Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Marque de mélange pour rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:12

Bonjour,

Je voulai savoir, pour vous, quelles étaient les bonnes marques de mélanges pour rats ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:43

Moi je te dirais de prendre des bouchons, car avec les mélanges tes rats trient, ils ne prennent que ce qu'ils aiment et pas le reste, donc il y aura forcement un manque dans quelques choses. Moi en bouchon je prend vitakraft sa va bien !
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:20

Je n'y ai jamais pensé ! Tu prends le menu premium de Vitrakraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:40

voila je te met une photo de la boite, moi elle me fait une semaine avec mes trois rats:
Marque de mélange pour rats _rad72502
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:30

ah ben oui elle est petite la boite. Avec mes 6 ratouos je prends des paquets de graines de 3 kg. Elle me dure 3 semaines 1 mois, mais je leur mets d'autres trucs aussi. Ils ont 3 gamelles de graines, et par contre c cool parce qu'ils vont jusqu'au bout des gamelles, ils trient le meilleur au départ et finissent par les espèces de croquettes. c'est la marque prestige mélange prémium rat nature y'a des fruits secs aussi dedans. Tu devrais prendre des gros paquets c plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:31

par contre une question vous achetez où les bouchons ??? j'arrive pas à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:40

moi les vitakraft je les achète dans l'animalerie à coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:43

j'en trouve pas moi à l'animalerie. J'irais voir dans une autre. Tout le monde en parle de ces bouchons et j'en ai jamais eu moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:09

pierraud : je prends les mêmes que toi, mais je les commande sur internet, je les trouve pas autour de chez moi... Malheureusement rupture de stock sur wanimo et j'avais plus rien, obligée de prendre les graines... Alors madame doit finir sa gamelle sinon gare aux carences!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:06

ah merci moustique pour l'info je vais voir sur wanimo là j'ai fait une commande à zooplus aujourd'hui mais y'avait pas les bouchons. Je vais étudier ça mais bon comme j'ai dit les miens finissent les gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:18

Perso je fait mon mélange maison en respectant les règles de la diversité des mélanges.

Je suis à Protéines 13,5%-14% et matières grasses 3,5%-4% une question de dosage.

Je remplie les gamelles abondament et je n'est pas vraiment de trie je remplie tout les soirs et généralement il casi rien plus de la nouriture souillé que autre chose.

En plus de sa quand je mange un truc pas gras il on le droit de gouté Smile et aussi le moment qu'il préfère leur ptit dej qui change tout les jours.

Les bouchons sont pas mal mais pour moi sa rend le repas triste ... je me voit pas bouffé des blocs même si il y a tout ce qu'il faut dedans.

Les mélanges tout pret je les trouve bien souvent mal équilibré ta toujour trop d'un truc et pas assez de l'autre bref sa me fait faire plusieur magasin pour trouvé tout ce que je veux mais avec un poil d'organisation sa marche pas mal.

Soso
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:22

oui finalement c pas mal comme ça aussi, mais moi aussi ils ont pleins de choses à côté du mélange donc ils manquent de rien (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:29

La publicité est interdite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:32

désolée on f'ra plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 02:10

Oups pardon !
Je le ferais plus :promet:
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:51

Ca vous empêche pas de vous envoyer des mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:21

moi je leur donné des graines parce que y'a que ça dans les animaleries du coin mais ya trop de petites graines qu'elles ne mangent pas !

Faudrait que j'achète sur internet aussi donc...

Mais ça doit pas etre super pour elles de manger tout le temps les même croquettes ^^

ça va si on fait moitié moitié ?

Et le mélange maison, c'est une solution mais ou trouve t'on tous les ingrédients ? En animalerie ? Sa m'étonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:08

moi j'achete tout ce qui me parait a peu près apétissant (enfin je me comprend!!!), je ne leur achete pas de bouchons car ils n'en n'ont jamais. Du coup je prend plusieurs sorte de mélange que je remélange, à çà j'ajoute des sachets de coktail de fruit séchés, des sachets de coktails de légumes séchés enfin bref je leur faire un menu avec beaucoup de variété afin qu'ils n'ai aucune carance!!! Et ils ne trient pas donc je suis bien contente!!!!
Perso j'achète ma bouffe sur un site internet ou j'ai comparé les prix avec les grande surface et les animaleries, ont trouve les mêmes produits de même marque en moins chers et les frais de port sont offerts!!!! Sinon mes rats raffolent d'un sachet que j'achète en grande surface, mais je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom donc je ne dirai rien!!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:58

non non dis pas le nom on s'est égaré avec la publicité en parlant dans les messages Laughing
c'est pas bête ça de mélanger des mélanges, la prochaine fois je fais surtout que j'ai commandé pleins de trucs sur le net et j'attends ma commande.
Effectivement j'ai fait pareil je suis allée comparer à l'animalerie en allant chercher la litière et c 3X moins chez sur le site. Donc grosse commande et frais offerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:26

pierraud a écrit:
voila je te met une photo de la boite, moi elle me fait une semaine avec mes trois rats:
Marque de mélange pour rats _rad72502

Ils aiment tes ratous??
Moi j'avais acheté ça au début quand j'avais juste ma Ratatouille.. elle n'y a jamais touché!! tout est parti à la poubelle!!
Par contre mes puces raffolent des bouchons Ham* For* aux fruits... (j'espère que j'ai droit de dire comme ça??)
Je ne leur en donne pas toujours, car j'ai fait un mélange maison, mais quand je leur en donne elles s'y jettent dessus comme si c'était une friandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 20:29

mais euh arrêtez avec ces bouchons j'en trouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marque de mélange pour rats Empty
MessageSujet: Re: Marque de mélange pour rats   Marque de mélange pour rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marque de mélange pour rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange pour rats + spaghettis
» Mélange pour rats difficiles
» Mélange pour rats de 4/5 semaines ? Une idée ?
» Mélange adapté pour de jeunes rats ?
» Vos Mélange pour vieux rats merki :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-