Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 help ! rat beaucoup trop maigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neufou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 39
Localisation : aix en provence
Inscription : 27/12/2008


help ! rat beaucoup trop maigre ! Empty
MessageSujet: help ! rat beaucoup trop maigre !   help ! rat beaucoup trop maigre ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 01:18

bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car j'ai un grave probleme avec mes toutounes...
j'ai deux rats mals de 7 mois dans la meme cage... pas de gueguerre, ayant toujours vecus ensemble tout se passe bien...
depuis maintenant 1 mois, toutoune (rat albinos) semble prendre le dessus... mais rien de bien flagrant... c'est juste une suggestion.. parce que albert (rat bleu) a enormement maigri... m'inquietant, j'ai doublé la quantité de nourriture et apporté un peu plus de friandises... mais rien a fait, bien au contraire. j'ai eu la mauvaise idée de leur donner de la salade... albert a eu une enorme diarrhé.. et a d'avantage maigri ! maintenant on lui sent bien la colonne et tout les os ! ses pattes arrieres se sont creusées et j'ai peur chaques jour qu'il ne survive pas plus longtemps ! pendant ce temps toutoune a presque doublé de volume et a une nette tendance a l'embonpoint.. que puis je faire ? dois-je obligatoirement les séparer ? je leur ai mis des vitamines que m'a donné le véto (à dissoudre dans l'eau) mais rien n'y fait... svp aidez moi.... la vie de mon albert en depend... merci.
delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


help ! rat beaucoup trop maigre ! Empty
MessageSujet: Re: help ! rat beaucoup trop maigre !   help ! rat beaucoup trop maigre ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 01:29

Bonsoir !
Pourrais tu déja passer par la rubrique présentations pour te présenter ? merci Wink

Je ne sais pas si les relations entre tes deux rats peuvent provoquer une perte de poids semblable, en fait je n y crois pas trop. Y a t il d autres symptomes ?
Comme ca à premiere vue ca me ferait penser à un problème de parasites internes ou bien certaines tumeurs, mais ca peut etre lié à pas mal de chose.
Ton véto s y connait bien en rats ?
Revenir en haut Aller en bas
scalpa
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : villeneuve
Inscription : 15/12/2008


help ! rat beaucoup trop maigre ! Empty
MessageSujet: Re: help ! rat beaucoup trop maigre !   help ! rat beaucoup trop maigre ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:40

va chez ton véto tt de suite, j'ai fais la meme connerie d'attendre tro longtemp et ma rate est mort a cause de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help ! rat beaucoup trop maigre ! Empty
MessageSujet: Re: help ! rat beaucoup trop maigre !   help ! rat beaucoup trop maigre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help ! rat beaucoup trop maigre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton trop petit, trop maigre ??
» Trop maigre mes rates ?
» Ma puce es trop maigre
» Rat trop maigre ?
» trop maigre, surement malade, je ne sais plus quoi faire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-