Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mauvaise odeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:22

Mais ca sent quoi exactement? Le pipi, le pourri? Il a peut être une infection de l'oreille... Ca peut sentir des fois, peut etre un abcès infecté?

Sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 160
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:26

Il sent... pas bon.

La peau est niquel les oreilles aussi.

Mais bon je pencherai peut être pour ce que pat a dit:

Il se fait peut être faire pipi dessus ou se rouler dedans mais bizarrement ça sent pas forcement le pipi enfin ce dépend des fois c'est pour ça c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:28

sinon, a ta place je demonterai complètement la cage, je la nettoierai a fond, meme la faire tremper dans une baignoire, tous les accessoires aussi . Eventuellement laver tous tes rats, et si après ca sent encore mauvais, je me pends !!! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:29

Mon Merlin poquait quand il est arrivé, mais un truc de dingue, il infestait tout le salon !
Je n'arrivais pas à définir l'odeur (genre cuir chevelu lavé mélangé à odeur de clodo dps des lustres), et j'ai trouvé: Merlin se faisait pipi dessus et se roulait dedans, signe de dominance. Il a la peau orange fluo avec le sébum, mais je ne l'ai jamais lavé, parce que non seulement le sébum va revenir en plus grande quantité, mais en plus il se pisse deux fois plus dessus !
Donc, peut-être que ton ratou fait pipi sur les autres, sur lui-même et dans toute la cage pour dominer. Ca s'est calmé en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 160
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:42

Bon ba je vais attendre alors je vous redirez ca dans une semaine ou deux.

merci picky-poo.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 01:50

pour ma part, ça s'est calmé au bout de 2 semaines à peu près.
Mais quand je dis que ça poquait un max, c'était un truc de fou, j'ai cru que les autres allaient mourir asphyxiés ! confus2
(Fred s'est mis à lui pèter dessus à chaque passage devant la cage, malgré tout ça ne couvrait pas l'odeur -je vous raconte pas le mélange d'odeur dans la pièce à vivre-, mais Merlin s'est vite calmé et a battu en retraite devant cette arme de destruction massive)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 05:37

Picky-poo a écrit:
pour ma part, ça s'est calmé au bout de 2 semaines à peu près.
Mais quand je dis que ça poquait un max, c'était un truc de fou, j'ai cru que les autres allaient mourir asphyxiés ! confus2
(Fred s'est mis à lui pèter dessus à chaque passage devant la cage, malgré tout ça ne couvrait pas l'odeur -je vous raconte pas le mélange d'odeur dans la pièce à vivre-, mais Merlin s'est vite calmé et a battu en retraite devant cette arme de destruction massive)

aaahhh !! Trop drôle ... Ca devait pas être facile à l'époque mais je suppose que maintenant tu en rigole ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 16:06

Faudrait déja savoir ce que ca sent, ca pue ok, mais ca pue quoi ? ^^ Si c'est l'urine alors c'est probablement les autres qui l'ont marqué, rien à faire à part espérer qu'ils arretent.
Si c'est son odeur naturelle rien à faire non plus, le laver ne sert à rien, car il va sécreter davantage de sebum pour retrouver son odeur et sentir encore plus fort.
Après il n'a pas d'infection ? Car ca ca peut puer sévère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise odeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise odeur!   Mauvaise odeur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise odeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise odeur...pus?
» Mauvaise odeur
» Rate obèse + pneumonie + mauvaise odeur du nez.
» Eternuements, mauvaise odeur, tchoums roses (et petites croûtes).
» Mauvaise vue....?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-