Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Ma ratou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma ratou... Empty
MessageSujet: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:36

Ma ratou !

Avec ton patron on voulait adopter des petites rattes…. Un jour qu’on passait dans une animalerie, ton patron est tombé sur toi et te voulait ! J’ai accepté et j’ai pris en même temps une de tes copines avec qui tu étais qui deviendra louloute. Tu étais une petite ratte très attachante, qui venait toujours fouiller sur nous savoir si on avait pas un petit reste sur nous. T’allait même jusqu'à nous planter des petites griffes dans notre bouche pour y venir fourrer ton nez Surprised).T’étais ma petite fugueuse, je me souviens de ces 2 nuits ou je t’ai retrouvé dans la chambre, une fois tu fouillais dans nos habits et une fois tu étais à côté de moi alala je n’ai jamais compris comment t’avais réussi à sortir de cette cage.…

Je pensais qu’on te garderai pendant très longtemps….mais tu as commencé à tomber malade. On a tout fait pour te sauver… tu avais de la diahrée, on t’a donné des antibio, vermifuges, fait des écographie, radio, mais on ne pouvais rien voir… tu avais tellement maigri (150 grammes) qu’on ne voyait rien sur les radios… alors on a décidé de t’opérer… c’était un lundi 14.07.2008 à 14h… le matin j’ai dit à ton patron de te dire aurevoir, je l’ai fait aussi car je savais au fond de moi que tu ne reviendrai pas meme si j’avais encore un peu d’espoir. A 14h je te laisse au vétérinaire… et j’attend à la gare… j’écoute de la musique jusqu’à ce que je reçoive ce maudit téléphone ! Tu avais une grosse tumeur, tes intestins était infecté, ton foie et ton colon… le vétérinaire m’a dit de te laisser partir car cela ne servait à rien de s’acharner sur toi, tu étais trop faible et l’opération beaucoup trop lourde. Alors dans un grand moment de douleur j’accepte… je lui dis de t’endormir…voilà à 15h30 et à 7 mois de ta vie tu pars rejoindre de nouvelles copines sur le nuage de gruyère… Aujourd’hui je me demande encore qu’est ce qui ce serait passé si j’avais dit au vétérinaire d’essayer de te sauver. Je m’en veux de pas avoir vu cette boule que tu avais… c’est terrible.

Je t’aimerai toujours ma petite ratou, mon petit ange ! Tu me manque beaucoup il n’y a pas un jour ou je pense pas à toi. Louloute a maintenant de nouvelles copines avec qui jouer mais aucunes d’elles ne te remplacera jamais !

Ma ratou... N1205710


Ma ratou... N1205711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratou... Empty
MessageSujet: Re: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:08

c'est triste mais tu gardes un bon souvenir d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Ma ratou... Empty
MessageSujet: Re: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:19

Désoler pour toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Ma ratou... Empty
MessageSujet: Re: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 01:21

Ca fait toujours du mal quand on y repense... mais tu as fais ce qu'il fallait rattou. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Ma ratou... Empty
MessageSujet: Re: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:24

vraiment desolé...
plein de courage a toi...
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ratou... Empty
MessageSujet: Re: Ma ratou...   Ma ratou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratou
» Et un ratou de plus !
» mon ratou est mal
» l'âge de mon ratou
» mon ratou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-