Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Je ne sais plus quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:22

Je désespère, Indy et Stone reduse de manger les graines que je leur achete, je leur est acheter 5 paquets différents!! ET ILS NE MANGENT PAS!! J'ai même dû leur acheter des croquettes pour chat, ils les ont mangés pendant 3jours et ils n'en ont plus mangés.. Je leur donne des compotes qu'ils ne mangent pas, de la soupe, de la salade, du poulet, de la banane.. Et tout finit à la poubelle!! Je sais qu'un rat ne se laisserait pas mourir de faim, mais entre les graines, les croquettes et les bouchons je ne sais plus où en donner de la tête. La seul chose qu'ils acceptent de mangés c'est des cracottes..!! Ah et aussi les cacahuètes qu'ils y a dans certains paquets.. Du coup j'ai fait le mélange de tous dans une boite en métal. Et je leur donne comme ça, mais ils ne veulent rien savoir!! Seul cassielle mange tout ce que je lui donne, et sans faire d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:42

Comment tu sais qu ils n en mangent pas ?
Tes rats sont trop capricieux, tu leur donnes le mélange et rien d autres à coté, pas d extras, jusqu à ce qu ils mangent.
Et donne leur des bouchons de préférence, sinon ils vont trier
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:13

Pareil que Canopée, ils te font tourner en bourrique, laisse-leur uniquement les bouchons, et aucun extras à côté, et ils finiront par manger ^^

Un rat ne se laisse pas mourir de faim Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Je ne sais plus quoi faire.. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 01:23

Je leur ai acheter des bouchons HAMIFORM et ils ne les mangeaient, puis chez moi je leur ai donner autres choses et j'ai mélanger les Hamiform dedans et maintenant ils les mangent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 01:51

si jetais toi je leur laisserai une gamelle de bouchons, et ne mettrai rien d'autre jusqu'a ce que la gamelle soit vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:37

grave! moi aussi couette couette desfois elle boude, et elle veut pas manger, ben elle a plus rien jusqu'à c'qu'elle ai fini sa gamelle ! non mais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:45

Ouais je vais certainement faire ça. Mais avec ma mère c'est dur!! Elle craque toujours et leur donne des petits bouts de cracottes (pour quelqu'un qui n'aime pas les rats Laughing )
Bah je sais qu'ils ne mangent pas car je les observe, je regarde si ils vont vers leur nourriture ou pas. Et en faite ils renversent leur gamelle, la retourne et la reretourne pour montrer qu'il n'y a plus rien dedant.. Et donc c'est un tapis de nourriture!!
(et si vous regardez bien qui on voit..? Indy! Et que mange-t-il ?? Un bout de cracrotte --')
Je ne sais plus quoi faire.. Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:06

Oui mais bon tu ne les observes pas 24h/24, si dès qu ils refusent de manger on leur donne quelque chose de meilleur, ils ont bien raison de refuser, et ils l ont compris
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:33

J'ai les même croquette et il n'y a pas de problème elles n'ont pas beaucoup manger les premier jours mais comme il n'y avais rien d'autre elles ont bien du manger ce qu'il y avait.

Pour les extra fait attention de ne pas en donner trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire!!!
» On ne sais pas quoi faire
» Je sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire...
» I need your help T_T (Je sais pas quoi faire u_u)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-