Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rats: males/femelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:17

Bonjour,

Depuis un bon moment je souhaiterai avoir deux rats.

J'ai pu lire dans un livre (specialement pour les rats), que 2 rattes étaient mieux que deux rats car celles-ci sont plus douce, plus caline, moins odorantes, etc..

Ceci me paraît bizzar car pour moi ce sont les mâles qui sont les plus doux et plus calins.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez? ( vu que vous avez plus d'expérience que moi niveau rat).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:26

les males sont bien plus calin et doux que les femelles qui sont de vrai piles electrique !!! par contre au niveau de l'odeur le male sent plus fort que la femelle ! 2 femelles s'entende aussi bien que 2 males
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:45

je soutiens ce que dit mynou-bizounours,

le males est souvent plus affectueux et calin et plus calme aussi que la femelle, il restera plus volontier sur ton epaule qu'une femelle

les males sont joueur et s'entende bien entre eux autant que les femelles sauf cas exceptionnel,

les femelles sont curieuse et aventureuse, et partirons a l'aventure sans probleme, le male est un peu plus pot de colle Laughing

et le male sent un tout petit peu plus fort que la femelle c'est vrai mais si la cage est bien nettoyer une fois par semaine il n'y aura pas d'odeur pour male ou femelle
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:00

ok je vous remercie.

Donc je pense que niveau caractèere je préfèrerai les mâles.

Bon dans ma familles eux préfere les femelles car on voit pas les coucougnettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:04

oui mais tu sais les testicules sont grosse ça c'est clair mais tu t'y habitue et aprés tu ne les verras plus,

si tu recherches des rats assez calme et calin oui prend des males, mais tu sais il y a aussi certain males qui sont des piles electrique et pas trés calin, mais pour beaucoup il sont assez calme et calin

si tu as besoin d'autre conseil pour eux n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:42

Tout a été dit, par contre ce sont des généralit" donc tu aura peut etre un male tres speed ^^
Pour les coucougnettes, elles se voit beaucoup quand ils sont bébés car elles sont rose et disproportionné par rapport a la taille du raton ^^ mais en grandissant elle se recouvriront de poils et le rat va grandire, ses couilles non (ou presque pas) donc ca ne se voit quasiment plus a l'age adulte Wink Par contre truc important a savoir, les males (surtout le dominant) marque beaucoup ! c'est a dire qu'il laisse de petites gouttes d'urine en passant sur toi ou un objet ^^ c'est super chiant lol Mais c'est clair qu'au niveau caractere ils sont géniaux ! les miens font la sieste avec moi, mes femelles non (elle prefere me grimper dessus et me mordiller les orteille pour me reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziza36
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ziza36

Féminin
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Gedinne
Inscription : 11/11/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:58

Tout dépend du rat comme on l'a deja dit, par exemple moi j'ai une femelle qui est très calme, c'est vrai qu'elle aime explorer mais c'est une grosse dormeuse aussi, en general après 30 min à 1h de sortie elle prefere alle se reposée... Enfin juste pour dire que tout depend du rat..
Donc mâle ou femelle c'est au feeling^^
Bonne chance dans le choix de tes rat(tte)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 00:44

Oui les mâles sont en général plus doux et calme que les femelles, mais ce sont des généralités, mes mâles a moi sont de vrais piles electriques qui ne tiennent pas en place...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:18

ok je vous remercie..
et bien je vais faire ca au feeling, celui qui me tapera a l'oeil et bien je le prendrais et apres on verra son sexe (male ou femelle) et donc le meme sexe pour l'autre^^.C'est plus simple comme ca, car depuis hier je suis en train de me poser la question males? femelles?^^Je verrais sur le tas.

en tout cas merci pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:20

Oui, met ta main dans la cage et prend celui qui viendra se grimper dessus, jouer avec ton doigt etc C'est mieux quand c'est eu qui nous choisissent et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:29

oui c'estc e que je comptais faire.. les animaux qui vienne vers moi c'est toujours mieu et qu'il ou elle soit curieux(se).
D'ailleurs c'st ce que j'ai fais pour choisir ma chienne^^ vu que les beauceron chiot se ressemblent assez j'ai pris celle qui venait vers moi a jouer avec ma amin et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:58

il faut dire que les bagarres des femelles peuvent être beaucoup plus intenses que celles des femelles ! c'est peut-être ça qu'ils voulaient dire dans le livre par "calme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats: males/femelles? Empty
MessageSujet: Re: 2 rats: males/femelles?   2 rats: males/femelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats: males/femelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats / ratons (mâles ou femelles)
» Cherche 2 rats (mâles ou femelles)
» Donne rats males et femelles
» Cherche rats males ou femelles dans le 38 ou 73
» [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-