Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 [25] Ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:29

Mdrrrrrrrr déjà j'suis pas encore mamie xD Mdrrrrr & clair si on me montre des petits bout j'les adoptes tous xD enfin non assez rigolé j'en ai huit c'est déjà du boulooot xD

T'inquiète on est des bonnes maman Djo & mOi même que djo va les gaver au muffins xD ils vont jouer les cobaye de cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 01:28

Jsuis contente de voir que ça avance, picky je t'ai envoyé un mp au faite l'autre jour tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 01:40

dewey22 a écrit:
Jsuis contente de voir que ça avance, picky je t'ai envoyé un mp au faite l'autre jour tu l'as reçu ?

euuuh... je n'en ai pas le souvenir, et je ne le retrouve pas ! Embarassed tu me le renvoyer ? Embarassed toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:45

Les petits bOuts se pOrtent bien , même mieux que bien xD tOujOurs aussii fOu-fOu mes poulet-man (parce qu'ils aiment le poulet xD) ils feraient n'importes quoi pour en avoir xD les femelles pareil sont en super forme, & j'ai pas l'impression de devenir grand-mère camille xD soulagée =) croisons les doigt =S

Sinon t'as réussi a tous les placer les petits restant?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 02:03

Morgynette707 a écrit:
Les petits bOuts se pOrtent bien , même mieux que bien xD tOujOurs aussii fOu-fOu mes poulet-man (parce qu'ils aiment le poulet xD) ils feraient n'importes quoi pour en avoir xD les femelles pareil sont en super forme, & j'ai pas l'impression de devenir grand-mère camille xD soulagée =) croisons les doigt =S
Sinon t'as réussi a tous les placer les petits restant?

Pourquoi serais tu grand mère ????

Sinon pour les petits restants, je ne cherche plus, si on me demande, c'est oui, mais je ne vais plus par moi-même, ça me fout trop le cafard quand il y en a qui partent, et Fred ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:05

Parce que Rose (une rate magnifique... champagne dumbo satin...) a été en contact avec un mâle avant que Morgane ne la récupère.
Je rassure les curieux qui lisent se tropic, Rose ne vient pas de chez Picky Poo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:14

StrangeDjo a écrit:
Parce que Rose (une rate magnifique... champagne dumbo satin...) a été en contact avec un mâle avant que Morgane ne la récupère.
Je rassure les curieux qui lisent se tropic, Rose ne vient pas de chez Picky Poo ^^

Aaaaaaaaaaaaah ! d'accoooooooooooooord ! lol!

et toi Djo ça se passe bien avec Idaho ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:50

mOn dieuuux Djo t'es vivaaante xD

& oui mais pour l'instant ya pas de signe de grossesse donc voila ^^
tes petits bout vont bien picky-poo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[25] Ratons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[25] Ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» mes ratons
» [38-01-69-74] 8 ratons en fa
» ratons nus
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-