Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [25] Ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:22

A notre touuuuuuuuuuuuur ! Je compte les heures, les minutes... ❤
Je dois faire des muffins pour remercier le couple du co-voiturage Besançon-Lille, j'espère qu'ils seront excellents vu comment ils s'encombrent pour nous Smile

Et maintenant, on recommence ! Il faut trouver un autre co-voit pour caser encore plus de mâles dans ma région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 21:42

StrangeDjo a écrit:
A notre touuuuuuuuuuuuur ! Je compte les heures, les minutes... ❤
Je dois faire des muffins pour remercier le couple du co-voiturage Besançon-Lille, j'espère qu'ils seront excellents vu comment ils s'encombrent pour nous Smile

Et maintenant, on recommence ! Il faut trouver un autre co-voit pour caser encore plus de mâles dans ma région Laughing


LOL. Ils étaient 5 en fait, et les ratoux ont bien failli ne pas partir, tant ils sont chargés !! j'espère que ça ira, tout est écrit sur les cartons !

Et on était écroulé avec Fred pour ton message vocal "et on t'enverra des pâtes !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 22:37

c'est chouette tout ça! il en reste combien picky pooh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 23:53

Mdrrr DJO on devaiit pas luii diire pOur les pâtes xD cey plus une surpriise maiintenant xD H-1 waouuuw trop iimpatiente =) j'prend mOn appareil tOf pOur les souveniirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:01

keza a écrit:
c'est chouette tout ça! il en reste combien picky pooh?

une bonne quinzaine encore à faire adopter Very Happy mais ce n'est plus urgent comme ça l'était, là on s'en sort mieux mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 03:55

Mercii encore aux "co-voitureur" xD mercii picky, ceux sOnt des amours de rats, Djo & mOi-même sommes aux anges xD en plus soont trop beau =)

(K)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 03:57

Very Happy c'est moi qui vous remercie les filles !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 04:05

Les cages font toutes viiiiiiiiiiides !!! A y est, je crois que je fais un raty-blues..... bon bon bon, vous pressez pas pour adopter ceux qui restent hein lol! mes bébés !!!!!!!


je rigole, mais autant de ratoux partis d'un coup, je suis déjà toute nostalgique.... Sad

MES BEBEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!! [25] Ratons - Page 5 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:00

Oui ça doit te faire bizard =S comme moi en me levant se matin, 5 nouvelles têtes qui se précipitent pour me dire bonjours lOl faut que je m'habitue =P mais ils sont vraiment adorable =) mais ce sont des déscendant de spiderman non? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 12:49

Morgynette707 a écrit:
Oui ça doit te faire bizard =S comme moi en me levant se matin, 5 nouvelles têtes qui se précipitent pour me dire bonjours lOl faut que je m'habitue =P mais ils sont vraiment adorable =) mais ce sont des déscendant de spiderman non? Mdrrr
*

MDR , Jacob, oui ! mais comme je t'ai dis, ils étaient dans une cage d'un mètre cube, alors bon....l'habitude de faire Tarzan !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 13:27

Ouai ça doit être ça xD mais c'est marrant comment il se déplace xD le long des barreaux sans toucher le sol xD il joue a chat perché je pense xD sinon les femelles sont très calme, enfin bella par moment fait la misère a ma petite Rose =S les mâlOu sOnt tOus les uns sur les autres comme un gros pot de colle xD
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 14:51

Ah la bella, c'est une diva ! xD c'est l'ex-Harry Potter ! un coup d'éclair au milieu de la tronche, et pof ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 16:06

Comment Morgane et moi avons balisé à 23h01: personne ! Pas de couple vec un sac vert, pas de rats... Morgane avec son appareil photo qui me dis "Tu pleure pas hein ! Si tu pleures, je pleure. Mais tu pleures pas !". Et enfin on les voit arrivés: (Morgane) "T'es sûre que c'est eux ?
- C'est toi qui leurs fais "Youhouuu" si c'est pas eux on se connait pas." Tire la langue
Echange de muffins contre ratoux, Morgane qui dit: "J'en avais trois moi, pas quatre...
- Bah si, lui c'est Sam, lui Jacob, là Edward... C'est quoi le deuxième hooded ?"
Sur le carton, " +Manon" (une autre adoptante, je croyais qu'elle n'allait pas l'avoir -manque de place dans le carton des mecs), tout s'explique. Et là, oui oui, je vais balancer, c'est pour le coup des cheveux bleus (Morgane comprendra) MORGANE NE RECONNAIT MÊME PAS SON HOODED 👅
(Djo)"Bah choisis en un.
- Nan, choisi toi.
- Hum, celui-là."
Je le prends (déjà je ne sais pas ce qu'ils mangent chez Picky mais ils sont tout doux, de vraies boules de cotons ❤), et là il me sniffe les doigts et me regardant... Craaaacage :345:
"Oh il est trop beau, je peux pas lui (Manon) donner... Je vais appeller Camille pour savoir si il lui reste pas d'autre hooded rex... Mais lui... Ah nan, c'est dégueulasse..."
Je prends Idaho, qui est pétrifié le pauvre petit. Je vois qu'il est irish... Camille, tu t'es pas trompé par hasard ? Mais bon, pas grave Smile
Dans le métro Hooded me léchouille les doigts (j'avais mangé un muffin avant mais ca n'explique rien n'est ce pas...).

