se moment.

Quoi qu'il arrive tu lui offre la plus belle vie qu'elle puissent espérer!

Et peut importe le choix que tu fera pour elle, c'est toi et toi seule qui peut le faire. Et nous seront toujours là pour te soutenir et soutenir ta petite puce!
Pour la faire manger, tu pourrait aussi essayer un mélange que Laurent à mis sur le fofo il n'y as pas longtemps:
- Blédine multi céréales
-flocon d'avoine
Moitié moitié des 2 puis ajoute de l'eau pour obtenir une bouilli. J'en donne à Blitz pour qu'il reprenne du poids, en plus des pâtes, des bouchons....


En tous cas courage à toi et courage à elle. Je pense fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 01:10

Courage Tetra,

Comme je te comprends, moi aussi je souffre de voir ma petite Lulu de travers, ça fait trop mal au coeur de les voir mal en point. Tu fais tout ce que tu peux pour elle et moi non plus je ne retournerais pas chez le véto si ce n'est que pour la faire endormir quand ça n'ira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» Hécate, nouvelle venue! [Edit page 3: fofolle? ^^]
» Heaven, Hécate, Dayane, Vortex, Dyos, Sylar et Sergueï
» Vraiment vraiment pas propre :no:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-