Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Urine Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:10

Alors, quand as tu RV?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:09

Pour plus de précaution, j'ai préféré retourner voir mon véto, vu qu'il m'avait proposé de faire une echo à Ratatouille si ça ne passait pas. Le peu qu'il a pu voir semblait normal. Il n'a vu ni de calcul ni tumeur. Mais bon, vu que ma puce a la vessie très sensible elle l'a rapidement vidée et du coup, après on ne voyait plus grand chose après... Je continue donc le traitement Baytril + corticoïdes et d'ici 10 jours je dois y retourner pour une nouvelle echo. Comme ça, en plus ça laissera le temps au médoc de faire effet. Par contre, il m'a dit de bien surveiller son poids car avec les corticoïdes, elle risque de beaucoup manger!! Chose que j'avais déjà remarqué!! Il m'a dit qu'il fallait faire attention car les rats sont corticosensibles (ou une truc du genre) : sensible à la cortisone. ça peut diminuer leur défense imminutaire et du coup faire apparaitre d'autre pathologie... C'est pour ça que le véto2 m'a filé avec du baytril, pour éviter qu'elle chope un truc.
Attendons donc de voir si ya du mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:51

bon ben déjà ni tumeur ni calcul, c'est rassurant. Et si c'est une infection qui apparemment est plutôt importante faut du temps je pense pour que ça guérisse.
surveille ta ratoune alors qu'elle devienne pas vachette Wink
des bisous à toi et des caresses aux filles
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:13

Oui c'est même plus que rassurant!!!! cheers Merci pour ton conseil!! Du coup, je stresse moins!!!
Déjà que Dumby fait toute maigre à côté de Ratatouille!! Alors si elle n'arrête pas de bouffer, je sens qu'on va avoir une sacré différence entre mes 2 puces!!! Du coup, pas facile savoir quoi faire! Car Ratatouille mange tout ce qui est appétissant!! Pauvre Dumby!! Va vraiment falloir que je passe au bouchon, comme ça pas de tri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:45

tu mets un peu des 2 du mélange et des bouchons comme ça y'en a pour tout le monde (enfin peut être Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urine Rosée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urine Rosée   Urine Rosée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urine Rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urine Marron
» Urine
» Rat qui sent l'urine
» urine
» Bac qui sent l'urine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-