Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Cherche cage de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 04:04

Bon alors d'abord, je m'excuse si le sujet a déja été plus ou moins évoqué, mais je ne trouve pas ma réponse : /

Je vais bientôt avoir 3 ratoux, et disons que je suis très chiante au niveau des cages. J'en voudrais une pas bricolé, parce que esthetiquement je trouve que ca pas top, enfin surtout si je le fait.... Ensuite, la Jenny, Furet XL, toussa, je supporte pas, pas pratique à nettoyer et j'aime pas la forme (oui, je suis une chieuse)

J'ai tilté que la cage qu'il me fallait, celle avec les roulettes, les graaaaandes portes où on peut bien tout nettoyer, le p'tit étage de rangement en dessous, etc etc.....c'est la SAVIC Royal Suite 95, qui serait concu pour à peu près 11 rats....d'ou le ridicule de ma situation Smile Vous imaginez mes 3 lardons pommés dans leur maison supra géante Laughing (en fait il faudrait couper l'étage du haut, mais bon, ahah)

Donc, je cherche une cage avec le meme design, mais version "mini" (qui irait meme pour 6 rats max), parce que cette cage est esthetiquement et au niveau pratique juste PARR-FAITE !


Si vous avez un modele en tete qui correspondrait à peu pres à ça, je suis preneuse ! :

Cherche cage de mes rêves 12518110

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:43

Coucou,
Il te faudrait alors peut-être une petite cage Nation

Cherche cage de mes rêves Ferretnation-array
Cherche cage de mes rêves Ferret-nation-cage

A voir avec le prix si ça vaut le coup par rapport à la savic royal suite ou pas!
http://degucage.com/housing-cages/metal-critter-nation-cage-for-degus/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:52

Tu peux aussi commander que le haut de la royale, mais je ne sais plus sur quel site, Babbou l'a fait je crois !
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:41

J'ai regardé pour la Nation, apparemment les barreaux sont trop espacés. Mais j'ai trouvé la savic simple chez Fur*tshop, à un prix plutot abordable je trouve. Elle est parfaite , merci Aime 2
Ca irait d'apres vous pour 3 rats ?

Bon, reste plus qu'a recevoir plein de sous à Noweel : p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:45

La demi royale, bien aménagée, est pas mal pour 5 rats max, je dirais.

Moi j'ai la royale double pour 2 rats, bientôt 4, hé ben... Elles ont pas l'air à l'étroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:18

Ah oui la royal suite je ne savais même pas qu'elle n'était qu'en 1 étage, je viens de voir ça ^^
(elle me tape dans l'oeil votre double gniiii ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:18

j'ai également la royale suite.. j'avais 3 puces dedans.. là elles sont quatre... (et au final je trouve pas ça si grand que ça non plus.. elles sont pas perdue dans la cage lol)
franchement, je reviendrais pas aux autres modèles..
elle est juste parfaite... (sauf le prix ^^)


bonne recherche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:52

Okay génial, plus qu'a économiser donc, merci =p ahlala avec ses grandes portes, elle semble parfaite !
Par contre je vais rester à la demi, parce qu'elle me semble quand même un peu encombrante, surtout dans un 30m²^^
Niveau projection de litiere en bas je rajouterai des morceaux de plexi sur le coté je pense, apparemment c'est le seul inconvénient de cette cage =D (ça plus le montage non?)


Dernière édition par amandine67 le Sam 24 Déc 2011, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:12

c'est sur que dans un 30 m², ça risque de prendre un peu de place ^^
(bon après, c'est plus de la hauteur quand on a la double, mais je comprends qu'elle soit un peu énorme dans un ptit appart) Smile

pour la litière, effectivement, ça projette pas mal (perso j'en mets que dans des bacs donc ça reste pas pire qu'une autre cage, mais ceux qui en mettent partout, ça doit vite se retrouver par terre lol)

pour le montage, il faut être deux.; mais sinon, ça va.. Ici on l'a monté en 40 minutes donc c'est pas non plus énorme.. le tout, c'est de bien suivre la notice Smile

niveau inconvénient, la seule chose que je reproche à la cage pour ma part, c'est au niveau des étages.. chez moi, ça s’enclenchait mal dans les supports (et vu le prix de la cage, c'est quand même ballot de pas faire des étages bien comme il faut ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:25

Hello,

Pour la Savic, je pense qu'on peu transformer la simple en double avec une rajoute plus tard au pire.
J'ai vu ça en vente sur certains sites quand je cherchais pour acheter la mienne.

Comme ça si jamais tu as plus de place dans le futur, tu peux toujours faire évoluer ta cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:25

Ah oui le montage c'est pas toujours facile mais on y arrive toujours Wink courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cage de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage de mes rêves   Cherche cage de mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cage de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche cage de mes rêves :)
» La cage de mes rêves, enfin!
» la cage de mes rêves
» cherche petit malou de mes rêves
» Cherche ratte de mes rêves, Lille / 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-