Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:33

0oTITICIAo0 a écrit:
ok bon je recommence puisque vous ne m'écoutez pas :
1. En repro je m'y connait merci quand meme c'est dans les autres sujet que j'ai encore du mal
2. Je fait ma repro avant que mes 2 rattes soit trop vieille car je veux une descendance d'elles
3.Je ne voit pas pourquoi je devrait arreter puisque c'est la seule que je fait
4. ma repro c'est très bien passer et elle a très bien accoucher et elle est en pleine forme tous les bébés vont bien donc je ne vois pas pourquoi vous me dites que je ne m'y connait pas
5.Mes ratous a la base ne sont pas a adopter j'ai mis ca pour ceux qui en veule donc si tu n'en veux pas c ton probleme peut-etre que des gens en veulent tu ne peut pas parler pour tout le monde !
6.Si tu n'a pa regarder mon blog alors pourquoi tu le reproche ???????????

Alors déjà tes petits mâles peuvent prendre tes femelles à partir de 5 semaines et pas 6 semaines.

Si tu peux garder tout ce petit monde tant mieux pour toi, mais rien que par curiosité regardes les sites d'annonces, rescue, etc et amuse toi à compter le nombre de petits et adultes qui sont à adopter ! A cause des gens qui font de la repro n'importe comment il y a des rats qui vont mourir sans avoir connu de vraie famille ! Et ce que tu fais c'est vraiment égoïste :x


Citation :
racotte a beaucoup de probleme pour accoucher Sad
Hier j'ai du l'emmener au veto
Il se trouve que samedi ma puce a accoucher d'un bébé mort-né puis plus rien
j'ai atendu de voir les 24 jours de gestation malgrès ce qu'on disait sur les forum
A cause de soucis financier Sad
hier c'était le 24em jour et toujours aucun bébé en vue
Je l'ai donc emmener o veto
celle-ci lui a palpé le ventre et en a conclu qu'il en restait 2 a l'interieur
Elle a fait une echographie et en a conclu qu'un bébé était coincé dans l'uterus et bloquait les autres
Ensuite elle nous a fourni des piqure stimulante a lui faire dans la soirée pour lui provoquer ses contractions qui ne venaient pas toutes seules
Mais ce matin quand je me suis levée toujours aucun bébé Sad
j'ai appeler ma veto et elle ma conseiller d'attendre demain pour l'operation car ma pepette reste dans son nid
j'ai vrement peur de l'operation car elle peut en mourir et je l'aime tellement SadSadSad
j'espere vrement de tout coeur que tout va bien se passer
je vous tien o courant ...
Tu appelle ça bien se passer ?

S'ils ne sont pas à adopter pourquoi essayes tu d'en placer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:34

bon c'est bon laisse tombé
On va faire un truc ok?
Dans a peu près 15jours tu iras sur mon blog puisqu'il y a toutes les nouvelles
En ce moment il y a 11 bébés on est d'accord
Tu les recontera et tu verras ils seront toujours 11
et je n'ai aucune crainte pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:35

a qui tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:36

cite ou met les pseudo quand tu repond, car la on s'en mele les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:39

Et les petits de cracotte alors, c'est pas grave ? Et si elle a une infection, c'est pas grave non plus, puisque il te reste ton autre rate et ses 11 bébés ? No

Tu ne peux pas savoir l'avenir.

Et pourquoi ne répond tu pas à mes questions ? Tu ne sais pas quoi répondre Rolling Eyes

Ah oui je veux bien te croire que c'est chouette d'avoir plein de petits bébés, mais tu vas voir que ça grandi vite, j'espère que tu as de bons moyens financiers, et du temps à leur consacrer... On verra si d'ici quelques mois tu mets des annonces dans "adoptions"...
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:40

bon ecoutez vous m'énerver si ça aurait été votre ratte ça aurait été la meme chose que vous soyez des pro ou pas ces 2 bébés étaits morts et donc ne lui signalez aucune contraction et forcement sans contraction elle n'allait pas les sortir
Ensuite non ils ne sont pas a adopter puisque avec mon voisin on se les partage mais c juste au cas si sa interesse quelqun d'en avoir c tout toute facon vous cherchez la petite bete alors ben allez-y continuez puisque vous etes si intelligent et pour les males et femelles g vu sa dans un site d'élevage donc pour moi c'était juste alors excuse moi pour cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:42

il faut quoi qu'il arrive separé les males et femelle a 5 semaines et mettre les male avec un male adulte et les femelle avec leur mere jusqu'a 6 semaines pour qu'il finisse l'education

et tu te rend bien compte qu'il va te faloire une cage IMMENSE pour tout tes rats un fois seuvré ?

tu as quoi comme cage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:43

Citation :
j'apeler la veto et kel ma soutenue ELLE et elle ma conseiller et ce que j'ai fait ne mettait en aucun cas la vie de ma ratte en danger donc qu'elle soit en vie n'est pas un exploit
Tu vois qu'on ne peut pas prévoir les choses...