Arrivée chez moi, je me rends compte à quel point il fait froid. La chaudière est en panne depuis samedi. Je déplace sans faire de bruits le radiateur électrique dans la salle de bain. Je les mets dans leurs cage de quarantaine. Idaho ne bouge pas alors que Hooded explore, vient me voir, trop caquannnnnnnt :345:
Je me reveille à 5h du mat', avant ma mère pour pas qu'elle les voit, le plan est de mettre la cage dans une autre pièce et de garder les biboux au chaud dans mon pull... Mais il fait vraiment trop froid, je craque, je brise la quarantaine en déplacant la petite cage dans ma chambre Embarassed
Je ne pense pas qu'ils ont la gale chez Picky, et les miens n'ont jamais de contact (direct ou indirect) avec d'autre rats, c'est mon seul "comportement à risque" mais j'estime que j'avais pas trop le choix. Je vais pas refiler Hooded à Manon si à cause de moi il a une bronchite... Neutral

En parlant de Manon, si au final tu le veut plus, c'est pas grave... Ange 2 Je t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:36

MDR !!!! le petit est bien irish, mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé, et je m'en excuse....
M9 est bien Idaho Smile tu me fais trooooooooopr rire Djo !!! Pour Idaho, il est assez peureux en effet, quand au hooded rex, il est pas aussi petit con que Jacob, mais bon lol. Sinon, mes biboux n'ont JAMAIS été malades, ni rhume, ni éternuement, RIEN.
Et pour la bouffe, ben.... je leur donne du mélange basique que je fais moi-même, et le lendemain des bouchons, parce qu'ils aiment bien trier. Par contre, vous ne vous inquièterez pas s'ils n planquent rienje les ai habitué ainsi pour éviter le gaspillage de bouffe.
Et je leur ai donné énormément de produits frais, jusqu'à y'a 2 semaines environ (ça nous coûtait vraiment trop cher....)
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:43

Est ce qu'il y a des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:50

oui, mais 2 ou 3 pas plus. Smile$

(je garde tout pour mooooiiii !!!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 20:53

De qu'elle couleurs sont elles ? Et leur ages ? Elle ce trouve dans le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:55

StrangeDjo a écrit:
Comment Morgane et moi avons balisé à 23h01: personne ! Pas de couple vec un sac vert, pas de rats... Morgane avec son appareil photo qui me dis "Tu pleure pas hein ! Si tu pleures, je pleure. Mais tu pleures pas !". Et enfin on les voit arrivés: (Morgane) "T'es sûre que c'est eux ?
- C'est toi qui leurs fais "Youhouuu" si c'est pas eux on se connait pas." Tire la langue
Echange de muffins contre ratoux, Morgane qui dit: "J'en avais trois moi, pas quatre...
- Bah si, lui c'est Sam, lui Jacob, là Edward... C'est quoi le deuxième hooded ?"
Sur le carton, " +Manon" (une autre adoptante, je croyais qu'elle n'allait pas l'avoir -manque de place dans le carton des mecs), tout s'explique. Et là, oui oui, je vais balancer, c'est pour le coup des cheveux bleus (Morgane comprendra) MORGANE NE RECONNAIT MÊME PAS SON HOODED 👅
(Djo)"Bah choisis en un.
- Nan, choisi toi.
- Hum, celui-là."
Je le prends (déjà je ne sais pas ce qu'ils mangent chez Picky mais ils sont tout doux, de vraies boules de cotons ❤), et là il me sniffe les doigts et me regardant... Craaaacage :345:
"Oh il est trop beau, je peux pas lui (Manon) donner... Je vais appeller Camille pour savoir si il lui reste pas d'autre hooded rex... Mais lui... Ah nan, c'est dégueulasse..."
Je prends Idaho, qui est pétrifié le pauvre petit. Je vois qu'il est irish... Camille, tu t'es pas trompé par hasard ? Mais bon, pas grave Smile
Dans le métro Hooded me léchouille les doigts (j'avais mangé un muffin avant mais ca n'explique rien n'est ce pas...).

