Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 bientot kara et messaline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:34

ma petite famille de ratatouille va bientot s'agrandir avec l'arrivé de kara , ratte champagne uni standard lisse d'a peu près un ans et de sa fille messaline ratte champagne uni stard lisse de 6mois...
ce sont deux rattes qui ont eu une vie difficile qui ont été abandonné et récupéré part une asso a tours (qui sont dailleur formidable).
j'ai décider de les récuperer ttes les deux parce qu'après ce qu'elles nt vécu elles méritent bien dètre chouchouté... il suffi de calculer de toute manière pour supposer les condition de vie dans laquelle elles vivaient... si la petite kara a un an et que sa fille a 6mois c'est qu'elle la eu a seulement 4 mois et en plus la nenette est super maigre et na que très peu de muscle (je ne sais mm pas comment elle a fait pour survivre a cette porté...

voila dc normalement si tout se passe bien je dois les récuperer fin de semaine prochaine... j'ai hate!! je suis déja amoureuse de mes deux puces!!

promis des qu'elles sont chez moi je fais une petite séance photos... et clle de leur évolution parce que mon but premier c'est de leur refaire prendre un poids normal et de les sociabiliser...

(si vous voulais des photos elles sont sur le post "don", voici le lien:

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/kara-et-messaline-mere-et-fille-champagne-41-t13525.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:54

Wouaw c'est vrai qu'elle a l'air assez maigre sur la photo. En tous cas c'est super que tu puisse les prendre. Elle se sentiront sans doute mieux cher toi. En esperant que sa ira également avec tes autres ratous.
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:14

oui je pense qu'il n'y aura pas de pbm vu que les autres ces 3maloux dc ils ne seront pas dans la mm cage... (je veux pas me retrouver avec tte une troupes de bébés...) normalement g trouvé une grande volière pour les maloux dc la cage que j'utilise pour eux sara attribué au nenette une fois qu'elles auront pris du poid sinon elles vont passer a travers les barreaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 20:11

c'est bien c'que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:37

sa y é je suis impatiente je vais les chercher se soir a la gare!!!! j'ai hate, je trépigne... j'en peux plus dimpatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:44

Ahah vivement les photos car elles sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:49

ah cest chouette pr elles franchement geniale!!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:18

oui promis je met des foto demain!!!

j'ai pris deux jour de congé pour les acceuillir comme il se doit! dc demain découverte de la chambre et photo en perspectives!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: voila kara et messaline a la maison...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:25

depuis hier soir kara et messaline sont a la maison...

aujourd'hui première expédition découverte de la chambre:

pendant que les gros maloux dormaient paisiblement dans leur cage...

bientot kara et messaline... Pict0013

les deux nénétes découvraient leurs nouvelles environnement timidement...

bientot kara et messaline... Pict0014

finalement ça a l'air pas mal...

bientot kara et messaline... Pict0015

et c'est parti pour l'exploration!!

voici messaline:

bientot kara et messaline... Pict0016

voici kara:

bientot kara et messaline... Pict0017

et toutes leurs aventures:

bientot kara et messaline... Pict0018

bientot kara et messaline... Pict0019

bientot kara et messaline... Pict0020

bientot kara et messaline... Pict0021

bientot kara et messaline... Pict0022

bientot kara et messaline... Pict0023

bientot kara et messaline... Pict0024

biensur pendant tout se temps les gros loulous continuaient a dormir...

bientot kara et messaline... Pict0026
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:42

Oh la la elles sont trop belle toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:50

sa y é les photos sont posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:52

J'ai fusionné les deux sujets Wink
Elles sont mignonnes tes pepettes, elles ont l air bien curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:58

elles se sont déja bien remplumées par rapport aux premières photos qu'on a vu d'elles !!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:14

merci canopée c'est sympa... j'avou sur le coup je comprené plus... lol

c'est vrai k'elles sont super curieuse et pas du tout craintive comme je le croyais! a ma grande surprise la petite méssaline est super curieuse et aventurière elle est super active et tient pas en place un vrai régale pôur les yeux!!! la petite kara elle est plus calme mm si elle aussi ext une vrai exploratrice... par contre a ma grande surprise elle cherche énormément mon contact... elle vient tout les temp sur moi se pose et se laisse caliner... elle a grincé des dents quant elle était posé sur moi et me fait tout plein de bisous!!! c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 02:16

Elles ont l'air en forme dis donc^^ c'est super^^ Tu n'avais pas de femelles avant?
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 05:51

en fait mes premieres rates étaient des femelles (elles ont vécus 4 ans...) et la j'ai 3 maloux... qui ont 6 mois... des amours!!!

et voila maintenant j'ai deux puces en plus!! je les adore elles sont vraiment trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:50

Bonjour Chabou!
Prdon de remonter le post, je suis la présidente de l'association en question et je suis tombée par hasard sur le post des deux cocottes!
Vraiment heureuse que tout se passe bien (même si apparemment ces derniers temps les puces font les difficiles!).
Ici elles étaient relativement craintives. Ceci dit j'ai des furets et je porte pas mal leur odeur, peut être que cela leur faisait peur.
Vu leur speeditude c'était la galère pour les prendre en photo et elles ne rentraient que très rarement dans leur cage étant donné que souvent après leur avoir couru aux fesses pendant 1h je laissait tombé au grand bonheur des pepettes!

Un câlin de ma part aux cocotts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:06

elles sont vraiment belles! félicitations pour ton geste!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:43

C'est vraiment bien de faire ce que tu as fait, elles le méritent ça c'est sur,beaucoup de bonheur pour La mère et sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bientot kara et messaline... Empty
MessageSujet: Re: bientot kara et messaline...   bientot kara et messaline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bientot kara et messaline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [41] Kara et Messaline, mere et fille champagne
» Bientôt Bientôt - New Photos Page 2 , 4 ( venez voir =D )
» Mes cocottes Kimi et Kara !
» nouvelles de mes deux puces kara et messa...
» Ils arrivent bientôt!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-