Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ziza36
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ziza36

Féminin
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Gedinne
Inscription : 11/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:16

Super ^^
Si elle accepte les friandises que tu lui tend c'est clair que c'est deja un bon pas et dans la bonne direction, fais tout les jour je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de problemes, en tout cas patiente et courage avec maman scala et les bibous^^

Surtout continues a nous tenir au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:07

Oups ! J'ai pas les yeux en face des trous moi !

Hier soir, comme ma fille revenait de chez son papa, j'ai un peu écarté le nid pour qu'elle voie dedans et que j'en profite pour faire une ou deux photos...

Et koicétikjevoa ??? Y en a pas 5 du tout, mais entre 7 et 9, ptet même 10 !!! Shocked

Sur les photos j'ai pu compter à l'aise, mais y en a ptet encore un peu de cachés... ^^

Bref, je demande ma carte famille nombreuse !!!!! :face:

En analysant les photos, il semble que les bidous visibles sont bien blancs, que tous les crustacés aillent bien...

La maman récupère doucement sa ligne, et son envie de galopades aussi... Je viens beaucoup lui parler et lui offrir de la verroterie ^^ pour continue à l'amadouer.

Tout de même j'avance en terrain parfaitement inconnu, malgré mes recherches et lectures... Enfin, heureusement, y a Scala et vous pour m'indiquer la route Smile

Bon, les photos, je vous les envoie dès que j'ai accès à l'ordi moderne, comme les autres fois... mon Imac est brave, mais cacochyme Wink

Vous envoie à tous plein de biiiiz reconnaissantes pour votre présence si chaleureuse... merci merci merci !:amour2:

Et que mes belges collègues amoureuses des rats ne craignent pas de me demander des futurs ratounets... Je ne pourrai garder de toute cette smala que deux ou trois femelles moi... Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Glou :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:46

Bon, j'ai mieux vu en enlevant un peu de litière sale pour en rajouter de la propre et en changeant la nourriture...

Scala, furax, mais bon, pas tant que ça, une morsure de bon aloi (elle m'a fait bien pire^^), et des bibous, des bibous, des bibous !!!! J'ai essayé de compter au plus vite : 11 ou 12 finalement !!! :345:

Tous en vie, tous remuants, j'en ai pris un dans la main pour faire une photo. Bon, ils sont pas gras, mais ils ont le ventre blancs.

Je sais pas comment elle fait avec tout ça, la Scala...

Maintenant, j'aimerais savoir comment je dois les prendre, à quelle fréquence, en ménageant les susceptibilités maternelles...

Ah oui, Scala redevient mince, de ce côté-là ça a l'air de s'arranger aussi.

Vala pour l'instant... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:53

Ohhh c'est trop chou Very Happy

Pour pouvoir les faire adopter, va dans la rubrique appropriée passer une annonce Wink

Sinon j'ai perdu mon paris, j'avais dit 9 lol!

Suis trop contente pour toi Smile

Sinon pour les manip', j'y connais rien donc je laisse place aux experts Wink

Bonne continuations et bien vite les photo!

Poutoux à la maman et aux biboux :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:15

Moi aussi j'ai perdu mon paris j'avais dit 7 lol!

En tout cas bonne chance !

Moi non plus j'ai jamais eu de bébés donc je sais pas comment il faut s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:01

pareil, j'ai jamais eu de mise bas donc je peux pas te dire pour ça mais contente que tout se passe bien, et j'attend les photos avec impatience comme beaucoup ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:05

Attention si ca continue à augmenter à ce rythme la, d ici 2 jours tu seras déja à 30 bébés lol.

Pour les manips, rien n'est obligatoire pour le moment. Elles vont te permettre à toi se savoir le nombre de bébés, la répartition des sexes, et bientot les couleurs et marquages. Comme ca tu peux faire des photos et commencer à tenter les futurs adoptants potentiels. Laughing
La ou ca devient vraiment important, c est quand ils auront ouvert les yeux, il faudra le plus possible les habituer au contact humain pour en faire des ratoux sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:22

J'y connais rien en naissances :s

Je voudrais savoir après combien de jours on peut voir les marquages?
7 à 10 jours?
J'y connais vrmt rien déso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:25

Non, je monte pas plus haut les enchères ^^... 11 c'est ce qu'il me semble, même si ça peut être 12 si j'ai mal compté, mais pas plus parce que là, j'ai bien vu, puisque je faisais les soins de la plexi, et que la bande était au complet...

J'ai quelques chouettes photos, d'hier et d'aujourd'hui, je vais en faire un peu tous les jours. Dès que je peux je vous les fais parvenir...

