Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:53

oui je vais faire des photo aujourdhui, jai choper des piles!

ca geurit super bien, mais ca se voit quand meme ou il a morphlé!

Les croute dans le dos sont quasi partis! Very Happy

sinon hier soir je lai presenter a Obie One, il y a un post dans comportement

https://forum-rats.1fr1.net/leur-comportement-leur-education-f29/rencontre-obie-nimbusde-l-espoir-t15412.htm

ca c'est bien passé....!

je croise les doigts!

photos dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:02

Je voulais savoir, un peu HS mais quand il ont des points de souture ou peut les remettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 14:04

alors la j'en sais rien du tout! mais je pense que j'éviterai au cas ou.....

comment ca c'est passer alors? attend je vais chercher ton post mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:41

perso je les remet pas. Deja car souvent ils ont tendance seuls a se faire sauter les points, alors avec un pote qui va trifouiller la dedans -_-


en plus pour la cicatrisation, jeles laisse sur tissus ou sopalin changé tous les jours (2 fois par jour quand je peux) pour que la plaie ne prenne pas de litiere ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:43

Oki merci, oui je crois que je vais laisser Blitz a par tant que les fils s'enleve!

Le pauvre je n'est pas de très grande cage, mais bon pour moins d'une semaine sa ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:47

Bah, beaucoup de rats sont passés par là (la petite cage d'isolement). C'est pas super, mais vaut mieux qu'ils guérissent vite à l'abri plutôt que de les laisser vaquer à leur quotidien habituel et d'en avoir pour des semaines de complications.

J'ai laissé Pimousse tout seul dans une cage de maternité pendant plus d'une semaine le temps de soigner son abcès (abcès non suintant, chair à vif, pas beau brrrr). Pas de sortie, pas de copains, et peu de temps à le câliner parce que deux rats à soigner matin et soir, ça prend du temps.
Bah il avait pas l'air spécialement malheureux, il m'a pas boudé, et ne réclamait pas spécialement les sorties.
Bon, il était quand même content de retrouver ses potes et de pouvoir gambader comme un lapin après guérison Smile C'est sûr que c'est pas une vie de rat, mais pour une ou deux semaines, il tiendra le coup ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 15:56

oki ben il restera à part tant que les fils ne seront pas enlever. Par contre si les cages sont côtes a côtes sa va l'énerver non? A éviter ou a faire?

Voici la cage, le pauvre sa me fait mal au coeur de le mettre la dedans hein?
Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:09

Moi j'avais mis la cage de maternité sur ma cage Furet Plus, ça les a pas dérangé. Au cas par cas à étudier je dirais.

Désolée, je ne peux pas voir ta cage les images sont bloquées depuis mon boulot. Mais tu peux passer une annonce d'urgence pour un prêt de cage dans ton coin, c'est ce que j'avais fait y a quelques temps, les ratouphiles forment une communauté généreuse Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:11

Ben la cage tu vera, si tu regarde ce soir, mais elle est assez pour 1 seule rat. Mais bon passer d'une SAMO 102 a sa c dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:13

Petit_ange a écrit:
Au cas par cas à étudier je dirais.
Même avis : dans la littérature que l'on trouve sur internet, il y a globalement 50% pour et 50% contre, alors ... Embarassed

Bah ! Fais un essai pendant quelques heures et tu verras bien comment ils sont.
Au pire tu les éloigneras : dans tous les cas, même si cela les énerve un peu, il n'y aura pas vraiment eu de mal.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:16

Ok à la limite je les met ensemble quand je peut avoir un oeil sur eux, et la journée quand je suis pas là, il vont chacun dans leurs cage.

Bon dans la cage sa va, ya des disputes mais rien de graves. Je verrai.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?   Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème dermique Harley
» URGENT qu'est ce que cest?
» Rencontre Nimbus Serpicco et OBIE (pendant un moment calme)
» Je fais un nouveau post pr vous presenter NIMBUS (+photo p2)
» cest tu bon?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-