Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Bientôt une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 02:54

Voilà j'espere que je suis au bon endroit.

Je vais surment avoir une tite Dumbo prochainement et je me demande comment ça pourrait se passer pour l'integration dans la meute !

Il y a Bianca 3 mois : Ma premiere louloute caractere agréable et solitaire, elle à mis du temps à accepter Cannelle mais a très bien accueilli ses bébés.

Cannelle 8 mois : Ma tite cherie qui est arrivée avec une portée "kinder-surprise" ! elle n'est pas affectueuse mais est super mignone et ne fait pas de bruit !

Et Kali et Satine 3 mois : Les bébés de Cannelle donc, elles sont mignone mais très speed (c'est l'âge qui fait ça !) PAs très affecteuse non plus et plutôt peureuse.

Bien entendu, et cela va sans le dire, je compte respecter la quarantaine et les rencontres sur terrain neutre.

Alors à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:40

Tes rates sont jeunes et vivent en communauté, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^

Il faut savoir que, sauf cas rares (genre rat seul depuis des mois, rat agressif etc.), les intégrations se passent bien si on respecte les quelques règles Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Bientôt une nouvelle... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:49

oui je suis daccord pour les règles a respecter mais je dirais que le temps de l'intégration dépend de tes rats cela peut prendre 1semaines comme 2mois tout dépend de leur caractère. moi c a pris 15 jours avec tous les jours rencontre de plus en plus longue en terraisn neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 15:32

oki merci !

J'avais peur qu'elle forment une troupe troupe "fermée".

Sinon j'ai déjà fait 2 integration donc je pense que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 15:40

Non non, pas d'inquiétudes à avoir, y a pas de raison qu'elles n'acceptent pas la nouvelle. Après, y a toujours des exceptions hein, on ne peut rien prévoir, mais vaut mieux partir optimistes ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Bientôt une nouvelle... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Bientôt une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle...   Bientôt une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» Nouvelle bientot =')
» Bientôt une nouvelle ratoune (:
» Bientot ma nouvelle Abbie :)
» Nouvelle cage bientôt...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-