Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Empty
MessageSujet: Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines   Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:12

Alors, est-il vrai qu'on ne peut pas faire cohabiter un rat de (même pas encore) 4 mois avec un petit ratou de 6 semaines ?

Je suis un peu outré (ami de ness78) de ce qu'une personne d'une ratterie vient de dire à ma copine. Elle a refusé de nous vendre un petit rat de 4 mois qui attend toujours des adoptants sous pretexte que notre petit Myron est trop petit.
Elle lui a dit de rester qu'avec des petits.
Alors pour moi, si c'est comme ça, on ne peut jamais prendre de petits si on a déjà d'autres rats. J'ai du mal à comprendre. C'est vrai que je suis encore néophite là dedans, mais j'essaie d'en apprendre un maximum avant de faire n'importe quoi, mais là, je suis un peu, même beaucoup surpris par cette réponse.

merci de m'éclarcir...

avant toute chose, je vois beaucoup de personnes ici, prendre des petits ratons alors qu'ils ont déjà des rats. D'où mon incompréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines   Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:34

Non, ce n'est pas vrai...
Réponse simple, rapide et efficace!
Si les étapes d'intégration sont respectées (lire les posts à ce sujet), cela ne posera aucun problème!
Cette personne doit très mal s'y connaître dès lors, n'hésite pas à adopter chez quelqu'un qui aura une meilleure connaissance des rats. Cela t'assurera également que la reproduction a été faite avec soin!
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines   Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:47

ok merci de l infos. Elle me certifiait que chez les males ca se passait pas comme avec les femelles,etant donné que notre male a 6semaines il faut a tout prix que je lui trouve un copain de son age car il risquait de se battre avec et que ce serait plus dangereux avec un adulte.

Au moins je sais que la ratterie est encore une de celle qui ne vaut pas le coup de se deplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines   Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:50

Effectivement, cette ratterie ne valait malheureusement pas le déplacement.
Je peux t'assurer avoir intégré mon Mirko avec mes quatre autres alors qu'il n'avait que six semaines et que Monsieur est et reste le chef de la cage depuis ce jour!

N'hésite pas à jeter un œil dans la section des dons, de nombreux loulous cherchent une famille et seront contents d'en trouver une qui se soucie de s'informer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines   Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation rats de 4 mois et 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration raton de 5 semaines, sevrage psy avec mes rats de 6 mois
» cohabitation mâle de 6 semaines et mâle de 4 mois???
» Poussin 9 mois a rejoint Linck 9 mois parti y'a 3 semaines
» Cohabitation entre deux ratons de 8 semaines
» Ivee 2 mois et 3 semaines (13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-