Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ca y es les presentations sont faites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:42

Bon bah ca y es jai presenté OBIE ONE a BOND et KEAGAN apres grade lavage de cgae, renconte sur terrain neutre etc cest assez drole car pour l'instant autant je regarde mon lit tous les 3 ils sont ensemble dans un coin a se tenir chaud , autant ils se mettent a se fighter , mais alors attentions quoi!
Au début ca clashai grave entre BOND et OBIE ONE mais maintenant BOND rest dans son coin, KEAGAN et OBIE sont souvent ensembles, mais se fightent aussi par moment je prends peur et jarrive en caval!
Obie est énorme par rapport a BOND, et juste legerement plus grand que Keagan, meme sil est plus jeune, il es quand meme dominant....!
Des fois jentend couiner, des fois hurler, des fois rien......

J'espere qu'ils vont sy faire vite lol! car ca feur peur quand ca se fight quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:53

Tu vas devenir une pros des intégrations !
Tu vas en faire 4 en deux ou trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:00

PUNAISE! le prochain cest LE NU hahahahahha
et apres le bébé rex de montpellier!
argh!
J'espere que ca se fightera moin avec Le sans poil parce que, bah il a pas de poil pour se proteger......c'est chaud sils se fightent non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:16

Prévoit le désinfectant pour le nu, car après bagarre désinfection, bagarre, désinfection.... tu cas pas arrêté LOL !!

LE NU va être zébré à la fin avec des catcheurs!!!! Ca y es les presentations sont faites! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:36

mo puavre loulou sans poils!
ah je vais allez lui faire un bisous sur sa petite peau toute fripée! Encore 10jr de quarantaine pr lui, peucher!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:47

Faut espèrer que tes autres rats soient pas racistes des nus Ca y es les presentations sont faites! Semarre Keagan je l ai bien éduqué, il aime tout le monde :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:01

ouais il aime se fritter aussi!

mdr

avec obie il se kiffent mais je les separe des fois...!

cest flippant des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:17

ces marran moi j'i jmais eue le souci de grosse bagarre avec mais integration
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:27

Takumi était tellement calme qu'il à accepter tous les copains lol

keza tu vas pouvoir devenir grande conseillère d'intégration^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:27

Oui keza va être une pro en intégration ^^ Mais un blouson a ton rat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 13:30

mdr un blouson pr te ti sans poil hahahah

Punaise cette nuit Obie One sest fritter avec KEagan (tout se passer bien hier, donc jai tester de les laisser ds la cage) et bah franchement peut etre que jai eté trop vite!

Bond rest ds son coin, Keagan a défoncé Obie (genre sans dec, KEAGAN le mou et OBIE le grand dominant de la bande.......ils se jettaiet de partout et genre- ca ma fait rire mais cest pas drole - quand OBIE est derriere KEAGAN il luimets de coup de patte en arriere avec ses pattes arriere! javai jamai vu ca!

Bref, je me leve ce matin les 3 dormaient ensembes, tro mimi, et apres c'etait reparti pr un tour.......;

Trop lourd quoi! Le nu j'oserai jamai le mettre avec les autre lol!

j'espere ca va vite leur passé!

Je suis ouverte a tout conseil!

Obie a une croute dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:10

Bon bah la colocation dans la voliere se passe de mieux en mieux!
La hierarchie commence a se faire sentir, et le malou de la maison sera donc Keagan, qui n'est pas aggressif pr un sous mai ne se laisse pas faire! James Bond se caggue et se cache quand il y a des moment de tensions, et Obie est un peu le chercheur de merde de la bande! mdr

Par contre quand je lache les fauves chez moi qu'est qu'ils s'ééclatent! trop fort!!

Je vais quand meme attendre encore un peu avant d'introduire mon ti Sans poil (et sans nom lol) dans le groupe! jai toujours peur pour lui heehee
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:24

Citation :
et le malou de la maison sera donc Keagan
Ca y es les presentations sont faites! Pom c'est mon mien le plus fort !!

Ouai attends quelques jours avant de tout reperturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:40

quelque jours, ouuuuh plus meme!

quitte a attendre encore une semain ou 2 ca me dérange pas, ca fait beaucoup poour eux quan meme!

sur tout avec les 2 nouveaux inattendus (Obie et Mister Sans Poil )

toute façon jai tout mon temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 16:10

pierraud a écrit:
Oui keza va être une pro en intégration ^^ Mais un blouson a ton rat !

Fanchement c'est pour rire mais j'ai déjà penser à lui faire un petit manteau à ma Bitonio et à sa fille vu qu'elles sont nues
Au moins le temps du transport maison/voiture...bon ok ya la cage de transport mais avec un tit manteau en plus...elles aimeront pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Ca y es les presentations sont faites! Empty
MessageSujet: Re: Ca y es les presentations sont faites!   Ca y es les presentations sont faites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y es les presentations sont faites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choupa , aprés sont combat contre sont otite....
» Les petits de Brysbie sont nés (Ca y est ils sont adoptés!!)
» presentations
» présentations !
» J'apréhende les présentations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-