Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:47

Bonjour,
je ne sais pas si c'est bien la boule d'exercice pour les rats sachant que ma plus jeune ratte adore sa roue, elle est trés spidy et cour tout le temps partout et des personnes disent que c'est bien d'autres disent que non que sa les rendent fou. Donc moi je sais pas si c'est bien de lui en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:52

salut marionnette, je crois qu'ici ton sujet n'est pas tres bien placé Wink
Non ici tu verras on ne conseil pas les boules a rat..
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:13

Oui ton sujet n'est pas du tout à la bonne place ...

Pour ma part, je déconseille les roues et les boules d'exercice. Le meilleur moyen pour un rat de se dégourdir les pattes, c'est de le laisser se balader en liberté. Un rat adore explorer, donc en le mettant dans une boule, tu le prives de bcp de choses et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:35

merci pour vos réponses c'est ok pas de boules la roues elle y vas quant elle veut et mon autre ratte ne l'a jamais utilisé et je change mon annonce de place j'ai été un peut distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:02

Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? 1265351113 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sais pas comment suprimer le message :école: Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:08

oulaaa je ne peux pas d'aider pour ca!

mais les boules a rats spécialement je ne trouve pas ca terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:24

perso, je préfère donner a mes ratous tout ce qu'ils ont besoin et qui s'approche de ce qu'ils auraient en milieu naturel. Je m'explique : un rat a besoin de ronger, donc, bois de noisetier, il a besoin de grimper, donc echelles cordes, etc ..., il a besoin de se cacher, donc maisonnette, pots de fleurs en terre cuite, besoin de manger et de boire, nourriture et eau, et besoin de se défouler, donc beaucoup d'heures de liberté. Tout ceci pour dire qu'une boule, a mon avis, est inutile, s'il a tout le reste . Je n'aime pas trop tous les accessoires qui en feraient presque une bete de cirque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:25

Ah, j'oubliais les calins ...... Très très important les calins.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:22

tu ne peux pas supprimer toi-même le message, seul les modérateurs peuvent faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:12

Une boule c est une vrai torture pour rat. Ils ne voient rien ou très peu, il se repère donc à la sensation de ses moustaches, et dans une roue il va essayer de grimper devant lui sans jamais y arriver.
La roue non plus c est pas génial, vaut mieux lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:35

elles ont ous ce qu'il leur faut calins,sorties, une grande cage avec tous ce qu'il leur faut pour grimper grignoter dormir........ la vie de rêve quoi lol Tire la langue perso je ne suis pas trop pour la boule mais si ça aurait pu lui faire du bien je l'aurai acheter mais ce n'est pas je cas don pas de boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???   Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d'exercice pour rats c'est bien ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit questionnaire pour le bien etre de mes (nos) rats
» Comment faire pour que mes rats s'entendent bien ?
» Ressemble à une boule poilu bien ferme
» Enorme boule sur un de mes rats : diagnostic?
» boule pour rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-