Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 AIDEZ MOI .....Blessure profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI .....Blessure profonde   AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:25

Ce qu'elle ose pas dire c'est que sa blessure c'est une morsure de tigre (oui oui au Brésil ^^) qu'elle a terrassé à mains nues
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI .....Blessure profonde   AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:51

MDRRRRRR

Rambo, c'est pas de la blague, comme pour les gars du Brésil, une fille c'est tout joli, ca a peut des grenouilles et ça n'a pas de cicatrices, ben de me voir avec mon genou tailladé, ils m'appelaient vraiment Rambo MDRRRRRR


Et comment je l'avais fait...............
.............. J'avais couru les lacets défaits.........................


Ne pas rire hein, n'est pas aventurier qui veut !!! mouhahahahaha!!!! Laughing

(en fait c'était les lacets de mes bottes de snowboard, pas eu le temps car le funiculaire partait, avec des copains on courait pour y arriver avant, le lacet de la botte droite s'est attaché dans les crochets de la botte gauche..... je me suis prise la pelle du siècle ridicule devant tout le monde qui nous a bien fait marrer (moi y compris)..... sauf que c'était sur les grilles antidérapantes pour bottes de ski... les trucs avec des dents qui dépassent là.......

Croyez moi ou pas c'est que au bout de 3 heures de snow que je me suis arrêtée pour regarder pourquoi mon "égratignure" du genou elle remplissait de sang mon pantalon............ A l'infirmerie on m'a traitée de tous les noms. genou scalpé version "capot de voiture ouvert" avec les ligaments en dessous, moi qui suis pas une chochotte j'ai failli tomber raide et me suis décomposée sur place..........
bah koi, mais j'avais pas mal moi????
Ah, guerrier, tout un métier MDRRR


La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai terassé une panthère à main nue avec un cure dent MDRRRRR mouhahahahah Laughing Laughing
Blague à part, le savon de marseille c'est tiptop et contrairement à la vétédine ca pique pô.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI .....Blessure profonde   AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:32

Ah ben je reprends le post car j'ai eu l'occasion d'appliquer mes bons conseils..............



Retournement de situation, comme je commençais à m'en douter:
mon jeune rat, Dude, qui au début se faisait allègrement martyriser (mais rien de gravos) par mon gros Toon's, commençait à devenir "gros raton plein de couilles", à forcir, à s'enhardir.
De plus de tempérament il est beaucoup plus vif que ma patate jaune Toon's, donc je me doutais qu'une remise en cause de la hiérarchie allait avoir lieu.....


Et ça n'a pas loupé: alors qu'il y a encore 3 jours les deux compères dormaient dans le meme hamac en bonne intelligence, avant hier grosse baston à répétition, ou le jeune a mis le vieux sur le dos.
Je laisse faire.
Le soir, en revenant d'une virée, je trouve sur le parquet les deux rats au garde à vous, j'ai visiblement interrompu une baston en arrivant. Je récupère les deux protagonistes, Toon's plein de sang et une boule à l'avant bras (début d'abcès probablement).

Je mets le Toon's affaibli à dormir seul, le lendemain il est comme un zombie, l'abcès doit le pomper un peu. Mais le soir, voyant que le petit venait lui rendre visite gentiment sans agressivité, je remets tout le monde dans la grande cage.
Nouvelle baston au bout d'un moment. Je récupère le Toon's à nouveau bardé de sang: un trou dans le bidou, et un doigt découpé.
Les doigts c'est rien, c'est arrivé plusieurs fois dans l'intégration, mais le reste ça daille. Je prends mon raton, l'amène à la salle de bain, et nettoie bidou + doigt + plaie de la veille cachant abcès au savon de Marseille.
Je remet à dormir séparés.

Ce matin j'ouvre à tout le monde et le jeune s'empresse de venir dans la cage du gros essayer de le virer.
Je tempère ce coup ci, ne laissant pas de bagare se déclencher. Les autres fois j'ai sévi APRES la bagarre en chopant le petit teigneux et lui secouant les puces à ma manière (hurlements et il se met sur le dos), comme já vais fait pour Toon's du temps ou les roles étaient inversés. Donc là il suffit que je mette la main dans la cage et que je gratouille un peu fort le jeune pour qu'il me montre son bidou, ça c'est un point positif, il comprend bien mon intervention. Mais quand je ne serai pas là......................???

Car ce d'jeun's , au vu des blessures, est bien plus vindicatif que ne l'etait Toon's à son égard.
Le toon's le vieux, a 18 mois.
Le jeune, Dude, au hasard........... pie poil 7 mois, en plein dans la crise d'ado boutonneux.....


Que me conseillez vous de faire?
Les blessures, je gère avec mon savon de marseille, mais j'ai pas envie que Dude égorge salement ma pauvre patate sympa................................???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI .....Blessure profonde   AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:34

PS: effet du savon de marseille d'hier:
- ce matin plaie du bidou (profonde pourtant) cicatrisée à 90%
- et abcès en résorbsion......

Savon de marseille, c'est maaagique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Contenu sponsorisé




AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI .....Blessure profonde   AIDEZ MOI .....Blessure profonde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEZ MOI .....Blessure profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blessure assez profonde au ventre
» Blessure dorsale plutôt profonde
» Identifier la blessure (enfin si c'est bien une blessure )
» otite profonde
» BLESSURE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-