Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:00

Voilà, je recherche un mâle d'environ deux mois si possible, au moins. Peu importe la couleur et la race. Et j'oubliais, dans le département 13 pas trop loin d'aix en provence ou Marseille. Mais déjà s'il est dans le 13 c'est cool. Lol.

En espérant qu'il y ai des réponses positives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:05

J'ai une amie qui a une portée de bébés noirs, au bidou blanc (noir, irish, standard, lisses) et qui se trouve sur marseille.
Fait moi signe si ça t'ineresserait..!
Revenir en haut Aller en bas
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:07

Oui, je suis plutôt intéressée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:20

bah ils ont 7 semaines la, sont mimi comme tout, et tres gentils, joueurs, ils ne mordent pas...
Je n'ai pas de photo, mais il y a une miss du fofo qui a adopter une femelle de cette portée la semaine derniere, il y a dnc une photo de sa rate; tu peu la voir ici
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/ellay-est-la-d-t15641.htm#256134
Apres, elle habite vers la BElle de MAi et n'est pas vehiculée! j'y vais des fois sur marseile, mais je ne sais pas quand je vais y retourner!
Si tes parents peuvent ty ammener ou quoi tu me dira, et je te mettrai en contacte avec ma pote
Revenir en haut Aller en bas
little-hell
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 56
Age : 30
Localisation : aix
Inscription : 19/01/2009


[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:29

Elle ressemble à mon rat ^^. Je t'enverrai un mp quand mes parents seront d'accord pour m'emmener. (dans pas longtemps parce que je ne leur donne pas le choix! Lol) Et ça serait un don? (je veux dire pas payant?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 05:10

oui oui carrément! elle ne les vends pas!
apres un etit sac de bouffe ou quoi ca fait toujours plais!
mais c'est un don oui!
bein je te le reserve alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:51

sinon je vien de tomber sur cet annonce, il y a des rex et dumbo noirs, et a a l'air un peu plus important que la portée de ma cops, en auccun cas elle va les placer en animalerie!!

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/marseille-petits-ratons-rex_dumbo-avant-animalerie-t16012.htm#257042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 22:43

je verouilles, les parents de la miss ont décider de ne pas adopter chez un particulier..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Empty
MessageSujet: Re: [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois   [13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13] Recherche un mâle d'au moins 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE RAT MALE AGE DE MOINS DE 3 MOIS
» recherche mâle ou femelle de moins de 6 mois siamoi
» Mâle dans le sud? Moins de 5 mois en fin avril-début mai
» Recherche 2 mâles de moins 6 mois environ
» Recherche 2 rats mâles ou femelles de moins de 4 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-