Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rythme des bagares chez vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 01:51

j'ai deux rats dans une grande cage , quand ils dorment ils sont l'un sur l'autre mais assez souvent ils se battent est ce normal? a quel rythme vos rats se battent ils s'ils se battent?

dois je avoir peur pour l'intégration d'un petit troisième?

merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:12

moi ils se battent constamment! mdr!!

au moins une fois par jour et cest suuuuper rare quils se battent aue une fois par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:48

Moi avant ils se battaient tout le temps mais maintenant que leur crise d'ado est passée c'est plus rare. Mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:53

je commençais a avoir peur parce que je trouve qu'ils se battent assez souvent... mais ce qui est bizarre c'est qu'après ils sont collés pour dormir lol mais la des qu'ils vont boire ou manger et qu'ils reviennent a leur nid ils se toisent et commencent a se battre... hier j'ai assisté a une sorte de match de boxe ou chacun des deux se donnait une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:54

c'était à quel age leur crise d'ado?
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:59

Ça commence à 4 mois, à 6 mois c'est le pire et après ça diminue tranquillement jusqu'à 8-9 mois.

Mais s'ils se battent pas au sang tes rats t'as auuuucune inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 03:03

il y a des fois un coup de griffe et un peu de sang mais je pense que c'est juste comme ca vu qu'après un petit rincage il n'y a plus aucune trace. mais ce qui me fait peur c'est qu'il y a un mois et demi ça a ete plus important (le plus petit a eu 3 points de sutures) et j'ai été obligée de les séparer pendant 15 jour le temps des points et refaire l'intégration qui s'ets plutot bien passée mis a part les bagarres de temps en temps.
ce que j'espère c'est que quand j'intègrerai le petit dernier tout se passe bien! mon deuxieme rat qui a 1 mois et demi de plus à l'air de l'accepter assez bien mais pour mon premier rat le petit en a un peu peur j'ai l'impression! (en meme temps Keiko mon 1er fait pratiquement trois fois la taille du petit)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 12:30

les miens se battent tout le temps aussi surtout en ce moment les filles sont terribles, ça arrête pas de couiner. Et moi j'arrête pas de dire STOP Very Happy et quand ils dorment tous ensembles ben c des amours
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 13:31

Mes mâles aussi se battent continuellement. C'est surtout Barnabé et Haagrid qui sont sur mon petit bout de zan... depuis quelques jours, c'est surtout pour se soulager, mais comme Gaston n'a pas UNE minute de répit, et que c'est Barnabé qui ne fait que de le faire couiner, Babar vient de passer le réveillon en cage de quarantaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:39

lol
ça me rassure j'avais peur de devoir les séparer après l'achat d'une cage plus grande et d'un troisième rat qui est pour l'instant en quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:46

Moi il se batte pas, au debu quand j'ai intégré kakie, creamy lui fourai la tete dans la litière. Maitenant, sa va super, c'est des anges. ^^

Tant qu,il n'y a pas de sang, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:13

salut!
pour ma part c pareil ke toi...
ils se bagarrre souven (enfin se chamaille)
kan il dorment ils son trankil mai sinon il se mette des beigne se takine (veule s'immobiliser) lol
je trouve ca drole sauf kan ca degener un peu ou il se batte vraimen mai heureusemen san sang!!
lol
allé courage rythme des bagares chez vos rats? Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 20:20

sur mes 6 mâles, il n y en a que deux qui se retournent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 21:12

naokixu a écrit:
sur mes 6 mâles, il n y en a que deux qui se retournent de temps en temps.

veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 22:38

Picky-poo a écrit:
naokixu a écrit:
sur mes 6 mâles, il n y en a que deux qui se retournent de temps en temps.

veinarde !

Pas vraiment non! J'ai 6 mâles en trois groupes de 2... Justement parce que j'ai eu de très gros soucis d'intégration avec blessures... J'ai tenté des intégrations pendant des mois... Suite à de grosses blessures, on a baissé les bras, et on trouve à présent nos rats épanouis. (Alors qu'avant, ça pleurait tout le temps, y avait des poils qui volaient et des blessures...)
Mais maintenant qu'ils sont par deux, c'est nickel! Mais c'est pas l'idéal pour moi car c'est beaucoup de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 00:27

Hudson et Kalajhan dans une cage: pas de bagarre, jamais eue de bagarre (eh oui) Kalajhan avait dès le départ un gabarit plus costaud que Hudson, Hudson lui à tendance à être une crème avec n'importe quel rat


Mozart et hayde: mozart est plus vieux, mais hayden à bien grandi et il conteste la place de chef, les bagarres sont plusieurs dans la journée, là elles ont un peu plus costaud car hayden commence à mettre Mozart sur le dos, je vous laisse imaginer que le mozart il est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 09:36

jamais de bagarres ici pour le moment, ni chez les males, ni chez les femelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:54

Ce que tu décrit c'est EXACTEMENT ce que mes rats font en se moment ^^.
C'est la galère. Blitz attaque 1 à 2 fois par jours les autres et après ils se font tous des papouilles^^.

J'espere que sa va vite passer cet crise d'ado. Blitz à 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:07

Tous les jours un petit peu !

Et je tiens à preciser que j'ai presenter deux male à Uterus ( Embarassed ) avant qu'il accepte Kiwi, faut dire qu'il a vecu 2 ans tout seul alors pas facile. Et aujourd'hui je galére autant à presenter Garou, galére !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 01:25

C'est souvent Plume et Pim sur Pya... ou Pim x Plume. Ca s'bagarre souvent mais elles s'agglutinent l'une sur l'autre au dodo ^^ donc bon, j'pense aussi finalement qu'il n'y a rien de plus normal, sauf que Pya est quand même blessée du dos donc elle, j'l'ai mise en quarantaine le temps que ça guérisse, depuis peu j'l'ai remise j'espère que ça ira (parce que sinon j'dois acheter une 3ème cage pour la petite). Enfin j'irais s'il le faut. Mais bon en plus j'ai envie d'agrandir en assemblant les 3 un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:14

Les miens se battent beaucoup en ce moment (plusieurs fois par jour) mais bon aucune blessure grave. J'espere quand meme qu'ils vont se calmer -_-

HS : lol ce nom pour ton rat i-love-him ^^ c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rythme des bagares chez vos rats? Empty
MessageSujet: Re: rythme des bagares chez vos rats?   rythme des bagares chez vos rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rythme des bagares chez vos rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» La hiérarchie chez les rats
» In vitro chez les rats
»  amitié chez les rats?
» Carrences chez mes rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-