Arrivée chez moi, je me rends compte à quel point il fait froid. La chaudière est en panne depuis samedi. Je déplace sans faire de bruits le radiateur électrique dans la salle de bain. Je les mets dans leurs cage de quarantaine. Idaho ne bouge pas alors que Hooded explore, vient me voir, trop caquannnnnnnt :345:
Je me reveille à 5h du mat', avant ma mère pour pas qu'elle les voit, le plan est de mettre la cage dans une autre pièce et de garder les biboux au chaud dans mon pull... Mais il fait vraiment trop froid, je craque, je brise la quarantaine en déplacant la petite cage dans ma chambre Embarassed
Je ne pense pas qu'ils ont la gale chez Picky, et les miens n'ont jamais de contact (direct ou indirect) avec d'autre rats, c'est mon seul "comportement à risque" mais j'estime que j'avais pas trop le choix. Je vais pas refiler Hooded à Manon si à cause de moi il a une bronchite... Neutral

En parlant de Manon, si au final tu le veut plus, c'est pas grave... Ange 2 Je t'en voudrais pas...



affraid Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la balaaaaance xD Bien sur que je sais reconaiitre mon Jacob non mais Oh :x xD Alala le gros coup de stress quand même "y'a de moins en moins de monde dans la gare" & Djo qui m'sort "s'ils sont pas là je pleure" guedin xD moi ils sont tous de la famille de spiderman lol! xD même mes deux anciens Jasper & Charlie ils bougaient pas autant avant Tire la langue xD

Ouaiii Kurt il est trop beau 8) (on s'comprendra xD) MAIS tu peux pas le gaaaardeeeeeeer 👅 xD & moi j'ai sam =P & c'est maraaaant comment ils m'font déjà la misère xD leurs nouvelles cages arrivent bientot normalement, vivement car dans la minuscule Mary ils ont pas de place No ='(

Au faiit j'espère que les co-voit on adoré les muffins de Djo parce que J'AI ETE OBLIGE DE LES GOUTER bounce bounce bounce bounce bounce xD J'aime bien ceux vanille & pépite de chocolat & chocolat-menthe =)

& ouaii de vraii gros ratou cey bébé xD j'ai haluciné en les voyant =) ma rose elle fait pitié xD même Charlie qui devient un gros pépère fait pitier xD

voili voila encore mercii picky, a bientOt DjO =)
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 03:07

Morgynette707 a écrit:
Au faiit j'espère que les co-voit on adoré les muffins de Djo parce que J'AI ETE OBLIGE DE LES GOUTER

Balaaaaaaaance bounce
Et oui, ils ont apparament aimé, j'ai recu un message "Merci pour les muffins !" J'ai retrouvé mon portable, il etait chez ma tante dans les jouets de mon filleul...
Tu les trouve grand toi ? Ils ont une taille normale, voir petite. Ravens est né le 23novembre (trois semaines de plus que ceux de Mayabie) et il est plus grand.
C'est parce que tu les compare à Rose qui a 7-8 semaines... Mais ils sont vraiment jeune Smile

Picky, il sont super propre tes mâles ! Ils vont dans la litière Shocked
Manon vient chercher Hooded (qui a été "Kurt" durant 3minutes et 22secondes d'illusions et de déboirs macchavéliques...) demain normalement. Ca me fait un peu mal au coeur pour Idaho parce qu'il a l'air fort attaché à son frère, mais Oslo, Ravens et moi même en prendrons super soins et il sera obligé de m'aimer comme les autres Twisted Evil
Elle adopte un autre mâle demain également, donc il ne sera pas seul (je te rapelle que ce sont ses premiers) Wink

En tout cas, merci Picky Poo de nous avoir permis à Morgane et moi d'être mamans à nouveau Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 03:27

manon.f a écrit:
De qu'elle couleurs sont elles ? Et leur ages ? Elle ce trouve dans le 25 ?

Elles sont nées entre le 29 novembre et le 17 decembre. Elles sont à Besançon dans le 25, mais possibilité de co-voiturage !

