Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quels sont leurs petits endroits fétiches?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:15

Salut à tous!!!

Voilà moi j'aimerai savoir quels sont les endroits ou vos ratoux aiment squatter? Savoir ou ils s'endorment le plus, ou ils se cachent enfin bref je pense que vous m'avez compris!!!!

Pour ma part mon l'Opo lui aime ma table de nuit (qui depuis est vide, enfin régulièrement pleine de bouffe!!), ma pendrie ou il a trouvé refuge dans un sac de sport qui est posé par terre a l'interieur et puis y a aussi sous la couette dans le lit de sa maman!!!!

Quand à mes fifilles elles aiment se planquer dans le lit de leur maman, sur les rebords du lit, Nouba aime monté tout en haut de la cage (c'est une quamicazzzz!!!!) Minky elle aime aller embêter Arthur mon cobaye, elle squat sa cage et sa maison, lui çà le rend fou il a peur d'elle affraid !!!! C'est super marrant!!!!

A vous de me dire ou vont se réfugier vos petits protéger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:50

alors : pour planquer la bouffe ...
Sous mon lit, dans mon tiroir petites culottes/Chaussettes (au choix), derrière la cuisinière ...
pour escalader : mon étendoir à linge, mon porte manteau et mon placard
pour dormir : mon tiroir petites culottes/Chaussettes (oui, le même que pour la bouffe, bonjour l'hygiène!), la housse de mon clic clac sous le lit (ouiiii, le même...BON CA VA lol),
pour vraiment VRAIMENT faire une bêtise : rien ne vaut le déchiquetage du NOUVEAU coffre à jouets de maman, en plus y'a plein de truc dedans qu'elle a fait exprès de mettre pour pas que je les ronge... !

MERCI COUETTE COUETTE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:47

Tic Tac adore se mettre derrière mon écran d'ordi là aussi qu'il fait ces pipi. Aprés pour le réveiller bonjour quand il dort il fait pas semblant il bouge pas une oreille. C'est une grosse féniasse lol mais il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gecka
Nouveau né
Nouveau né
Gecka

Féminin
Messages : 48
Age : 37
Localisation : Rouen
Inscription : 02/11/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:50

POur ce qui est de la bouffe, Ratou et Gecko ramènent tout dans leur cage (Ratou au rez de chaussée et Gecko sur la plate forme du haut) ou alors sous le matelas du clic clac. Ratou s'endort souvent sur le tapis de souris, la chaise du PC ou derrière les Dvds (pis dans ces cas là je peux tjr appeler il rpd pas et je le vois pas) ou carrément sur le canapé. Gecko lui il dort uniquement sous le clic clac je l'ai jms vu s'endormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:37

Les miens aiment se caler sur mon bureau tout simplement parcequ'ils savent que c'est interdit ! (ces crado pisse sur mon PC portable tout neuuuf !! affraid ) et ils trouvent toujours le moyen de grimpé, je me demande parfois comment ils se débrouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 07:28

Mes filles aime bien en arrière de ma tête de lit. Mes gars derrière mon ordi,sinon le dessus du lit est très populaire. Avec les filles ily y as plus d'action sa saute sur mes grands bureau pour allez embêter mes rescue. il n'y as pas une semaine qu'ils me brise pas quelques choses. No
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 03:34

Plume adore mon col de pull ^^ Pya, elle adore être sous les deux autres grosses doudounes x) Prune je l'habitue aussi à mon épaule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 03:56

alors les miennes c'est deriere l'armoir, sous le lit sur le lit sur les bureau , dans mon soutif Embarassed sur mes jambes dans la boite a keloks dans mon étagere ,dans les tiroire de bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:21

Les seins, ma belle-soeur a ça aussi XD moi j'en ai pas assez =x <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kirikou

Masculin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Tours 37200
Inscription : 27/12/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 05:54

lol
quand je suis assis en tailleur elle se cale entre mes jambes, posée sur un pull et avec une couette par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:50

Les miens c'est sous le lit, dans un (vieux) sac a main en toile, dans un tiroir en plastique, dans mes classeurs, sur nous et tous les endroits interdits : sous la couette (bonjour les trous dans les draps), derriere le bureau, sur le bureau (chaque jour ils trouvent un nouveau moyen pour grimper :tention!: )...


