Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite question pour les vieux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:04

voila je me demandais ce qu'il fallait comme cage pour les vieux rats? Car certains ne peuvent plus grimper et donc est ce qu'il faut leur acheter plutot une cage à lapin lorsqu'ils sont pres des deux ans? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:48

Bah ça dépend de tes rats, s'ils peuvent encore bien grimper ou pas. Mais on conseille souvent, pour les "vieux rats" d'avoir une cage avec davantage de surface au sol, de cette façon, ils ne souffrent pas de devoir grimper aux étages s'ils ont de la peine à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:50

j'avais enlevé la cage du dessus pour mes vieux ratous, ils avaient plus que la cage plate (enfin plus longue que haute) et de toute manière ils grimpaient plus à celle du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:26

pour un vieux la cage terre plein est tres bien Wink
tu peux egalement investir dans un parc s'il a grand mal a se deplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:28

nan en fait c'est pas pour tout de suite lol mes rats on seulement 6 et 3 mois mais c'est pour me renseigner avant Smile par ce que le temps sa passe vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:32

Moi j'ai une Furet Plus, y a pas mal d'espace au sol, quand mes rats seront vieux, je pourrais retirer les étages pour leur éviter de grimper Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Petite question pour les vieux rats Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:19

Moi quand mes rates étaient devenues vieilles j'avais gardé la même cage en hauteur mais j'avais mis tout ce dont elles avaient besoin (nourriture, eau, cabane) dans le fond de la cage pour être certaine qu'elles y avaient accès sans problème et j'avais mis des passerelles à faible inclinaison pour qu'elles puissent monter sur les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:49

j'ai ca pour Kewanee mais ca suffit pas, elle vit sur la surface plane Wink apres en plus les rats veillissent tous differement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question pour les vieux rats Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les vieux rats   Petite question pour les vieux rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour les vieux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats
» Alimentation pour vieux rats
» Vos Mélange pour vieux rats merki :)
» petite question pour l'habitat
» petite question de mesure pour cage faite maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-