Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:57

Je suis vraiment désolé pour toi, bon courage Wink .
RIP Cara sur le nuage de gruyère RIP
Revenir en haut Aller en bas
naoile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : aurillac cantal
Inscription : 13/10/2010


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:14

oui bon courage soit forte sa doit vraiamnt etre dure courage
Revenir en haut Aller en bas
Kateava
Nouveau né
Nouveau né
Kateava

Féminin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/10/2010


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 18:37

Merci... mais ça ne va pas du tout, je ne me remets pas de ce qui s'est passé, suis je folle ?

Azzaro mon amour est parti le 5 août, je l'ai fait euthanasier parce que je ne voulais pas qu'il se noie dans ses mucosités, et que ça allait venir d'un moment à l'autre il était au bout.

Brook, son copain, a pas supporté qu'Azzaro le quitte... quelques jours après il a fait une infection à la patte, on la traité un mois entier en vain... il se battait pas... il est parti le 10 septembre !

Puis le 24 septembre c'est ma petite Ruby qui est partie dans mes bras. Ruby avait été opérée d'une tumeur, mais une autre était revenue dans un endroit inopérable !

Et puis Cara, je ne comprends rien, Cara allait bien, elle n'avait rien, et en un coup elle a commencé à dépérir, elle est partie en 3 jours, le 21 octobre c'était fini.

Il me reste Scala, leur mère, et Lulu, la dernière de ses filles qui est encore chez moi, et depuis je ne me remets pas... j'ai des angoisses, comme si Scala et Lulu allaient partir d'un moment à l'autre à leur tour, j'ai l'impression que je suis dans un tunnel de 7 morts dont il reste 2 à parcourir (Millie était partie en janvier d'un abcès énorme, j'ai dû la faire euthanasier, et ici, ce sont 4 ratous à la suite qui sont partis !), j'arrive pas à m'expliquer, mais je suis très mal psychologiquement, et personne à qui en parler parce que tout le monde s'en fout des rats dans mon entourage, mais ça a été trop vite, je suis atterée et ma tristesse est trop forte. Je sens que je déprime complètement.

Quelqu'un a t il déjà ressenti ça ? Et qu'avez vous fait quand ça vous est arrivé ? est-ce que quelqu'un peut m'aider à surmonter ce chagrin et cette terreur que mes deux petites dernières s'en aillent trop vite (Scala a déjà deux ans et Lulu les aura le 15 novembre 2010). Scala se fait vieille et Lulu a aussi des problèmes respiratoires...

Ceci est vraiment un appel au secours.

Karin/kateava...
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:22

Les gens ne peuvent pas comprendre (à part ici) que l'on puisse avoir autant de chagrin pour un rat que pour un chien ou un chat.

J'ai perdu ma rate préférée en juillet et elle me manque toujours. Je ne peux pas penser à elle sans me mettre à pleurer.
Ce qui m'a aidé le jour ou je suis revenue du véto avec son petit corps sans vie, c'est que je venais d'intégrer une petite avec mes deux rates, c'est grâce à elle que la douleur a pu être un peu atténuée. Mais si grande soient ses qualités elle ne remplacera jamais ma petite Luna.

Profites bien de Scala et de Lulu, et ne pense pas trop à l'avenir.
Tu sais bien qu'un jour, hélas trop proche, elles devront te quitter, mais ne te gâche pas la vie dès maintenant. Quand ce jour là arrivera, tu devra faire face et avancer. Puis tu donneras ton amour à d'autres petites peluches, mais sans jamais oublier celles qui ont partagé ta vie.

Courage à toi, tu n'est pas seule avec ton chagrin !



Revenir en haut Aller en bas
Kateava
Nouveau né
Nouveau né
Kateava

Féminin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/10/2010


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:34

Quel gentil message ! Merci du fond du coeur... je me sens si seule avec mon chagrin... moi je ne reprendrai plus de rats parce que ça fait trop mal de les perdre, je ne peux plus le supporter !
2 ans, et ce topic était plein de joie les 14 premières pages, c'est pour cela que j'y tiens tant !
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:48

Moi je sais que je ne pourrais plus me passer de rats (ils ont réussis à détrôner les chats dans mon cœur alors que j'aime les chats depuis plus de 40 ans !).

Je ne veux pas penser au chagrin, je veux juste penser à tous ces merveilleux moments passer à câliner mes petits amours.
Quand arrive un coup dur, je ne pense pas à moi, je pense à mon rat à faire ce qu'il y a de mieux pour lui et après quand je ne peux plus rien pour lui, là je peux me laisser aller à ma tristesse.

Mais la vie doit toujours être plus forte, quel meilleur remède que les léchouilles d'un petit ratou pour calmer la douleur de notre coeur.

Mon premier rat s'appelait Lulu, il m'a quitté en 2003. Quand je pense à lui, je n'ai plus de chagrin, seuls me reste les bons souvenirs.

Laisse faire le temps, et caresse de ma part tes deux ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kateava
Nouveau né
Nouveau né
Kateava

Féminin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/10/2010


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:16

Oui, le temps... le dernier décès remonte à une semaine, et c'est le quatrième trou que je creusais dans mon jardin... Je vais aller m'occuper de mes deux loulouttes maintenant, tu as raison, c'est ceux qui sont vivants qui comptent le plus désormais, même si le chagrin est fort...

Et puis j'ai encore le chat, le lapin et ses terriers du jardin, les 5 cobayes, les perruches et les poissons, en plus de Scala et Lulu...et puis mon ado de fille ! la maison n'est pas vide loin de là... il faut que je remonte la pente...

Tient Lulu, on a presque le même âge... je croyais que j'étais la seule de notre génération à aimer les rats, d'habitude ce sont des gens bien plus jeunes, ça me réchauffe le coeur, je sais pas pourquoi, ça me fait ptet me sentir un peu moins seule... encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» Surprise !!
» photos bébé et photos adulte
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-