Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 SOS Allergie aux rats !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:34

Comme le dis le titre je suis allergique à mes puces !!
Quand je les prenaient j'ai toujours eu quelques petites taches rouge sur la peau je pensait que c'etait du a leur ongles vu que j'ai la peau super fragile mais aujourd'hui quand j'ai promener mes chiens je les ai prises avec moi et quand j'ai enlevé mon echarpes Shocked des plaques rouges partout ou elles sont allées avec des cloques (tout autour du coup, le haut de on buste)

je ne veux pas du tout m'en séparer et je vas aller chez le medecin cette semaine, mais je voulais savoir si quelqu'un etait devenu allergique a ces rats (car je n'ai pas ete allergique a ma premiere et elle etait toujours sur moi)
Ou est ce que quelqu'un connait un traitement avec les plantes? un remede de grand mere?
jai besoin de votre aide! je veux pouvoir prendre mes ratoux quand j'en ai envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:51

Ce que tu peux faire c'est consulté un allergologue pour te faire désensibiliser ... et en même temps vérifier si tes rats sont vraiment la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:02

J'ai entendu parler d un produit qui se vend en pharmacie sur un forum de furet : allerpet , il faut l appliquer directement sur les animaux, c est sans danger pour eux, et franchement les gens sont unanimes ca marche super bien, tu devrais peut etre tester !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:30

Ok je vais testé, mais je pense que c'est certains que ce sont elles c juste apres les avoir prise que j'ai eu ces plaques et j'en avais partout ou elles étaient passé, mais je vais aussi aller un allergologue en attendant d'avoir un rendez-vous je vais acheté le produit je verrais bien ce que ca donne.

merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:53

oui tu nous tiens au courant, j'espere que tu vas pas etre obliger de te separé de tes filles, olalalalalalalal dis nous quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
nadegedussert
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse-Castanet
Inscription : 17/10/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:54

Moi ça me fait pareil dès que mes ratounes ont des parasites...Dés que je me gratte je peux être sure qu'elles en ont!

Les mêmes symptômes que toi!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 02:59

Moi aussi quand je les prend ça me fait pareil ... mais les plaques partent en 1 heure environ ainsi que les "cloques". Du coup, je les prend le soir surtout comme ça on ne me voit pas trop comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Buteido
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 43
Localisation : Paris XI
Inscription : 16/07/2008


SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:40

Salut,
Avant de t'alarmer, attend le résultat des tests d'un allergologue (préviens que tu viens pour une possible allergie au rat, ils n'ont pas toujours les produits disponibles). Quand j'ai eu ma troisième rate, j'ai commencé à avoir de grosses crises d'asthme. On venait de déménager, ça pouvait venir du nouvel appart, du jardin, ou des rats... (je fais des crises depuis longtemps, je suis allergique à tous les trucs classiques) Et en fait, les problèmes venaient du ballot de paille ! On leur en mettait pas dessus leur litière, elles semblaient adorer, sauf que les graminées ne me réussissent pas ! (indice maximal sur l'échelle, forcément, ça ne pardonne pas!) Donc, peut-etre est-ce, pour toi aussi, un autre élément qui pose problème !
Au passage, il s'est aussi avéré que j'avais une légère allergie aux rats, confirmée depuis que le nombre a doublé (mais je tolère mieux les femelles que les mâles). A cela, je n'ai pas trouvé de solutions miraculeuses, quelques médicaments plus ou moins remboursés, mais en nettoyant plus souvent la cage j'ai l'impression que ça limite... Il faut aussi essayer de faire d'user leurs sales petites griffes !
Par contre, je t'encourage à prendre rendez-vous le plus rapidement possible, d'une part parce qu'il faut en moyenne deux mois pour en avoir un, et d'autre part, parce qu'une allergie non traitée peut assez vite dégénérer. Cet été, j'ai rendu malade une fille lors d'une soirée. Le fait d'être assise à côté de moi alors que je portais les fringues sur lesquelles j'avais prises mes monstres quelques heures auparavant a déclenché une crise chez elle. Elle avait des rats, et sans savoir pourquoi, est devenue allergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramakers.fr/lidocaine
Contenu sponsorisé




SOS Allergie aux rats !!! !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Allergie aux rats !!! !!!   SOS Allergie aux rats !!! !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Allergie aux rats !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie aux rats
» allergie aux rats
» Allergie aux rats?
» Allergie aux rats/ litière
» allergie aux rats, questions!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-