Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la gourmandise!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:25

tous les matins je donne des friandises a mes ratounets et tous les matins quand je leur donne ,biloute essaye de prendre 3 friandises à la fois en les mettant dans la bouche pour ensuite aller dans une cacher les manger,mais pendant le trajet une tombe donc il essaye de la ramasser alors une autre tombe et encore une et pendant ce temps guismo a tous manger hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:27

HAhh Moi c'était hier , je mangeait des pétales salées en regardant la téloche , et yavait mes deux naines qui me harcelé de tout les côtés pour en avoir ! x)

Elle ont toute la chambre pour gambader et il faut qu'elle viennent m'mbeter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:28

comme les miens ils ont tous ma chambre mais non ils doivent monter dans mon lit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:30

mdr! Moi c'est pareil, Kinaï essaye d'en prendre le plus possible avec lui, il en a dans la bouche, dans les pattes, l'aute jour, il voulait tellement pas en lacher une qu'il courait sur 3 pattes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:33

exellant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:29

Trop bien ! Moi aussi c'était hier est j'ai donné une friandise a Junior et j'en avait une 2eme pour Bandy (2 miel pops ^^) et cet imbécile il en avait une dans la bouche et il esseillait de prendre l'autre aussi dans sa bouche c'était trop marrant ! Il esseillé de la poussé pour que les 2 rentres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 01:23

un peu hors-animal Very Happy , c'était mon hamster moi, qui se mettait son énooorme biscuit au légumes dans les bas-joues, ce qui donnait un oeil 1cm au dessus de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:44

excellent c'est trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 12:56

Couette couette elle a voulu prendre trois miel pops d'un coup, un dans l'écuelle, un par terre hors de la cage et un dans ses crottes XD
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 18:16

MDR Despé me fait la même il se prend pour un hamster ^^
lui aussi adore les miel pops et chaque fois il vient se servir dans mon bol, mais il a tellement peur qu'il n'y en ait plus quand il reviendra qu'il joue le hamster : un miel pops dans chaque joue et le dernier entre les dent, c'est excellent les joues que ça lui fait on dirait qu'on lui a soufflé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:05

moi biloute ne comprend pas qui perd tu temps avec sa mais bon c'est pas guismo qui va raler car il a le champ libre pour tous manger hihi
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:35

Hi hi, le mien aussi essaie d'en prendre un maximum dans sa bouche! silent

Une fois, il m'a fait hurler de rire car il avait une friandise dans sa bouche, l'autre était dans ma main et pendant dix minutes, il n'arrivait pas à se décider: manger celle dans sa bouche puis revenir chercher l'autre, ou encore tenter de prendre l'autre, en vain... Il était tout en panique, à faire les cent pas, à hésiter entre ma main et le tuyau pour monter dans sa cabane... la gourmandise!!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la gourmandise!!!! Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise!!!!   la gourmandise!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la gourmandise!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Esquisse Gourmandise
» Question de gourmandise des rats
» la gourmandise te perdra guizmo ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-