Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 La cage de mes rêves, enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:44

Sambounette a écrit:
A 400 euros? Euh non moi je l'ai payé 295 euros Wink
Et reste zen hein, moi je trouve que la nation est moins adaptée (entre autre à cause des rebords inexistants), c'est juste mon avis. Si ton amie est fan de sa nation 3, ben tant mieux pour elle Wink Mais moi si j'achète une nation un jour, ce sera pour mes 2 furets, pas pour mes rats.

Euh .. je reste zen ! Je te demande juste pourquoi elle est moins adapté, parsque ça m'interesse !

Et je dis 400€ parsque c'est le prix sur le lien que tu as donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 14:01

En fait ces deux cages sont quasiment les mêmes... Les barreaux de la nation sont juste plus espacés (mais bon un peu de grillage et hop) et les étages sont plats contrairement à ce que l'on peut voir sur la photo de la version pour rats.
Je trouve la différence de prix vraiment abusive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:31

Elle est fantastique cette cage! Et pour le nettoyage, le pied!
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:54

oui il faut aussi reflechir au nettoyage, je suis hyper contente de la volière, elle se nettoie facilement, mais pas du tout ma cage à chinchilla... purée 300 et 400€? c'est cher!! tes rats vont y etre tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 16:58

Cette cage m'interesse aussi!Je l'avais vu sur des sites ses dimensions st impressionnantes(95*67*159 et la vraie hauteur de la cage sans les rangements du dessous c'est 120),j'ai meme peur que ca fasse trop imposant ,non?
Parcontre ca serait pr faire une séparation males femelles,dc si les barreaux st espacés de 1.7 cm ya t'il un risque que les plus svelts passent?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 17:58

Méli a écrit:
En fait ces deux cages sont quasiment les mêmes... Les barreaux de la nation sont juste plus espacés (mais bon un peu de grillage et hop) et les étages sont plats contrairement à ce que l'on peut voir sur la photo de la version pour rats.
Je trouve la différence de prix vraiment abusive...
Les barreaux de la nation sont verticaux aussi, je préfère des barreaux horizontaux pour les rats.
Le gros plus de la nation, c'est qu'elle est modulable (possibilité de rajouter un bloc pour passer de la nation 2 à la nation 3 par exemple), mais les étages plats et l'absence de rebord me dérangent beaucoup, mes mâles sont de gros crados, je suis obligée de mettre de la litière partout avec eux.
La différence de prix ne me dérange pas, 45 euros dans mon cas, c'est à peu près ce que me couteraient les modifications d'une nation pour mes rats (achats de bacs+grillage+rebords...). On va dire que c'est le prix de la tranquillité Wink Par contre à 400 euros, je ne l'aurais pas prise, il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:18

Tu dis que tu l'a trouvée en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:23

Je ne l'ai trouvé nulle part, j'ai été obligé de la commander, et il n'y a qu'une seule animalerie qui a bien voulu me la commander.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:04

C'est chere quand meme :S
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:42

Toutes les cages sont chères de toutes façons, surtout lorsque c'est un nouveau produit.
La furet tower je l'avais payé 280 euros il y a 1 an, et je regrette beaucoup d'avoir mis autant pour une cage que je déteste maintenant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 20:47

lol, a ce qui parait elle est pas démontable ^^ (la tower)

Je trouve malgrès le prix cette cage superbe, il ne l'a pas au canada malheureusement donc je vais me contenter le mois prochain de ma nfutur nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes rêves, enfin!   La cage de mes rêves, enfin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes rêves, enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage de mes rêves
» Cherche cage de mes rêves
» Recherche cage de mes rêves :)
» Nouvelle cage [Enfin...!!! ]
» Enfin ma cage Jenny KD !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-