Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 15:47

Bonjour, malgré les nombreux posts sur les cages et tout ça, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Qui est bien simple.
Nous savons tous qu'une cage doit être assez spacieuse pour nos rats. On calcule donc la possibilité de la cage grâce au calculateur d'espace.

Mais qu'en est-il pour vos cage de quarantaine, de rétablissement ou pour les vieux rats ?!

Je voulais donc savoir ce que vous utilisez comme cage de quarantaine/rétablissement (et aussi pour de vieux rats). Est-ce que vous utilisez un indice d'espace supérieur à 1 mais en dessous de 2 ? Un indice égale à 1 ? Ou est-ce que certains d'entre vous les mettent dans une cage inférieur à 1 ? (Ouais je sais personne ne vas répondre ça étant donné que ce type de cage n'existe pas pour les rats).

Enfin bref, quel type de cage avec vous aussi ? Barreaux, Plexi ? Quel taille? En longueur? En largeur ?

Je demande ça, car j'ai une cage d'indice supérieur à 1 mais j'ai l'impression que ma rate s'ennuie dedans quand elle y est (oui je sais que c'est parce qu'elle est seule) mais je me demandais si je pouvais pas lui mettre ma mamie avec, qui n'a plus de muscle au train postérieur, et qui n'arrive donc plus à se déplacer. Mais je sais plus exactement de combien est l'indice d'espace si c'est 1, quelque chose ou 2. Genre si c'est 1.2 c'est trop petit, mais si c'est 1,9 ?
Mais j'ai aussi peur que si je lui met ma mamie, elle va toucher à ses fils.. Même si ma mamie je crois qu'elle s'occupe plus de ça (tellement elle est Hors Sujet xD). Est-ce que je peux tester ?

Le "problème" c'est que ma cage est donc en plexi et assez basse (pas de hauteur), mais pour une cage de quarantaine/rétablissement est-ce dramatique ?!

Enfin voilà, ma question est plutôt une demande de votre expérience en général, savoir ce que vous vous avez, ce que vous faites, ect. Sauf si vous avez les réponses à mes questions xD!

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 16:40

Pour les convalescences ou le post op j'utilise des cages plexi classiques, mais ça reste toujours pour une courte durée (pas plus d'une semaine sinon je les mets dans plus grand), et pour les vieux jours des ratoux j'ai une imac 80 simple sur laquelle je peux installer une réhausse, et d'autres cages type freddy.

En gros je garde les mêmes contraintes en taille au sol (au moins 80 de long environ par 45 minimum), je réduit juste la hauteur pour éviter les chutes et qu'ils n'aient pas à grimper si ils ne peuvent plus trop le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:02

c'est quoi l'indice d'espace?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:16

Ah ben l'indice de ma cage en plexi (c'est une Duna Range (?) Ferplast) est de 2.04 donc deux dedans c'est possible.

Elle a 69 cm de long et 45 cm de large, pour une auteur de 33 cm. Ça fait pas trop "plat" ? Bon en même temps pour ma mémé ça me dérange pas, mais pour ma convalescente je sais que les premiers jours elles sera calme, mais après ça peut peut-être la gêner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:18

Moi je trouve qu'en cage de tous les jours une plexi ça fait juste quand même, et surtout niveau aération c'est pas le top. Pour les convalescents ou les portées c'est mieux justement, moins de courants d'air, mais pour un rat pas spécialement malade moi j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:22

Oui, oui bien sûr. Leur cage de logement permanent (comment ça fait classe) c'est une Imac de 78*47*65, mais Nyazu me fait trop de la peine car elle continue de monter par les barreaux malgre toutes mes installations d'échelles de hamac à sa hauteur, ect ... et vu qu'elle a plus de muscles dans le postérieur j'ai tout le temps peur qu'elle se fasse mal, ect ..

Donc j'me suis dis, comme tout à l'heure je récupère une rate chez le véto que je vais mettre dans une cage de convalescence pour qu'elle arrête de se (faire) bouffer les fils, je peux peut-être lui mettre Nyasu avec elle pour qu'elle s'ennuie moins et comme ça pour Nyazu ça sera plus facile et moins dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:57

Coucou,
Personnellement, je maintiens mes vieux grabataires avec leurs copains jusqu'à leur dernier souffle, en revanche, je supprime escaliers et rampes d'accès pour qu'ils ne soient pas tentés d'aller dans les étages ou les hamacs ... et généralement, y'a toujours un "garde-malade" qui reste avec le petit vieux dans son dodo du rez-de-chaussée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:06

Chnouillette a écrit:
c'est quoi l'indice d'espace?
???

sinon moi je répond pas à la question sinon la SPA va venir me retirer mon rat

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:55

Le problème c'est que ma mémé monte quand même par le grillage dans la cage de 80 cm de haut donc bon :s .. escalier ou pas ça change rien, elle reste pas en bas et comme dit j'ai pas de "garde-malade" xD

@Chnouillette; j'ai répondu à ta question pourtant ? ! L'indice d'espace de ma cage c'est 2.04. Enfin je sais pas si c'est à ça qu'était destiné les " ???" de ton dernier message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:08

Non mais je crois que Chnou veut savoir ce que c'est que l'indice d'espace, pas de combien il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:16

Ah genre (Longueur x Largeur x Hauteur) / 50 000 ?!
Je crois que c'est un peu plus expliqué ici : http://www.forum-rats.com/t28760-habitat-calculateur-d-espace
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:20

l'indice d'espace en fait c'est le nombre de rat que tu peux mettre dans ta cage c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:23

En d'autre terme oui xD
(tu as tout à fait bien résumé en fait xD j"aurais du commencer par ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:52

Je n'ai pas très bien compris ta/tes questions.
Tu veux savoir si ta cage de convalescence est suffisament grande pour 2rates? Tu veux savoir si c'est une bonne cage?