Les marquages commencent à apparaître un peu, il y a l'air d'avoir de tout Smile

Pour le moment, le plus important, c'est d'apprivoiser Scala. Elle est trèèèès protectrice, même Millie, qu'elle aimait beaucoup pourtant, ne trouve plus grâce à ses yeux et elle a essayé de la mordre comme moi ...
J'ai deux trucs : la friandise (archi classique mais indémodable), mais aussi : laisser ma main au dessus de la cage : Scala essaie d'abord de me mordre comme une furie, et puis peu à peu elle se calme, et je ne retire ma main que quand elle est calmée ^^

Dans le topic consacré à Millie j'explique que je fais sentir à la ptite la litière usagée enlevée de la cage plexi... et j'y pose une question : si l'un ou l'autre expert pouvait y jeter un coup d'oeil ce serait super sympa pour Millie... Mirciiii... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:45

11 définitivement Wink et husky apparemment... je les prends en main maintenant, même si Scala est toujours pas de bonne composition (au fait, ça "râle" combien de temps une maman-rate, hormonalement parlant ?????).

Aujourd'hui, Scala étant "neutralisée" dans un coin de la plexi, j'ai laissé Millie jeter un coup d'oeil aux bibous. Elle s'y est pas trop intéressée, par contre, elle allait voir Scala, je crois que Scala lui manque.

Enfin, j'essaie de tenir Millie au courant de tout ce qui se passe, et elle en a des choses à découvrir... :345:

édit : ptet bien qu'il y a des hooded aussi Neutral

Mais bon, j'y connais rien moi... Vivement que je puisse vous envoyer les photos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:19

Les photos Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Pom Les photos Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:37

Ah j'avais bien parié sur 11!
Manquerait plus qu'il y ait bien 6 femelles et 5 mâlous maintenant! LoL

Nous attendrons les photos avec impatience pour t'aider à décoder.
Pour les yeux, c'est simple: on les voit au travers des paupières! Smile
Vérifie, si Scala te laisse faire, que le ventre des bibous soit bien blanc, ce qui signifie qu'il est empli de lait! Wink

Sous peu, en checkant quelques posts sur le sujet, tu pourras sexer les petits de façon presque certaines en comparant avec des photos, etc.

Tout à l'aire de bien se dérouler en tous les cas. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 15:45

Dans la semaine je pense... Mais on doit accéder à un ordi récent pour pouvoir y introduire les photos du numérique, puis de là les transférer sur mon vieux Mac, je sais, c'est archaïque... geek

Merci Al et bravo pour le flair (on va voir pour le sexage si tu te surpasses ^^)... Wink Moi j'avais fait un rêve qui disait 11 aussi (cf début du topic), je savais pas que j'avais des dons prémonitoires lol!

A part ça, oui, j'essaie de me mettre au courant le plus vite possible... Et dire que le 4 novembre au soir j'avais jamais vu un rat en "vrai" guedin geek lol!

édit : oui, il y a du lait dans les bidous, mais pas tant que ça je trouve... En fait, ils ressemblent à ceux de Murphy's (qui en a eu 11 aussi d'ailleurs), page 2, dans cette rubrique "reproduction"... Question

édit 2 : j'ai téléphoné à la véto, la soeur de Scala a mis bas le 15 aussi, et elle en a 13 !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:41

contente de savoir que ca c'est bien passé pr elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:55

Ptites nouvelles... Deux fois par jour, je fais un peu de ménage dans la plexi et en profite pour manipuler un peu les tchoums... Scala est là, mais dans une cage de transport. Elle se lave en attendant que ça passe et de retrouver au complet ses rapetous...

Millie fait chaque fois cela avec moi. Elle visite, renifle, va saluer Scala, qui semble déjà moins agressive, mais pas encore tout à fait au top pour mes pauvres doigts déjà bien malmenés ^^

J'ai l'impression d'emmener une grande soeur voir sa maman et les bébés dans une maternité, mais je pense que ça fait du bien à Millie de savoir ce qui se passe.

Voilà... Bizatous ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:11

Super de voir que tout se passe au mieux, c'est un plaisir!
Ca doit être une très belle expérience.

Vite des photos!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 13:39

Les photos devaient me parvenir hier soir par ma fille, mais elle a oublié Colère Bon, ce week-end j'espère, pfff...

Des nouvelles : aujourd'hui, me suis pas trop focalisée sur les bibous, mais plutôt sur la relation Scala/Millie à entretenir, et sur la première sortie officielle de Scala hors nid, hors plexi, et hors cage-de-transport-anti-gnap...

