Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rats / ratons (mâles ou femelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


2 rats / ratons (mâles ou femelles) Empty
MessageSujet: 2 rats / ratons (mâles ou femelles)   2 rats / ratons (mâles ou femelles) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 17:18

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles ou femelles
  • âge approximatif : jeunes (et sevrés Smile )
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) tout
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas de préférences
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : à voir
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) pas de dates de fixées Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) cage: type Freddy 2 / Zeno 2; alimentation: Suprême Science Sélective (et de la Bledine et autres petits plaisirs Smile ), litière: chanvre et drybed
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui ! il y a ce qu'il faut en vétérinaire pour NACS ici
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) de préférence j'aimerais les voir avant de les adopter, donc dans l'idéal qu'ils ne se retrouvent pas à l'autre bout de la France (sauf si je craque littéralement devant leur bouille) mais sinon je peux me déplacer raisonnablement et accepte les covoiturages
  • Informations complémentaires :

ma page fb avec mes petits amours qui sont partis au ciel cette année Sad https://www.facebook.com/ratoutdoux/
Revenir en haut Aller en bas
tico et téco
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 48
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2017


2 rats / ratons (mâles ou femelles) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats / ratons (mâles ou femelles)   2 rats / ratons (mâles ou femelles) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:18

Bonjour,

votre demande d'adoption est-elle toujours d'actualité, parce que nous avons deux petits rats de é mois très dynamiques que nous venons d'acquérir dans une animalerie, mais malheureusement je ne parviens à m'adapter et je suis tiraillée....et je préfère qu'ils intégrent une maison où ils seront choyés à la hauteur de leurs attentes.

Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour faire un bilan complet dans la semaine, histoire que nous puissions donner toutes les informations possibles à leur(s) futur(s) parent(s).

Nous pouvons envisager de nous rencontrer à mi-parcours entre Reims et Paris (nous habitons dans la région parisienne, dans le 92).

Voici les origines :

Le père : inconnu
La mère : inconnue

Les rats :
Date de naissance : septembre 2017
Généalogie : inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles
Provenance : animalerie

Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : Don
Accessoires : maisonnette, corde pour jouer, cage (si l’adoptant n’en as pas déjà une), cage de transport.
Revenir en haut Aller en bas
profbph
En sevrage
En sevrage
profbph

Féminin
Messages : 51
Age : 35
Localisation : Pâlis
Inscription : 03/05/2014


2 rats / ratons (mâles ou femelles) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats / ratons (mâles ou femelles)   2 rats / ratons (mâles ou femelles) Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 01:08

Bonjour,

Si votre annonce est toujours d'actualité, ma petite femelle nous a fait une portée, née le 11 novembre et il me reste 4 petites femelles toutes aussi jolies et gentilles!
Elles sont manipulées presque tous les jours, nous les sortons un maximum sur le canapé (en alternance avec les petits mâles).
Elles sont vives, joueuses, adorables et calmes.

Nous sommes en périphérie de Troyes, si cela t’intéresse, nous pourrions faire moitié/moitié en route.
N'hésite pas à regarder l'annonce dans les adoptions ou à me contacter!!

Bonne soirée
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rats / ratons (mâles ou femelles) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats / ratons (mâles ou femelles)   2 rats / ratons (mâles ou femelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rats / ratons (mâles ou femelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherches ratons mâles ou femelles Paris/Ile-de-France
» Ratons mâles et femelles à donner 93
» 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles
» Séparer les ratons males des femelles?
» Recherche 2 ratons (mâles ou femelles) sur Poitiers (86)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-