Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gross bagarre = grosse blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:49

Barney refuse peut-être de se soumettre. Parfois, le problème ne vient pas du dominant, mais des "censés" dominés qui refusent d'admettre la dominance et qui préfèrent se faire massacrer.

Bon rétablissement à Barney en tout cas, papouilles pour lui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Superlu7
En sevrage
En sevrage
Superlu7

Féminin
Messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Inscription : 19/08/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:53

Oui peut-être que tu as raison. C'est bizarre tout de même, ils ont vécu ensemble sans souci pendant 6 mois et puis d'un coup c'est devenu la guerre...

Oui j'espère qu'il va bien se rétablir. En attendant il se goinfre de petits beurres bio ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 00:56

oui y'a de forte chance que se soit parce que barney ne veut pas se soumettre... si ton rat agressif ne l'est pas avec l'autre c'est tout simplement parce qu'il cherche pas a resister... moi c'est pareil entre mon shiva et mon loki... loki est le dominant mais shiva ne se laisse plus faire du coup ils se dispute souvent (mais vraiment rien de grave en tout cas...).
chouchoute le bien ton barney le soumi quiveut pas l'admettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:30

Meeerde. La c'est sérieux.
Oui je rejoins l'analyse des autres concernant "un qui ne veut pas se soumettre"...
Ils ont quels ages, tous ces rats? Il y en a dans le tas qui sont à l'age ado 7-8 mois??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:33

Ouaille ! ben là ils ne l'ont pas loupé ton loulou !!

Bon rétablissement à lui, et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:48

Une piste pour aider Barney à se soumettre : que toi tu le retournes régulièrement dans la journée, pour lui faire des bisous sur le ventre, même s'il ne fait rien (quand il sera guéri bien sûr)

Y a malheureusement pas grand chose à faire, mais peut-être que la rouste qu'il a prise lui a servi de leçon

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Superlu7
En sevrage
En sevrage
Superlu7

Féminin
Messages : 73
Age : 38
Localisation : Orléans
Inscription : 19/08/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:39

Ce qui peut paraître bizarre c'est que Barney, bien qu'il refuse de se faire dominer par Ted, est le plus sociable de tous mes rats. C'est le seul qui me fait des câlins et me lèche, qui accepte de se mettre sur le dos sans bouger.
Peut-être qu'il n'accepte pas d'être dominé par Ted parce-qu'il est arrivé avant lui à la maison ...
En attendant, ses blessures guérissent, il manque une agrafe, je ne sais pas ce qu'il en a fait mais pour le moment il n'a pas touché à ce que le véto lui a fait. Là il est chez sa tata pour une mise au calme.
Revenir en haut Aller en bas
mli2mars
Nouveau né
Nouveau né
mli2mars

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 24/12/2008


Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:47

Pour lui appredre a ce soumettre tu peux le cratter entre les homoplates ou le mettre sur le dos plusieurs sec. remet les ensemble au fur et a mesure 1 peu plus lomtmp tout en surveillant si ted est agressif di lui ke c pa bien ou montre lui ^^. Moi j'ai eu un bébé ratons et ma plus vieille ratte était très bruske avec, il a fallu ke je l'engueule plusieur fois pour kelle face attention:). frotte les avec de la lavande, mais du shampiong sec sur eux ou mouille les( il se lecherons mutuellement) pour amelioré leurs relations;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gross bagarre = grosse blessure   Gross bagarre = grosse blessure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gross bagarre = grosse blessure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blessure suite à bagarre
» Grosse blessure au museau
» grosse blessure. possible AH ?
» Grosse blessure sur le dos
» blessure à l'oreille, grosse coulée coagulée ? comment nettoyer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-