Donc, j'ai mis la plexi sur la grande table du salon, et j'ai enlevé la partie du haut, en laissant le nid tranquille, pour voir ce que Scala allait faire. J'ai aussi mis Millie sur la table (pas dans la plexi !)

Voici mes observations : D'abord, Scala a envie de sortir, mais on la sent déchirée de laisser le nid (comme toutes les mères, je sais exactement ce qu'elle ressentait, j'étais pareille quand ma fille est née ^^)
Alors elle consolide le nid, elle s'affaire, elle vérifie 20 fois que tout est bien sécure, puis elle sort se dégourdir les pattes.

Là-dessus elle tombe sur Millie, très en demande d'affection. Bonjour bonjour, Scala mord pas Millie, qui en profite pour la suivre partout, enchantée (qu'est-ce qu'elle s'ennuie toute seule, cte rate...)

Deux minutes plus tard, prise d'un doute, Scala revient dans la plexi pour vérifier le nid ^^ et Millie la suit innocemment...

Millie ose frôler le nid, et se fait immédiatement tancer par Scala. La petite fait "coui !" et se retrouve sur le dos, pattes en l'air, immobile. Scala la lache et Millie file hors de la plexi : elle a compris la leçon : hors de la plexi, oui, dans la plexi : non ferme.

Après moultes re-vérifications de la solidité du nid, Scala, attirée par la balade, ressort, et Millie, un peu intimidée, mais trop demandeuse, la suit quand-même, ce que Scala accepte de bonne grâce.

Scala fait des aller-retours incessants : nid, balade, et ramène d'ailleurs de ses équipées des trucs pour le nid : sopalin oki, mais pas mon élastique pour les cheveux !!!! (je le récupère dare-dare).

Voilà, finalement, lasse de ses sorties, Scala rejoint ses bébés, et je la remets en haut de la bibliothèque dans la plexi sommairement nettoyée côté besoins, et de la nouvelle nourriture côté mangeaille (tient, elle adore le surimi ^^).

Millie rejoint mon épaule et pique dans mes cheveux un somme réparateur après toutes ces émotions...

Mon but, c'est que Millie et les autres ne perdent pas le contact, pour qu'elles se retrouvent sans problème quand le temps de réintégrer la grande cage sera venu. J'ai aussi laissé quelques sopalins avec les odeurs des bébés dans cette cage-là, pour que Millie y soit bien habituée.

Voilà...

Pour les photos, ce soir ou ce week-end j'espère, parce qu'il en a de vachement chouettes que j'ai envie de partager avec vous...

Biiiiiiiiiiiiz ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:14

Ne t inquiete pas, meme si elles ne se voyaient pas pendant tout le temps de "maternité" de Scala, elles ne s'étriperaient pas en se retrouvant pour autant. Les réintégrations se passent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:44

Ah ça me rassure, merci Canopée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:49

Ah, encore une petite question svp... A quel âge les bibous pourront intégrer la grande cage ? (En tout cas les bibous filles et la maman ?)

A cinq semaines, quand on fait la grande séparation des sexes et qu'ils sont sevrés ?

Avant ?

Merci d'avance pour l'info, je l'ai pas trouvée dans les post-it... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 01:56

La séparation des sexes se fait normalement à 5semaines dès lors tu peux les séparer de la maman à ce moment-là.
Il est cependant conseillé d'attendre une semaine supplémentaire pour les donner.

Contente de voir que tout se passe bien.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:14

Oki, mille mercis...Smile Et bien ça va être joyeux, à 12 dans la cage en plexi pendant encore un mois... :face: lol!

Tient, miss Millie a été acceptée dans le "Saint des Saints" par Scala aujourd'hui... Elle était trop contente, mais du coup, j'ai dû la forcer à rentrer chez elle ^^

Heu, moi, le "Saint des Saints", je peux me brosser... j'y ai pas encore accès... Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 01:59

Et voilà enfin quelques photos !!!!!

Le lendemain de la naissance :amour2:
Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous1mw7

Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous2cq5
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 02:06

Ils ont deux jours... sur la main de ma fille Smile
Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous5iz7

Sur ma main (je suis gourmande ^^)
Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous4yn9
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 02:13

Encore un peu, pour le plaisir... :345:
Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous3bp7

Maman Scala pas trop contente...^^
Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Bibous6do5


Dernière édition par Karin le Dim 23 Nov 2008, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !   Surprise... :/   photos pp 10, 11 & 13 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... :/ photos pp 10, 11 & 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» Surprise !!
» photos bébé et photos adulte
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-