Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 grocesse ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:51

Félicitations, Fabien!!! Alors tu vois, elle a géré ca ta rate !!!! Y'a peut etre moyen de faire craquer ta mère avec ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 22:18

surtout kan ils vont commencer à ouvrir les yeux ils sont trognons kan c comme ça, allez fo que ta mère accepte une petite femelle mais pour l'instant c pas ça le souci, c k'ils grandissent et mangent et jouent et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:01

Salut Fabien alors la première nuit des bibous ? t'as pu dormir ? la maman va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:36

pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:39

pas de nouvelles bonnes nouvelles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:41

il a de l'occupation, le Fabien !!!Changer les couches, .................etc etc ........
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:14

ben oui c ce ke je me disais, il doit les surveiller les lardons
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:11

escusez moi yavait un pote cher moi qui a dormit la et bien la mere va très bien un peu agressive mais ça va les mome vont très bien aussi je vous mettrez unz pgoto tous a l'heure si jy arrive parce que c'est pas gagner donc voila les new j'ai eu pas mal de mal a dormir cet nuit quesque sa pialle c'est petite crevette xD et quelqu'un est interréssé alors poue en avoir sachant que j'ai reussi a gardée une femmelle ( si il y en a car je n'est pas pu les sexé ils ont un garde du corps très agressif ) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:15

et j'ai ma voisine qui a une voliere assé grande donc faudra que j'aille la voir et au pire des cas j'en ai trouvé une 100 € neuve qui est beaucoup plus spasieuse parce que une vraix cage pour rats c'est vraiment trop chere ( 150 € ) et de plus je n'est pas la place dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:16

Tant mieux s'y tout va bien.!

Vivement les photos qu'on puisse voir ses petites crevette!

un conseil si la maman est agressive propose lui un bout de quelque chose qu'elle adore pendant se temps tu prend les photo ...Attention retien la asser longtemps sinon elle partiras avec le morceaux dans son nid XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:16

ah cool te voilà je m'inquiétais. C'est cool si tu peux garder une petite femelle, tu vois un peu le marquage ou pas du tout.
Ne te fais pas mordre pour prendre les photos tu feras kan tu pourras. Par contre si tu changes un peu le nid k'elle te laisse faire, change pas tout le sopalin d'un coup fais petit à petit pour qu'il reste l'odeur sinon ça va pas. Tu enlèves les bouts les plus souillés et tu lui mets du propre elle se débrouillera avec.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:17

shakkles a écrit:
et j'ai ma voisine qui a une voliere assé grande donc faudra que j'aille la voir et au pire des cas j'en ai trouvé une 100 € neuve qui est beaucoup plus spasieuse parce que une vraix cage pour rats c'est vraiment trop chere ( 150 € ) et de plus je n'est pas la place dans ma chambre

c trop bien une volière si tu peux la récupérer prends ça c génial
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:31

ben les photo vous verrez pas les petit je pence a minf de passer les doigt de la faire sortir j'essayrer tous a l'heure et je peu pas l'aprocher pour changer les bout de sopalin et quand elle sort du nid elle enfouie les petit sous le sopalin c'est vous dire et désoler de vous avoir fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:33

non ne l'embete pas laisse la tranquille dès qu'elle sortira du nid pour manger tu nous les montreras. et pour le sopalin aussi tant pis t'as qu'à lui rajouter du propre dans la cage et elle viendra le chercher
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:37

Moi qu'est que j'aime c'est lui donner lol Elle le prend et le place dans son nid c'est tellement beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:50

bon j'ai reussi a en prendre quelque une et a la prendre un peu sur moi sans me faire devoré mais les photo son pas extra Sad et des quelle est retourné dans la cage elle a jeté du soplin sur ses petits et elle c'est mis dessus
donc voila les photos

[img]grocesse ????? - Page 12 Image224[/img]

[img]grocesse ????? - Page 12 Image225[/img]

et

[img]grocesse ????? - Page 12 Image226[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:51

ouaiiiiiiiiiiiiii les crevettes c trop boooooooooooo :345: elle s'est laissé prendre c cool ça
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:53

On dirais des copeaux dans la cage??

On t'avais dit que les copeaux étais très toxique? aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:04

a bon ? non on me la jamais dit mais c'est peut etre des copeaux exprès je sais pas et euh laissé prendre c'est vite dit xD
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:09

Alors tu doit changer absolument tout les copeau jete les et met du solapin(mouchoir) en attendant.. Parce que les petit on le nez directement dedans..Alors change sa et met du chanvre ou du mais(qui coute pas bin bin plus cher que les copeaux) C'est a prendre au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:16

euh je veux bien te croire mais je peux pas changer sa maintenant et c'est des copeau exprès enfin je sais pas j'ai toujours pris sa et j'ai jamais eu de probleme mais si c'est pas bon je changerais

( et il est quelle heure la au quebec ? )
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:18

Il est 2h17


Mais c'est pas fait exipres tout les vendeur propose du bois résineux ...Alors change vite ...Met du solapin au pire...Mais faut absolument tu change...Au moin aute les copeaux...Sérieusement il faudras que tu change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:20

oui nini à raison fabien on a pas vu ce ke tu avais dans ta cage mais enlève les, sans tout changer tu les vires dans un coin et tu les enlèves et tu mets du sopalin au fond en attendant d'acheter autre chose. C vrai ke ça craint pour la respiration des ratous ça
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:41

pammy a écrit:
oui nini à raison fabien on a pas vu ce ke tu avais dans ta cage mais enlève les, sans tout changer tu les vires dans un coin et tu les enlèves et tu mets du sopalin au fond en attendant d'acheter autre chose. C vrai ke ça craint pour la respiration des ratous ça

Merci Pammy Lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:47

cool que les bébes vont bien!!!!

pour le sexage les gens du fofo peuvent t'aider mais il faudra de meilleure photo que ca

pour la litière c'est a changé au plus vite va au grand littoral ils vendent du chanvre pas trés cher a MAXI Z**

et pour la cage si tu peut pas prendre la volière ma proposition de furet plus tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grocesse ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grocesse ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-