Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 dans quoi dorment vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hallalie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:21

voila j'ai un soucis, mon rat dors souvent dans mes poches quand on est en sortie mais parfois il reste dans sa cage!! j'ai tout essayé: coton spécial, tissus, chaussette,sopalin, papier toilette,journal ... rien ne lui va Colère a peine mis dans sa cage qu'il les devore, les decoupe, pisse dessus et repend son joyeux bordel partout dans la cage confus2 scratch pire, il pousse sa litiere et dors sur le plastique de la cage confus2 !!! du coup je lui remets du tissus, du coton car il me fait un peu pitié Tire la langue et 5 min apres c'est a nouveau le gros bordel guedin
je lui ai acheté un hamac, c'est devenu son toilette perso Colère

ya t'il une solution ou est ce un caprice de rat qui prefere dormir dans mes poches ou dans mon lit?? ou alors c'est un dur lol un militaire qui dors que par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:23

mdr ces normale qu'il foute le bordel et qu'il pisse dans sont hamac laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:25

lol! ca doit etre fait pour t'appitoyer!!! Il doit vouloir te dire"regarde dans quel taudis je vis, tu devrais me prendre sur toi "!!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:28

Perso moi mes rats aimes bien dormirent dans leurs hamac qui leurs sert aussi de toilette guedin , il est vrai que c'est a ne rien y comprendre. Mais bon il adore c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:39

Alors, moi, mon gros malou, il dort bien confortablement dans son hamac-serviette-éponge. Mais les filles, ce sont de vraies dures de dures: je peux leur mettre tout ce que je veux, elles ne changeront pas d'avis: le dodo, c'est à même l'étage de leur cage. Si j'ai le malheur de mettre quoi que ce soit à cet endroit, ça dégage vite et bien fait!LOL
J'imagine que c'est un peu comme certains chiens: on s'évertue à leur acheter des coucouches-paniers super confortable, et finalement, ils ne dorment jamais mieux que par terre la tête sur nos pieds! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
hallalie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 38
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:48

ok alors j'arette d'avoir pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:51

les miens ont un hamac, un tunnel, un spoutnik, une maison douillette .... Et bien ces deux zouaves dorment au sol, sur des morceaux de sopalin crades !!! Va comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:54

euh mois mes 4 dans les hamacs ils adorent des que je met une nouvelle chose ou que je change le hamac ainsi que de place ils foncent voir ce que c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 23:29

moi mes rats dorment dans des hamacs, et dans tous il y a du pipi absorbé et des fois des cacas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 23:41

alors moi j'ai de la chance...
Couette Couette a toujours dormi dans son nid : avant c'était une petite maison en bois (qu'elle a gardé quand elle est chez son pôpa), maintenant la jolie pyramide confectionnée par cam&ptera.... Elle pisse aussi dedans ^^
desfois elle dort dans son hamac, mais elle préfère le ronger ou surveiller ce qui s'y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:32

lol moi le plus petit dort dan sa gamelle alors qu'il a tout ce qu'il faut ailleurs mais bon quoique je fasse il retourne donc j'ai pris une autre gamelle pour lui mettre sa nourriture! lol
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 14:55

moi aussi j'ai eue un rat qui dormais dans sa gamelle je trouvais sa super marran
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:05

moi mes loulous dorment tout les 3 en boules les uns sur les autres sur leur cabane... pas dedant... vas comprendre...

mes fifilles elles dorment dans leurs petits quelles ont fait en sopalin dans leur cabane... surement parce que la plus grande c'est la maman donc elle a déja fait des nids pour ses petits (enfin je pense que c'est pour ça parce que leur nid est vraiment bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:27

Ma grosse (Théïa) dors dans le hamac mais seulement le violet quand je met le blanc elle le mange de partout mais dors pas dedans guedin et je sais pas trop si elle pisse dedans ça a pas l'air il est jamais mouillé et sent pas la pisse.

La petite (Aïko) comme elle a ses petits elle dors dans le nid sinon avant elle suivait la grosse partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:42

ils font pipi aussi dans leur hamacs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:52

moi ils dorment soit tous les 3 ecrasouiller dans un tuyau en PVC, soit tous les 3 entassé sur le hamac!

ils sont troooooop beaux quand ils dorment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperandä
Nouveau né
Nouveau né
Esperandä

Féminin
Messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/11/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:06

Moi l'une dort dans sa cabane et l'autre dors soi dans sa maisonette ( quel as soigneusement installé a quelque millimettre de sa gamelle.. ia juste a sortir le bout du museau pour grignotté Smile ) elle dort parfois aussi a coté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:12

oh et jai oublié, mon ti nu (honte sur moi!) qui est en quarantaine, dors au fnd d'un chapeau depere noel tout doux bien chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:14

j'achete du foin de consommation de super qualité(sans poussiere ou alors faut vraiment la chercher au fond du paquet Rolling Eyes ). Mes rates ont toujours adoré, et en plus ca sent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:35

Dans la cage, les miennes dorment soit dans la boite en plastique suspendue, sur le sopalin plein de pisse, soit dans la corbeille suspendue, sur le sopalin pas trop souillé, soit dans la maison spoutnik en bas, soit dans le bac de la cage (peut importe qu'il y ait de la litière, des crottes, du sopalin ou quoi que ce soit).
Hors de la cage, c'est soit sous le lit, soit dans mes vêtements propres, soit derrière un oreiller, et quelques fois collées à moi.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:49

les miennes dorment ds mon cou, mon pull, et chacune leur cage chacune ds leur boite avec sopalain
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:58

mes rats ont chacun leur habitude pour dormir... Certains dorment sur les étages, d'autres d'en leur cabane ou bien dans un bain à chinchilla mais à l'intérieur je ne met pas de tissus, ni de coton ou de papier essuie tout, simplement de la litière !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:00

Les miens dorment sous leur pont en bois,ou dans leurs hamacs ou encore dans des tubes, ou en haut du canapé... Un peu partout en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 21:04

Spooooouutnick!! Ils adorent, par contre les hamacs, ils aiment pas, le coté "instable" a pas l'air de leur plaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 00:04

Les miens aiment les hamacs mais je leur en met rarement parce qu'ils le salissent en 2 jours.

Ils dorment soit sur les étages, soit dans leur spoutnik (ils entrent 3 gros mâles dedans!!!!! je peux vous dire que ça rentre TRÈS TRÈS serré!!!! Tire la langue:P), soit dans le fond de la cage, soit dans une autre cabane qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans quoi dorment vos rats?? Empty
MessageSujet: Re: dans quoi dorment vos rats??   dans quoi dorment vos rats?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans quoi dorment vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats ne dorment plus ensembles....
» Mes rats dorment en sortie
» Elles dorment dans leur litière
» Vous mettez quoi dans vos Spoutnik ?
» quoi mettre dans sa cage de transport???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-