Déjà ta rate doit y rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:03

Ben en fait ma question c'était de savoir ce que les gens ont comme cage de convalescence, pour faire un comparatif xD!

Ensuite oui ma cage est assez grande pour deux rat(e)s, donc pas de souci, et oui je voulais avoir un avis (en fait je sais même plus ce que je voulais xD) dans l'hypothèse ou ma cage aurait eu un indice de 1.9 par exemple. Mais comme elle est de 2.04 c'est bon.

Au meilleure des cas, j'aimerais qu'elles restent dans la cage pendant deux semaines, pour pas qu'elle touche à ses fils durant ces deux semaines, car si je la met dans la cage de d'habitude, avec les deux autres (j'en ai 4 en tout) elle va se faire embêter, car pour les copine c'est bizarre de voir une copine avec des pansements, donc elle vont plus y toucher et elle risque d'enlever les points de suture. Chose qui est déjà arrivé 2 fois et qu'il faudrait éviter au maximum cette fois ci. Donc je l'ai mis avec ma vieille rate, car comme la cage est relativement plate, il n'y a pas d'étage, donc déjà pour ma vieille c'est bien, et pour la convalescente c'est bien aussi car elle ne va pas essayer de grimper, ce qui pourrait réussir à ouvrir ses points, les tirer (et que ça lui fasse mal) ect ..

Mais c'est sur que si ces points de suture et tout ça ne tiens pas 2 semaines, ben je la remettrais avec les autres...

Mais on y est pas encore, vu que là elle sort tout juste d'hier de la salle d'op, donc elle est bien calme pour le moment.

Mais je suis toujours preneuse de vos expériences de cage de quarantaine/rétablissement.

D'ailleurs je me demandais, dans les cage de convalescence, vous mettez quoi comme "litière" ?!
J'ai pensé à mettre le drybed et un petit bac avec de la litière, mais ma vieille rate est tellement pataud qu'elle a tout renversé dès la minute ou elle a voulu allez dedans, donc je pense que je vais enlever la litière et laisser seulement le drybed, et passez tout les jours voir plus dans la cage pour enlever les crottes ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:27

Héhé j'ai vu que tu t'étais paumée vu que tu réponds à tes propres questions ^^

Donc, perso, j'aviserais.
Tu peux toujours tester pour ta mamie mais copine ou pas copine, je pense que c'est aussi un pb d'exercice pour ta rate (la sortir plus, avec les copines sous surveillance pour les points etc..)
Après voilà, si ac mamie elle est mieux laisses les ensemble.
Tu peux toujours écourter le séjour en fonction de l'état de sa cica aussi...

Perso je fait avec une KD.
J'aime pas les plexis, du tout du tout (mais à voir en fct du pb du rat).
Je mets du drybed. Avant d'avoir du DB c'était serviette + bac de litière de maïs (j'aime pas le chanvre ca colle trop pour moi)
Mes mamies restent dans la Royal avec les autres, ca les motivent et réveillent un peu (mais échelle sécu avec du tissus + étages plus bas pour le dénivelé à grimper + hamacs anti-chutes).

Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:39

Merci pour ton avis ^^

Je pense que dans mon cas, comme ça (deux et deux) c'est bien, car ma mamie, dans la grande cage était seule quand même et prenaient toujours des risques, malgré tout les systèmes de sécurités que je met en place, elle prends toujours les endroits impossible à sécuriser..

Donc pour le moment je vais faire comme ça, Drybed et on va voir ce que ça donne dans plusieurs jours Smile

Je pense de toute façon faire les sorties avec les quatre en même temps pour qu'elles puissent quand même se voir de temps en temps.

Merci encore pour le partage de ton expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:59

merci merwena XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:10

Je suis désolée mais 70x45 en plexi pour deux je trouve ça trop petit, pour quelques heures pourquoi pas (trajet par exemple) mais là...
L'indice de 2 rats pour la cage me semble juste, personnellement je trouve qu'en dessous d'un indice de trois c'est pas suffisant pour des rats... Enfin c'est un avis personnel.

Chez moi je n'ai jamais encore eu besoin de cage de convalescence mais le cas échéant j'achète un truc comme ça : http://www.leboncoin.fr/animaux/397625068.htm?ca=17_s

En gros une plexi mais plus grande.
L'idée de mettre une ratte calme pour tenir compagnie n'est pas mauvaise mais à ta place j'attendrais de voir comment se porte la convalescente. Smile

Ah et simplement pour les "vieux" je pense que le mieux est de les laisser avec leurs copains jusqu'au bout, si possible physiquement pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:00

Ben après ca dépend des rats aussi hein...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:03

Chnou: de rien, quand je peux servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:24

Ça doit être que les miens aiment pas les petites cages alors... Ou que j'aurais trop peur de les laisser sortir beaucoup beaucoup (à cause des fils)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats   [Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Cage de quarantaine/rétablissement/pour vieux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question pour les vieux rats
» VENDUE Cage Savic pour hamster ou cage de quarantaine
» [VDS] Petite cage de quarantaine/cage pour petits rongueurs.
» Quelle type de cage pour quarantaine ?
» cage pour vieux ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-