Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Taz, Chelou, Blue et Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:38

Ils sont magnifiques!!!!!🎅
Et la petite nouvelle est de toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:38

Soizic a écrit:
Pour ceux qui veulent il reste les malous bleu à adopter, mais faut y mettre le prix (25 euros)
un peu cher je crois que la mode ratatouille y est pour quelque chose!!!!!!!!! Twisted Evil mais en tous cas ils sont trés mignons ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:39

magnifique ! ta petite puce j'aime bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:47

Oui mais tu as fais 3h de route! lol Je n'ai que 17ans, alors pour me déplacer c'est un peu compliquer pour moi... C'est la seule que j'ai trouver dans les alentours et je dois dire que même si le prix était haut je ne suis pas déçu, elle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 14:19

La dernière petite puce est arrivée hier! On l'a appelée Liberty. Pour les photos on en a pas encore fait mais je vous en mettrai sûrement bientôt.

Par contre on a eu un petit problème lors de la rencontre entre Liberty et Blue. Lorsque Liberty est arrivée on l'a laisser gambader toute seule pendant au minimum 1h! Et comme tout se passait super bien on a sortit Blue pour les faire se rencontrer dans un lieu totalement neutre. Elles se sont sentit puis se sont ignorer et on fait des explorations chacune de leur côté.

A un moment elles reviennent l'une vers l'autre, sans avoir aucun signe d'agressivité, elles se sont à nouveau sentit et puis à un moment on a pas comprit, Blue à sauter sur Liberty en l'attaquant. On a réagit immédiatement et on les a séparer. Elles ont continuer de se balader loin l'une de l'autre comme si de rien n'était et quelques minutes après on c'est rendu compte que Liberty saignait... Blue lui a arraché un bout d'oreille...

Alors on a enfermer Blue dans sa cage et soigner Liberty avant de la mettre dans une autre cage séparée.

Vous en pensez quoi? On a peut-être été trop vite pour les faire se rencontrer non? Faut-il tenter une nouvelle rencontre et si oui quand?
Se serai dommage de devoir les laisser séparer mais si on est obliger pour leurs sécurité... c'est pas grave on le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:28

oui reessaye chaque jour
tu as le chic pour trouver les noms liberty c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:33

Lol mici! et vu comment la demoiselle adore se balader et demande tout le temps à sortir je peux vous dire que la liberté elle aime ça! La cage c'est que pour dodo! Déjà dans le train pour la ramener elle voulait pas rester dans sa boite de transport, elle voulait être sur nos épaules!lol On peut dire qu'elle a pas peur de nous elle au moins! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:12

J'ai commencé un tit blog sur les ratounets et y a une photo de Liberty en premier si vous voulez!

http://sidartia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:58

Vraiment simpa ton blog. Tes ratous sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:29

moi j'aurai ptèt attendu avant une premiere rencontre, j'l'aurais mis ds une petite cage tte seule a coté de celle de tes premiers rats, histoire qu'ils commencent par se sentir deja...puis apres j'aurais tenté la premiere rencontre, comme ca elles se connaisent deja un peu par les odeurs tout ca...enfin je sais pas je dis ca comme ca, mais ma petite troisieme ben c'est sur que je ferais pas aussitot arrivée la rebncontre avec mes deux autres, c trop rapide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:19

oui c'est vrai, apres ca depend vraiment du caractere des rats moi entre croquette et caramel ca a été parfait...avec gribouille ben c'était pas ca par contre :-S donc bon, pourtant ca avait l'air d'aller au debut pour soizic
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:47

C'est bon les fifilles s'entendent très bien! Y a eu encore quelques bagarres mais à un moment Liberty qui était dans une cage totalement ouverte au dessus de celle de Blue faisait des escalades assez impressionnantes pour aller rejoindre Blue. Alors on les a mit ensemble dans la même cage, elles se sont battu un peu pendant quelques minutes et puis elles ont fait dodo ensemble! Depuis hier soir donc elles sont ensemble et tout se passe nikel! Donc plus aucun problème les pupuces s'entendent bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 16:11

Ah c'est super!
Bonne nouvelle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:59

génial! cheers suis contente pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trankilou
En sevrage
En sevrage
trankilou

Masculin
Messages : 93
Age : 50
Inscription : 18/12/2007


Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 00:44

genial mais dur integration tes ratoux sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz, Chelou, Blue et Liberty   Taz, Chelou, Blue et Liberty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taz, Chelou, Blue et Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue et Liberty...
» Zizou est Chelou ^^
» Damon Blue
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» Blue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-