Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kookaï eternue =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:24

Voila ca fait depuis dimanche que Kookaï eternue. Je pense que c'est dut au fait que nous étions jusqu'à Dimanche chez mon grand pére ou il fait plus froid qu'à la maison. Dés lundi je suis donc aller lui acheter du L52 et j'en ai mis dans son biberon et quelques gouttes dans la cage, dans les endroits où elle passe la plupart de son temps. Seulement depuis lundi je ne vois pas vraiment d'améliorations, il y a peut étre un tout petit peu moins d'éternuements mais c'est pas encore ca ... Elle éternue trés souvent, à l'intérieur et à l'extérieur de sa cage, il n'y a pas de porphyrine (c'est comme ca que ca s'écrit ?scratch ) et elle n'éternue pas quand elle dort. Elle n'a pas de conjonctivite ni le nez qui coule, juste des éternuement "secs" !

Je voulais donc savoir en combien de jours le L52 fait effet ? Si il aurait déjà dut faire effet et si il faut que j'aille voir le véto (en sachant qu'il doit étre fermé aujourd'hui et demain =S)
Voila je commence à vraiment m'inquiéter donc si vous pouvez m'aider merci ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:30

les cabinets des vétos sont en principe ouverts aujourd'hui, sinon, tu peux lui faire des inhalations de pérubore ou de calyptol en plus du L52
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:34

Et si vous avez utilisé le L52 : combien de jours vos rats ont mis à guérir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:33

les traitemens homéopathiques mettent un certain temps à faire leur effets. Je te conseille de voir au bout de 7 jours de L52 combiné à des inhalations. Sauf si bien entendu l'état de ton rat s'aggrave= dans ce cas véto!

Il faudrait lui prendre une copine à ta rate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:59

Si elle éternue juste sans faire de bruits, a priori, y a pas de raison de s'inquiéter, ça passera avec le traitement que tu lui donnes Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Kookaï eternue =( Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:13

D'accord non l'état ne s'est pas aggravé ! Ma ratte n'est pas seule, elle est avec une ratte de son age qui est à ma soeur ! Mais elle n'a rien, elle doit étre plus resistante ! Dans le coup elle a aussi le traitement du L52 ca peut pas lui faire de mal ! Je vais attendre encore jusqu'à Dimanche et si ca s'arrange pas je l'emméne au véto !J'ai pas envie que ca devienne chronique !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:18

si j'étais toi je ferais les inhalations comme t'as dit lucifer. Sauf si elle fait du bruit kan elle respire là fo ke tu l'emmènes vite fait pour pas que ça s'aggrave ça va super vite...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Nouveau né
Nouveau né
Isa

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 17/11/2008


Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:23

D'accord je vais faire des inhalations : dans son cas je prend du perubore ou du calyptol. Non elle ne fait pas de bruit en respirant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:28

Moi je te conseille plutôt le calyptol à déposer sur elle et dans sa cage plutôt que le pérubore en inhalations Smile
C'est tout aussi efficace, moins perturbant pour elle, pis ça sent bon en plus ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Kookaï eternue =( Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Kookaï eternue =( Empty
MessageSujet: Re: Kookaï eternue =(   Kookaï eternue =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kookaï eternue =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui éternue
» Kookai ne vas pas bien : Diharré , Otite interne , ... HELP
» Mon rat éternue
» Rat qui eternue de plus en plus
» Mon rat éternue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-