Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 THE CAGE !!! en cour de prepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:26

salut a tous donc je suis en quelque sorte nouveau ici donc j'avai optez pour un ratoux hooded raté(jingle)
puis un mois apré pour un deuxieme capé raté (simba)
donc au debut sa allait cage ferplast mary pour le gros pepere mais depuis qu'il y'a le petit nouveau je suis completement gaga
j'achete tout ce que je peut et je veut toujour plus grans donc j'ai echanger une cage a lapin neuve contre une ferplast jenny 2 etage tuyaux partout et puis la je la trouve encore trop petite donc je pensse que je vait superposé les 2 cage mais je me demande comment faire malgré que la jenny sois bien j'ai refait une commande sur internet pour enlever quelque truc pour les remplacé par d'autres mais bon je pensse faire sa se soir
je vous met les photo de la jenny actuel les mesure apré cette modification seront longueur 80 largeur 50 hauteur 117 pour 2 maloux qu'est ce que vous en penssez ? je precise le tuyau au dessus de la cage sert a montré la hauteur apré la modification !
THE CAGE !!! en cour de prepa P0901010
THE CAGE !!! en cour de prepa P0901011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:34

ta cage est super pour deux malous c'est largement suffisant. Mais après plus tu prend grand, plus tu pourras craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:53

oui je suis ok avec vida! elle est bien mais bon si t'aggrandis, tu vas t'en autoriser un autre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:28

oulala t'inquiète pas c'est pas trop petit ^^.
Et comme on dit les filles si tu prend une plus grosse cage attention aux craquages ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:01

elle super bien ta cage,petite question c'est quoi la boite grise et bleu c'est une maison que tu accroche aux barreau ou je me trompe,si c'est une maison ou la tu trouver car se serais ideal pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:53

Ta cage est assez grande (pas de problème, tu peux en mettre plus Tire la langue ).
Par contre je la trouve un peu trop chargée (beaucoup d'objets volumineux) mais après ce n'est que mon avis Wink
Ils vont être bien tes pépères là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 15:30

C'est moi ou toi aussi tu leur as acheter un arbre à furet mais tu n'as pas mit le palmier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 17:27

Elle est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:19

merci pour tout les coms et oui c'est un arbre a furet sans le palmier mais il l'on deja un peu dechirer et pour la cabane grise et bleu en faite je l'ai acheté avec une cage que j'ai echanger contre celle si j'aimerai un troisieme loulou mais sa a deja eté chaud pour le 2 eme par raport a mon pere en plus le troisieme serait facile a avoir j'ai un ami qui a fait un sauvetage ! il a trouvé un ratoux dans la rue il ya 2 - 3 semaine ! maitenant il est en pleine forme .... mais bon on vera quand le plus petit des 2 aura grandi un peu plus parce que c'est une crotte de nez ! mdr ...
petit news la cage est fini je vous met des photo le l'assemblage je pensse que je v'ai enlevé les etage ferplast pour en mettre d'autres en bois car je trouve le rendu tres beau!
et voila : THE CAGE !!! en cour de prepa P1001010
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:21

c'est tres joli tout ca, beau travail gigi Wink

en effet le rendu est tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:25

Moi aussi je l'ai acheter l'arbre à furet, ils m'ont déjà fait quelques trou dans le tissus... Et ils adorent dormirent sur le palmier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:03

Wahou!!!Trop bien aménagée ta cage!Bravo!
Moi je dis qu'un 3e s'impose!lol
Pour ton pere t'as qu'à dire que t'as trouV le ratou ds la rue(au lieu de ton pot)!lol Bon c'est possible qu'il ne te croit pas mais peut etre qu'il aura pitié de ce tit ratounet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie18
Nouveau né
Nouveau né
Lydie18

Féminin
Messages : 41
Age : 33
Localisation : Angoulême
Inscription : 04/01/2009


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:31

wow très bien aménagée en tout cas cette cage! j'aimerai bien pouvoir l'aménager comme ca ma jenny ^^
C'est sur que c'est largement assez pour 2 ratous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:45

superbes cette cage!!

si tu echange tes etageres, pense bien a proteger le bois!

super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:25

Super cage, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigifamous
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gigifamous

Masculin
Messages : 113
Age : 32
Localisation : 94-creteil
Inscription : 11/11/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 00:51

merci bas le bois est recouvert de venilia et j'aimerai bien mais mon pere est deja au courant que c'est mon pote qui l'a trouvé donc voila et pis c'est un vieux! le rat
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:46

Personnellement j'adore t'as cage, ^^ moi je suis complétement gaga des grandeur, impossible pour moi d'avoir une cage jenny ou autres ^^

Vrément très beau résultat, bravo a toi, et gros bisous a tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:28

c'est super sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:25

très bien l'aménagement ^^
Dis moi ou as-tu eu tes bac d'angle de litière???
Moi je galère avec les miens car ils n'ont que 2 accroches sur le dessus, et ça penche, du coup la litière glisse; Je suis obligée de les mettre sur les étages.
Les tiens restent droit??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE CAGE !!! en cour de prepa Empty
MessageSujet: Re: THE CAGE !!! en cour de prepa   THE CAGE !!! en cour de prepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE CAGE !!! en cour de prepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage fait maison projet en cour !!!
» rat acro a mon sac de cour
» La cour des miracles
» Presentation de ma cour Imperiale ...
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-