Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle l'a bouffer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 00:12

malheureusement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 00:54

keza a écrit:
c'est pas un troll non
Comment tu le sais?

C'est pratiquement presque impossible que la femelle attacque ou mange ses petits a cette age....elle devait tout simplement être vraiment Dijoncté ou malade....Alors elle doit avoir un méchant problème....pour l'avoir éventrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ziza36
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ziza36

Féminin
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Gedinne
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:05

Nan mais j'y crois pas :headbang!:
Comment peut on dire qu'on se debarasse d'un animal comme ça :Grrr:
Quand on prend un animal on l'assume quoi!!
Moi aussi j'ai eu une ratte qui mordait et ça m'a pris quelques mois pour avoir simplement le fait qu'elle vienne d'elle meme!!!
T'es plus un enfant qui jette son joujou quand celui ci ne lui convient pas!!! (euh pas d'ambiguité, je considère pas que le rat est un jouet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:06

orpheenet a écrit:
malheureusement alors
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:06

Moi aussi j'y crois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:30

S'cuse moé bin mais tes con en c*liss si tu t'débarasse de ta ratte !!

Est gestante c'est normal qu'a soit agréssive !

Ta ratte a petaitre un problème de santé pour les bouffer a cet age.

T'as tu quitter le post ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 01:33

Lucifer a écrit:
KujaFF a écrit:
bah dès que j'aurai donner tout le petiots, et si ça n'evolue pas, je m'en debarasse, je en vais pas garder cette rate, elle peut etre dangueureuse, imaginer si une petite y mais les doights... :/

Shocked :Grrr: Oh my god :headbang!: :Giro!:



++++++ 1
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 02:07

J'ai lu (je ne sais plus où malheureusement) que la mère pouvait manger ses petits jusqu'à 5 semaines si elle "sait" qu'ils ne pourront pas vivre longtemps, qu'il vont avoir des problèmes...

Pour moi c'est donc normal!


Mais vouloir t'en débarasser simplement perce qu'elle protège ses petits et qu'elle n'est pas habituée à toi...Bravo, quel garçon mature tu fais! Rolling Eyes

Peut être que tu leur fait quelque chose qui leur déplait et que c'est pour les "protéger" de toi qu'elle les mange aussi...Parce que vu tes propos...tu n'as pas l'air très adulte!

Tes parents ont voulu se débarsser de toi quand tu pleurai quand tu étais bébé barce que tu avais peur? Ou quand t'es agressif avec eux parce que tu fais ta crise d'ado???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 07:29

ou alors c'est parce qu'elle a pas assez à manger ................
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 07:38

Moi j'trouve sa inutile de répondre...

Vous vous souvenez pas du gars qui voulais pas vivre..
Il a peut être fait subir la même chose a ses rats qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:28

pff tu sais quoi marley et gandga je les ai eu en animalerie et ils ne sont pas du tout sociables, ils me mordent toujours lorsque je laisse trainer mes doigts! Et c'est pas pour autant que je m'en suis débarasser tu vois je les ai eu au mois de mai et ils sont toujours chez moi en train de vivre leur petite vie tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:59

Je ne sais pas si la personne revient sur son post.
Les amis qui m'avaient donné mon premier rat avaient eu un cas de raton égorgé par la mère juste avant le sevrage, pour un conflit lié à un truc à manger.

Les populations de rats pratiquent l'autorégulation, donc une rate qui égorge et mange ses petits peut être du à :
- un manque de place
- un manque de nourriture

et en dernière hypothèse seulement une anomalie comportementale de la rate. Mais ce que tu décris : disparition graduelle des bébés, pour moi ressemble plus à une autorégulation de la population qu'autre chose: plus ils grandissent, moins il ya de place pour des rats de plus en plus grand, et plus elle en élimine au fur et à mesure................

Donc première question: quelles sont les conditions de vie de la troupe???????? (dimensions de la cage + alimentation).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:54

Franchement te débarasse pas de ta rate peut être au début tu doit te dire a elle a tué c'est bébé comment elle a pu faire sa et tout mais bon après c'est un animal et pas un humain ils ont pas les mêmes comportements que nous donc voila après ne t'en débarasse pas pour sa.Ta pris un rat après faut l'assumer qu'il soit gentil ou méchant chacun a son caractère après si t'es pas capable d'assumer bah fallait pas prendre de rat .Quand tu prend a rat c'est pas une décision qu'il faut prendre a la légère il faut bien réfléchir et savoir si tu sera t'en occuper même si il est un peu agréssif après tu fais ce que tu veut mais t'en débarasser franchement c'est nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:01

Kais a écrit:
quelles sont les conditions de vie de la troupe????????


Si tu remontes quelques temps en arrière tu trouveras un post où elle dit que son père tape dans la cage de sa rate etc...
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:11

Il est horrible ce post XD* La pauvre ratoune !
Par contre ça craint si la personne ne vient plus sur le fofo, car il va se "débarrasser de la rate" comme il dit... C'est horrible... :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:15

Yui a écrit:
Kais a écrit:
quelles sont les conditions de vie de la troupe????????
Si tu remontes quelques temps en arrière tu trouveras un post où elle dit que son père tape dans la cage de sa rate etc...


Oui bon ben d'accord, pas trop la peine de chercher plus loin ou d'en savoir plus................ Rolling Eyes
La rate fait juste de la régulation pour cause de stress, ou de manque de place ou de manque de bouffe....

Quand à la personne concernée j'ai l'impression qu'il ne reviendra plus lire son post. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:41

C'est quoi le post svp pour que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
chidori
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chidori

Féminin
Messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:11

bon ben si on fait tous comme lui, ben alors moi je dois zigouiller Shanna! Non mais c'est honteux, j'ai peur de la gravité de son mot "débarasser" c'est donner ou zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:13

C'est où la Loire? Moi je le récup son rat et je sers de FA parce que j'ai peur aussi de la gravité du mot =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:47

Si j'arrive à trouver un co-voiturage, je la récupère moi aussi sa fait un peu moins loin que toi Yui !

Mais bon faudrait qu'il ramène un peu sa fraise KujaFF !! pour peut être trouver une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 17:49

Snif Sad Non je rigole ^^

Mais il va venir, faut attendre...


[...]


Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:05

Si tu arrives à trouver un truck et pas moi prend là ^^

Je fais sa juste pour son bien, car à la maison, j'ai que trois mâles et un 4ieme qui arrive, donc comme tu as des femelles, c'est mieux toi, mais je disais sa comme sa. car si on peut me l'amener, je peux la prendre en FA en attendant et si ma mère et Ok pour qu'on la garde on la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:07

Ouaip mais si on hérite de la mère je suppose qu'on hérite des biboux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:09

Oui oui j'y avais penser à sa !, si je la récupère, je garderais sur une femelle pour être avec sa maman et placerait bien les autres bébés, mais bon j'aimerais bien qui ramène ces fesses KujaFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle l'a bouffer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que même qu'on pourrait en bouffer au p'tit déj. !
» Mon loulou a failli se faire bouffer !
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-