Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DES Spoutnick ouais!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:06

Si vous n'êtes pas loin de rouen, j'ai enfin trouvé des spoutnick! ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ). Cet aprem je suis aller avec mon chéri à Ani*** a tourville la rivière, pour acheter des os pour mon chien et à manger pour mes gros loulou. Et bon y'a une entré fermé sur la gauche donc on rentre vers le coin rongeurs. Forcément je vais fair un pti tour vers les rats histoire de voir comment ils sont traités.Deja première surprise ils étaient sur un mélange de chanvre et de lin, avait 2 jouets pour sa cacher ( bon c'est pas le must non plus mais c'est deja mieux qu'avant) et de plus ils ont à boire et à manger à volonté ( bon y'avais deux petits dans le lots c'est sur qu'ils n'avaient pas 6 semaines hein -_- ). Puis je regarde les cages, en passant ils ont un large choix ( toujours aussi cher mais pas mal de choix pour nos loulous ! ). Puis je regarde dans une cage je vois une grosse spoutnick, une XL! La dernière fois que j'y suis allée y'avais que des petites et mes mâles ne rentrent pas dedans. Je le dis toute contente à mon chéri et donc on va dans le rayon et la pas de spoutnick! J'était trop déçue! Puis je leve la tete ( pourtant je suis grande hein -_-'! ) et la plein de spoutnick XL!!! Hihi j'en ai forcément prise une. Je trouvais que le prix était raisonnable, 6 euros 50. Je sais pas ce que vous en pensez Smile

Revenu à la maison je l'attache et la mes rats n'ont pas voulu aller dedans! Impossible! Donc j'essaye de leur montrer rien à faire. Puis j'ai mis du pain dedans et bon leur gourmandise les a poussés à y aller mdr! Ouf Smile


Dernière édition par Vida le Ven 02 Jan 2009, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:09

ta trop de la chance !!! DES Spoutnick ouais!!!!!! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:40

super pis pas cher en plus !

Dans quels coloris ? Parce que pour l'instant sur le fo y a que des vertes et jaunes :?

PS: je coupe ta commande demain et l'epingle, comme ca couture dimanche ou la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandine930
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amandine930

Féminin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : Haute Loire
Inscription : 20/11/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:51

C'était le même prix a botani* sur saint-étienne ou j'ai pris la mienne. Prix raisonnable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:53

quelles couleurs svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:04

Excusez moi mais ....... C'est quoi un spoutnick ? Je suppose que c'est un accessoire pour rat ... mais quoi ? lol guedin suis bête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:21

Ba non c'est pas bete du tout bianca et cannelle. Tu sais c'est des petites maisons ( le colori pour cam et ptera c'est vert et jaune mais les petites sont bleus ) donc c'est des petites maison que tu acroche super facilement ( en plus XD ) sur le haut de la cage et tu peux aussi les mettre par terre. Je prendrais une photo de la cage de mes loulou demain si tu veux comme sa tu verra comment sa fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:44

A oui c'est pas comme des "hamacs" en plastique. Ca y est je vois ! C'est vrai qui y'en pas par chez moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:09

Ouais c'est sa sa peut faire une sorte de hamac en plastique et en meme temps sa peut faire une petite maison a posé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
amandine930
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amandine930

Féminin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : Haute Loire
Inscription : 20/11/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:38

Mes louloutes adorent! C'est même difficile de les sortir de là, elles y passerait la journée..
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:46

Moi aussi j'en ai trouver par hazard ^^
mais puces ont eu du mal a comprendre que c'était pour dormir et non pour rongé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:57

Lol moi ils avaient peur j'étais dégoutée au début je me suis dit " naaaan tout ce mal pour rien XD". Mais en fait sa va maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:10

Ah chouette ! Ils doivent adorer tes mâlous !! Moi je cherche encore vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:39

ben justement moi j'en ai trouvé une pas loin de chez moi mais grosse déception, j'ai mi des drops et du sopalin dedans, elle a bien pigé puisqu'elle va chercher le drops mais elle veut pas y rentrer alors je sais pas trop quoi faire! reste perchée sur son hamac, la puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:49

Moustique, tu peux me l'envoyer hahaha.

J'ai trouvé UNE sputnik XL... Mes fifilles l'adorent ! Elles s'entassent toutes les 6 dedans. Une seconde ne serait donc pas de trop. J'aimerai aussi en trouver une pour mes mâloux mais bon, la dernière fois, il n'y en avait pas non plus à Botani*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:51

Méli a écrit:
Moustique, tu peux me l'envoyer hahaha.

J'sais plus quoi faire 😢 , j'crois que je la gâte trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:52

Ha ha ha... mais non, elle n'aime pas c'est tout. Envoie moi ta sputnik Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:56

ça t'arrangerait bien en plus hein Tire la langue
je sais pas, heureusement je l'ai pas payé cher et ça fait deux jours que je l'ai mise!
je devrais enlever son hamac chéri pour qu'elle s'y interesse mais il est cousu et recousu (elle l'a trop déchiqueté) donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:59

Ben oui que ça m'arrangerait mouahahaha.
Oui tente de faire ça. J'étais heureuse justement parce que les miennes aussi bouffent tous les tissus. Un hamac ne tient pas 2 jours... mais bon, il y a déjà des coups de dents sur la sputnik Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:02

ben j'ai pas trop envie d'enlever son hamac, j'en ai tellement chié si je peux me permettre pour le coudre, qu'il est cousu autour des barreaux, l'enlever consisterait à couper tout ce beau travail au ciseau pour le refaire après... Je ne desespère pas encore, j'attends, encore quelques jours, et sinon, la manière forte niarc niarc niarc ! maintenant j'arrête le flood et m'excuse auprès de la lanceuse du topic pour mon débit (même si pour ma défense j'ajouterais que je parlais de spoutnik Very Happy)
bisoux méli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:05

Han mais comment tu fais quand tu veux le laver ? Moi, j'ai abandonné l'idée des hamacs pour les ratounettes.
(je m'excuse aussi pour le flood Wink
Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:06

Ba méli c'est dommage je sais pas combien couterait l'envoi de la spoutnick mais sinon j'aurais pu aller t'en chercher une a animalis y'en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:48

oui c'est à animalis aussi que je l'ai trouvé!
à voir si l'achat plus envoi d'un colissimo coute moins cher qu'une commande direct sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:30

T'façon, ce mois-ci, je ne peux absolument pas me le permettre Sad
Merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bubble

Féminin
Messages : 244
Age : 34
Localisation : embermenil
Inscription : 03/08/2008


DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:38

jen ai trouvee de grosses hier!! jirais en achetee une un coup ! hi hii

med*r et comp*gnie a nancy si il y a des interresssee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES Spoutnick ouais!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DES Spoutnick ouais!!!!!!   DES Spoutnick ouais!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DES Spoutnick ouais!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blessure à la patte = problèmes = questions. Ouais.
» [Spoutnick]
» spoutnick XL
» Spoutnick
» Maison Spoutnick!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-