Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 grocesse ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:02

tu n'as pas de cage en plexi ?,,
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:05

s'il vous plait je sais pas quoi faire et j'ai pas de cage de maternité
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:05

et une cage en plexi sa coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:07

bon, tu te calmes !!! Donc, tu mets dans ta cage a barreaux, un fond de litière , et du sopalin ou des mouchoirs en papier. Tu enlèves tous les accessoires, tu laisse juste le biberon avce de l'eau et sa mangeoire .
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:11

c'est tous
d'accord et après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:14

après, tu mets ta rate dedans, dans un endroit sans courants d'air et tu la laisses tranquille !! Elle fera son nid avec le sopalin !! Mais pour bien faire, si possible, il faudrait que tu achètes une cage en plexi, ca garde la chaleur et les petits ne risqueront pas de se sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:16

allé dire sa a mais parent Sad
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:25

et quand vous dite pour très très bientot c'est combien de temps parce que moi je vais plus domir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:26

cette nuit ou demain , d'après la grosseur de son ventre !! Pourquoi ne devrais tu pas dormir ???
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:28

cet nuit mais rien n'est près et je vais strèsser attendez c'est pas tous les jour que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:29

et uis elle est pas bien veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:30

de toute facon, il faut bien qu'ils sortent ces petits . As tu bien préparé la cage comme je t'ai expliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:31

ne stresse pas ça va bien se passer, mets vite le sopalin dans la cage enlève tous les accessiores comme on t'a dit et tu verras la ratte se débrouillera seule, mais fo que tu surveilles ke tout se passe bien kan les bb seront là
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:32

d'accord j'ai fait sa mais c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:32

merci de venir en renfort, Pammy !!Il faut le rassurer, ce petit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:35

Mais oui, c'est tout!!! Veille a ce que la rate ait a manger, tu peux lui donner des morceaux dejambon, un peu de yaourt, du surimi, du fromage, pour qu'elle garde des forces. Tu la mets dans sa cage, en évitant de la sortir jusqu'a la mise bas, pour qu'elle puisse faire son nid !!! Quand elle fera ses bébés, ne t'en occupe pas, elle sait quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:36

Tu as quel age ???Dans ta présentation tu dis 14 et sur ton avatar est écrit 24 ???
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:37

Laisse la nature faire tout va bien se passé lol...Tu verras tu les entendras couiner et ses tout a fait normale...Tu doit juste vraiment donner de bon aliment a la maman...T'inquiet les bébé partiront tres bien ici si tu les donne sur le fofo Smile On est l'a pour t'aider....Pour le moment fait juste se que tout le monde ta dit ..Met beaucoup de Kleenex(mouchoir) parce qu'elle va faire son nid...Et puis je te laisse soit cette nuit ou demin et elle accouche lol elle a un tres beau bidon Smile on peut dire combien elle en auras mais je dirais au alentour de 10 Smile sa se situe souvent autour de dsa Smile...Alors bonne chance et tinquiet...La cage en plexi presse pas ...Moi mes rattes on jamais été dans le plexi tu a juste a pas la metre proche de fenetre et des porte assure toit que il fait quand meme chaud :)et assure toi que les bareauc sont plus petite que 1cm...Et puis tu verras quand ta ratte va accoucher regarde(si tu assiste) si elle les lèche et tu verras elle les ramssseras et les allaitera...Moi j'ai jamais pu assister a un accouchement alors que ses presque toujours dans la nuit Smile alors prend soin de ta doudoune et calme toi tout iras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:37

[img]grocesse ????? - Page 2 Image214[/img]

voila cage on ne voit le biberon mais il y est
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:40

Hum la cage est beaucoup trop petite pour un rat, j espere que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:40

on ne voit pas trop bien, mais tu as sorti tous les accessoires, c'est bien, mets juste une gamelle avec ses aliments et beaucoup de sopalin, 3 ou 4 feuilles !!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:42

La cage est corect pour la maternité mais éventuellement pendant que les petits grandissent ramasse tes sous et achete s'en une plus grande pour ta loulou....c'est trop petit pour elle...Et puis elle vit seule faudras lui trouver une copine plus tard mais sa ses juste plus tard....
pour linstant sa l'air corect Mais découpe le solapin en petit morceaux et met le dans un coin ou donne lui elle le prendras Smile....Parce que la tu en a mit dans le fond oui mais faut aussi lui en metre pour faire son nid Smile met lui sen plein en petit morceau dans un coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:43

Canopée a écrit:
Hum la cage est beaucoup trop petite pour un rat, j espere que tu le sais

Ouin mais pour l'instant c'est comme pas sa qui presse...Elle est passable pour une de maternité...J'lui ai dit de en prendre une plus grande plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:43

Eventuellement, tu pourras garder une petite femelle pour tenir compagnie a ta rate!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakkles
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakkles

Masculin
Messages : 313
Age : 30
Localisation : FRANCE 13340
Inscription : 28/12/2008


grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:43

j'ai 14 ans merci je me suis planté j'ai mis 1984 au lieu de 94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grocesse ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grocesse ?????   grocesse ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grocesse ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-