Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hommage à Napoleon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
powerfeeling
Nouveau né
Nouveau né
powerfeeling

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end
Inscription : 24/11/2008


Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 19:34

Pour attendre mes nouveaux ratus, je prends d'abord le temps de rendre hommage à mon ancien rat, décédé il y a de cela deux ans.. et qui repose en paix dans mon jardin.
J'ai acheté Napoleon un peu avant Noël, dans une animalerie un peu minable. Il était déjà vieux, un peu gros, et seul dans sa cage. A l'époque, je ne savais pas qu'il fallait que les rats soient ensemble, cela dit, il n'avait apparement connu que la solitude. Je l'ai ramené toute contente chez moi, et ai commencé à l'apprivoisé. Bien qu'il soit vieux, il a tout de suite coopéré, et nous avons passé deux années merveilleuses. Il a passé toutes ses soirées dans mon coup, alors que je parlais sur msn, ou autre. Seul petit problème, il ne se dépensait pas beaucoup, prenait du poids en grandissant, et était devenu incontinent. Il a fallu prendre des mesures, j'ai arrété de le prendre sur moi aussi souvent. Puis mon chat est arrivé, et bien sur, un chaton étant plus attendrissant qu'un gros rat incontinent, j'ai délaissé mon rat .. et m'en suis voulu quand il est mort de vieillesse ou de solitude .. No

Maintenant que je vis dans mon studio, j'ai surement moins de temps à leur accorder, mais plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 19:48

HOMMAGE a Napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 20:24

oh oui c'est triste!
maintenant, tu lui rends hommage en t'occupant mieux de tes nouveaux ... ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:10

Oh... Pauvre lui... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:34

c une jolie histoire mais la fin est triste, il a fini un peu délaissé c dommage il a pas du comprendre. Mais c sympa de lui rendre homage il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage à Napoleon. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Napoleon.   Hommage à Napoleon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Napoleon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hommage à Pan :(
» hommage à Silvae
» tu nous manques , bisous mon ptit napoléon !!!
» Hommage à San
» Hommage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-