[25] Ratons - Page 5 F1f2f3etbella

[25] Ratons - Page 5 F1f5etbella

[25] Ratons - Page 5 43656819

[25] Ratons - Page 5 92953728

[25] Ratons - Page 5 F7etf8

[25] Ratons - Page 5 82958238
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:57

MDR ! Djo tu fais mon boulot là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:52

& ouaii les barrées sont plus làààà elles sont chez moi =P

& picky Edward c'est un vrai glouton xD déjà il passe sont temps a sniffer tout s'qu'il trouve Mdrrr toujours a la recherche de bouffe & quand je ramener quelque chose à manger lui c'est le premier à y gouter xD

ça y est Sam est moi timide et il me laisse le caresser =) au début j'arrivé même pas à le prendre xD

Par contre j'ai dû acheter quand même le truc de fleur d'oranger pour bella & rose parce que bella attaque toujours ma petite puce rose =S donc maintenant elles se léchouille on verra bien comment sa s'passe =)

Djo faudra t'me passe ton vrai num xD
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:37

Il est parti 😢 mdr

Manon a l'air sérieuse, elle m'a supporté une 20ène de minute pendant lesquels je récitais tout ce que je sais des rats, lui donnais tout les conseils utiles en passant par la bouffe, l'éducation, l'aménagement... J'ai même retrouné mon Oslo pour lui montrer comment faire en cas de "rebellion" (il s'en fout, il est trop cool mon kangourou).
Ca m'a fait rire, car son amie (qui a eu des rats, et qui était une popentielle adoptante) lui a dit de ne pas le prendre si il avait de la poryphine... Alors je lui ai expliqué vaguement ce que c'était, et que si les rats en avaient c'est qu'ils n'avaient pas encore fait leur toillette, etc...

Arrivées chez moi, je lui montre Hooded (elle n'a pas encore choisi de nom), lui donne dans les mains, et là... Le petit bout s'étand sur son avant bras et se laisse caliner... :345:
Je tente quand même: "Si tu veux, tu peux prendre Idaho à la place et me laisser Hooded..." Sans succès, je crois qu'elle n'a même pas compris que c'était une blague... [25] Ratons - Page 5 Mrgreend6572fs6

Donc elle est reparti avec à ~16h30. Et elle adopte cette aprèm un autre raton hooded noir rex (6 semaines).

Tu peux être tranquille Camille, j'ai trouvé pour Hooded une adoptante douce et charmante cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:07

StrangeDjo a écrit:
Il est parti 😢 mdr

Manon a l'air sérieuse, elle m'a supporté une 20ène de minute pendant lesquels je récitais tout ce que je sais des rats, lui donnais tout les conseils utiles en passant par la bouffe, l'éducation, l'aménagement... J'ai même retrouné mon Oslo pour lui montrer comment faire en cas de "rebellion" (il s'en fout, il est trop cool mon kangourou).
Ca m'a fait rire, car son amie (qui a eu des rats, et qui était une popentielle adoptante) lui a dit de ne pas le prendre si il avait de la poryphine... Alors je lui ai expliqué vaguement ce que c'était, et que si les rats en avaient c'est qu'ils n'avaient pas encore fait leur toillette, etc...

Arrivées chez moi, je lui montre Hooded (elle n'a pas encore choisi de nom), lui donne dans les mains, et là... Le petit bout s'étand sur son avant bras et se laisse caliner... :345:
Je tente quand même: "Si tu veux, tu peux prendre Idaho à la place et me laisser Hooded..." Sans succès, je crois qu'elle n'a même pas compris que c'était une blague... [25] Ratons - Page 5 Mrgreend6572fs6

Donc elle est reparti avec à ~16h30. Et elle adopte cette aprèm un autre raton hooded noir rex (6 semaines).

Tu peux être tranquille Camille, j'ai trouvé pour Hooded une adoptante douce et charmante cheers

C'est très gentil de ta part Djo Smile tu as fais une très grande partie de mon boulot, tu t'es démmerdé comme un chef, tu m'as trouvé des adoptants, et en plus tu as tout géré. CHAPEAU !
Franchement, à toutes les futurs chercheuses d'adoptants ( lol! ), si Djo se présente à vous, courrez ! un régal ! comme Morgane d'ailleurs....

Concernant Idaho, la portée de Maya a un gabarit plus petit que les autres, peut-être est-ce parce qu'ils étaient 15 ? je ne sais pas. J'ai le même qu'Idaho à la maiso, mais en plus peureux, il crie dès que je le prend et file. J'espère que ça ira.... mais avec des mamans comme vous, je ne m'inquiète pas trop :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 21:21

Ca m'a fait plaisir Embarassed Et puis, il faut dire que j'ai trouvé Morgane qui t'en as pris déjà pas mal... Donc, futures chercheuses d'adoptants, faites craquer Morgane ! Elle vous les prends au kilo 👅 Je plaisante mamie Smile
Et puis, on a eu la chance d'avoir (grâce à Kalika !) un bon co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Contenu sponsorisé




[25] Ratons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Ratons   [25] Ratons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[25] Ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» mes ratons
» [38-01-69-74] 8 ratons en fa
» ratons nus
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-