Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 dans quoi dorment vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:29

comme quoi, les rats.. Quand ils ont une idée en tête vaut mieu pas les contredire lol!
Les miens, ils ont, une maison spoutnick avec de lit douillet dedant, un super hamac polaire léopard Laughing une grande maison avec du foin de bonne qualité (c'est quand même chaud) je leur est mis tout ça parce que dans ma chambre j'atteint pas les 20° (plus de 18 vous en faite pas Smile ))
Et biensur, une boite de mouchoir en bois. Le truc le plus banal que j'ai jamais trouvé. Genre le machin il m'a couté 6 fois moins cher que le Hamac lol! Bah mes malous dorment dans le truc en bois (que je dois biensur nettoyer avec un produit fort mais non nocif pour les animO, sinon vive l'odeur, et je ne peu° pas le vernir, le trou de l'entrée est trop pitit.. Laughing ). je pense que c'est parce que c'est etroit, ça doit leur plaire lol! Sinon, y'en a un qui est dedant et qui sort la tête, et l'autre au dessus avec la tête et une patte en l'air. Quand ils étaient dans leur cage avant, Stone dormait dans le hamac et Indy dormait sur le pont en bois encore. Il me faisait trop pitié... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 00:33

Par contre évite le coton, c'est mauvais pour eux.

Sinon moi c'est soit dans leur hamacs qui leur sert aussi de toilettes, ou bien ils font leur nids sur leurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 18:22

Les miennes c'est ds leurs spoutniiiks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:06

la mienne dans sa spounik aussi ,mais j'ai pas finis d'emmenager sa cage
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 28
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:44

pour ma part mes rattes dorment dans des bonnet avec dedans des echarpe ou un vieux drap , biensur je le lave de temps en temps car sinon sa commence a sniffer =S mdr ! ^^ elles ont un hamac aussi ou elle vont !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin
Messages : 212
Age : 31
Localisation : Homécourt (54) près de Metz
Inscription : 05/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:54

Mes rattes dorment dans des bouteilles de coca-cola que j'ai accroché en haut de la cage . Elle arrivent à rentrer à 4 mais elle ne reste pas longtemps parcqu'elles sont écrasés . Je suis mdr quand je les voient contre les parois de la bouteille avec leur bouille écrasée et les petits cris qu'elles poussent pour dire " ah tu m'écrase !!!" mdr. Elles dorment aussi dans des tubes en pvc ou dans leurs spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 15:55

Dans des hamacs pleins de pipis et de trous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:01

Dans de petites maisons remplis de chaussettes coupées, pleines de copeaux, pour leur propre odeur ^^ Elles dormaient à trois dans une quand elles n'étaient pas trop grandes. Maintenant y'a deux maisonettes. Aujourd'hui j'ai ajouté un hamac, je vais voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:07

Hirô a écrit:
Dans de petites maisons remplis de chaussettes coupées, pleines de copeaux, pour leur propre odeur ^^ Elles dormaient à trois dans une quand elles n'étaient pas trop grandes. Maintenant y'a deux maisonettes. Aujourd'hui j'ai ajouté un hamac, je vais voir ce que ça donne =)

guedin Suspect Rassures moi tu t'es tromper de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:42

Ben non, elles montent avec des copeaux sur elles et en foutent plein les tissus <_<
Oui je sais on m'a dit que les copeaux étaient mauvais, mais la véto m'a dit que si j'ai pas envie de jeter un sac ^^' ce qui est le cas, j'peux les humidifier avec un spray d'eau.
Quand le sac sera fini j'changerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:51

Mouai, je préfère gacher moi plutot que de rendre mes rats maladent...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 20:53

'sont pas malades <_<
Puis y'a moyen d'être très sympathique en donnant un conseil au lieu de réagir comme ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:02

Ils sont pas malade, mais c'est vraiment pas bon pour eux ! C'est dailleur sans doute pour ça que certains de tes rats eternuent, il faudrait mieux changer, même si pour ça tu dois gaspiller du copaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:13

Désoler d'avoir oublier les petits smileys pour montrer que j'étais sympathique Embarassed Le téléphonne à sonner et j'ai du me dépecher Wink

Les copeaux ça rend très rapidement malade un rat, le miens a passé à peine six semaines dedans et il est déjà malade... Donc aussitot après avoir su que les copeaux étaient mauvais pour les rats, j'ai préféré jeté le paquet de copeaux (plein au 3/4) et acheter quelques choses de plus adaptés...

Fait quand même attention aux conseils des vétos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:43

Remarquez, j'le ferais, mais dites ça à ma mère x)
J'demanderais à mon copain ^^ mais chais pas où trouver du chanvre... ça s'vend dans des magasins pour animaux, ou en fait il faut chercher ailleurs ? Et je sais même pas à quoi ça ressemble pour en mettre dans des cages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 21:48

tu peux aussi prendre du mais, du lin Wink

Tu sais le copeaux au prix qu'il fait ca coute rien, mais le jete pas a la poubelles, va l'etaler dans les bosquets ou en liziere de foret Wink pour les campagnols etc, c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 22:00

Ouais ? Ha ben voilà un bon conseil XD *encore faut qu'je m'y bouge*
Maïs ?... j'ai du mal à voir une cage avec les épis x) c'est sous quel forme le maïs ? Et le lin, du tissu en lin donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 22:15

va voir le topic litieres pour les photos, c'est ni tissus ni epis XD

Oui ou tu va en douce le vider la bas et tu dis c'est vide et tu achete de l'autre litiere XD

en foret tu peux le vider, ca fait de mal a personne au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 22:46

=D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 23:37

J'ai été voir, j'me souviens avoir vu aux magasins un sachet de ces papiers recyclés colorés. J'y retournerai voir mieux, donc j'pense prendre ça, m'enfin ce sont des petits paquets j'vais devoir en prendre plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 06:53

les miennes dorment dans des gants de toilettes ouvert en deux en guise de hamac ^^
J'en avais marre qu'elles me mettent en charpie les hamac "de luxe" si je puis dire, lol.
sinon il leur reste un hamac "poche" de furet encore debout, et mis à l'horizontal qu'elles utilisent pour s'enmittoufler surtout en ce moment.
Et ma petite dernière encore seule en quarantaine dors dans une maison de schtroumpfs. J'en mettrait 3 comme elles quand une seule grosse Xena passe dedans loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans quoi dorment vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats dorment en sortie
» Mes rats ne dorment plus ensembles....
» quoi mettre dans sa cage de transport???
» Elles dorment dans leur litière
» Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-