Dernière édition par Smiley-nomie le Dim 28 Déc 2008, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 14:38

ma miky ne sort jamais car elle aime pas etre tripoté ou sortir de sa cage, donc elle vient juste faire un coucou et basta

ma shiva, elle adore dormir dans mon soutif, et manger dans mes manches,

et mickey lui sont endroit c'est tjs dans ma nuque sous mes long cheveux, il s'endort la et tintin pour le reveillé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:28

mes loulous adorent dormir dans mon canapé je met deux coussins j'essaye de faire un tunnel et la c'est dodo assuré
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:31

hooo c'est trop mimi ^^

J'me réjoui d'avoir les miens pour qu'ils fassent tout ça ^^

Il font pas pipi dans vos lits sous la couette?

Moi j'aimerai trop qu'ils fassent dodo avec moi un heure ou deux le soir pendant que je regarde la télé ou le dimanche matin ^^ Mais j'ai peur des pipis/cacas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:09

Non les miens ne font leurs besoins que dans la cage ou rarement dans un ptit coin de la piece. Par contre les couettes ils les bouffent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:37

J'ai des trous un peu partout, même dans le cuir des fauteuils ^^ les cacas, j'connais, mais autant au début j'étais "berk berk" à me secouer, maintenant je les ramasse avec les doigts XD j'me lave après mais bon =D (hoho j'crois qu'j'ai oublié cette fois XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:43

Miu-Miu adooore se planquer dans mon sousting (que j'ai sur moi évidemment^^)
Ma regrettée Heidi faisait la même chose et s'endormait en boule entre mes nénés^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:32

Huhu, la petite de ma belle-soeur se met entre les nénés, les pattes écartés sur chacun et la tête applati... j'ai pas d'photos évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:08

Alys a écrit:
hooo c'est trop mimi ^^

J'me réjoui d'avoir les miens pour qu'ils fassent tout ça ^^

Il font pas pipi dans vos lits sous la couette?

Moi j'aimerai trop qu'ils fassent dodo avec moi un heure ou deux le soir pendant que je regarde la télé ou le dimanche matin ^^ Mais j'ai peur des pipis/cacas Sad

alors au debut il font caca, pipi etc, mais aprés tu les grondes un peu, et le caca normalement il retourne dans leur cage pour faire, aprés pour le pipi il feron surement un peu sur toi et ailleur (surtout les males : il marque leur territoire, si il font sur toi tu es leur propriété ptdr)

une petite photo de mon kenny qui adorait dormir entre ma poitrine ptdr

Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Dsc02217

Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Dsc02218
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:05

Les miens font rarement leur besoins en dehors de la cage, ils oublient 2-3 crottes de temps en temps mais sa reste rare... (tans qu'ils ont acces a la cage bien sur)
et bien sur les petites gouttes de pipi des malous mais ca, faut faire avec...ou prendre des filles ^^

Les miens s'endorment souvent dans mon pull ou sous ma couverture, calé contre les jambes quand je regarde la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:05

Mes filles faisaient beaucoup de gouttes de pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:08

Merci pour ta réponse Kenny ^^

Elles sont chou tes photo ^^

Moi y a pas de place entre mes seins Sad à part quand je suis couchée mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:38

karamiel a écrit:
Mes filles faisaient beaucoup de gouttes de pipi !

Ah... ^^ Moi sur les 7 femelles que j'ai eu + celles de mon copain, aucune de laisse de gouttes... mais sur mes 3 malous + tout ceux que mes potes avaient, ils laissais tous des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont leurs petits endroits fétiches?????   Quels sont leurs petits endroits fétiches????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont leurs petits endroits fétiches?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrations, quels endroits ?
» Quels sont ces couleurs ?
» Quels sont les signes...
» quels sont les symptomes d'une allergie?
» De quels couleurs sont mes ratons ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-