Citation :
4. ma repro c'est très bien passer et elle a très bien accoucher et elle est en pleine forme tous les bébés vont bien donc je ne vois pas pourquoi vous me dites que je ne m'y connait pas
Non ta repro ne s'est pas bien passé pour cracotte...

Sur ce, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:45

alors la tu va trop loin ok? ma cracotte je l'aime enormement c ma premiere ratte et ma vie ok? alor sur ça tu la f...... merci
Elle n'aura pas d'infection puiske je lui ai donné un medicament pendant 1 semaine après son operation et comme elle est sterile elle a beaucoup moins de chance qu'une autre ratte d'avoir une tumeure mammaire
et puis j'ai enormement payée pour la sauver alors tu ne peut pas dire que je m'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:47

0oTITICIAo0 a écrit:
alors la tu va trop loin ok? ma cracotte je l'aime enormement c ma premiere ratte et ma vie ok? alor sur ça tu la f...... merci
Elle n'aura pas d'infection puiske je lui ai donné un medicament pendant 1 semaine après son operation et comme elle est sterile elle a beaucoup moins de chance qu'une autre ratte d'avoir une tumeure mammaire
et puis j'ai enormement payée pour la sauver alors tu ne peut pas dire que je m'en fou !!!

alors premierement elle ne ta pas insulter donc tu ne lui dit pas de la fermer OK !!

et elle n'a pas di que tu te foutai ou que tu n'aimais pas ta rattes ok, elle a juste dit que tu ne t'y connaissai pas beaucoup en repro c'est tout, et qu'on est a l'abri de rien en ce qui concerne les soucis imprévu OK

donc s'il te plait tu garde ton calme et tu es venu ici pour etre renseigné, c'est ce qu'on fait, donc PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:49

0oTITICIAo0 a écrit:
alors la tu va trop loin ok? ma cracotte je l'aime enormement c ma premiere ratte et ma vie ok? alor sur ça tu la f...... merci
Elle n'aura pas d'infection puiske je lui ai donné un medicament pendant 1 semaine après son operation et comme elle est sterile elle a beaucoup moins de chance qu'une autre ratte d'avoir une tumeure mammaire
et puis j'ai enormement payée pour la sauver alors tu ne peut pas dire que je m'en fou !!!

Ben normal quoi...

sinon tu n'as pas d'animaux Rolling Eyes Rolling Eyes

beurdöl mais foutez-leur la paix à ces pauvres rates qui se fichent éperdument d'avoir des petits !

ça ne fait plaisir qu'à toi hein.. tes rates ça les épuisent plutôt qu'autre chose !!!

désolée mais ça me met hors de moi..

tes reproductrices proviennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:52

justement j'était venue pour etre renseigner et tout ce que j'ai ce sont des reproche alors ben vous savez koi continuez a parler si vous voulez mais moi je me deconnecte de ce forum pourri et je ne my connecterez plus jamais vous etes vrement trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:53

ho ho ho tu reste correct gamine, d'ou tu te permet de dire qu'on est des con s'il te plait ??

tu as tes regle ou quoi, tu prend pas tes grand air, on ta rien di de mal , ok donc tu te calme et tu manque pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:55

Tu as l'insulte facile quand même. Tu es venue chercher des conseils alors accepte les critiques (cela fait partie du jeu).
Alors maintenant, on va essayer de poser les questions gentiment:
Kimi a quel âge?
Poids avant la saillie?
Kimi vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:55

tout ce que j'ai marquer provient d'ici :
http://www.le-rat-des-villes.com/
http://rattounette.free.fr/repro.html#pourquoi
http://cathy.chapot.free.fr/
debrouillez vous avec eux !!! sur-ce a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:56

0oTITICIAo0 a écrit:
justement j'était venue pour etre renseigner et tout ce que j'ai ce sont des reproche alors ben vous savez koi continuez a parler si vous voulez mais moi je me deconnecte de ce forum pourri et je ne my connecterez plus jamais vous etes vrement trop con

Ecoutes-moi bien: d'une tu n'as pas à parler comme ça car les petites pestes qui savent tout sur tout je connais et je n'ai qu'une seule envie c'est leur cracher au visage.

tu n'es qu'une gamine prétentieuse qui ne pense qu'à sa poire et non au bien-être de ses animaux et tu te permets de renvoyer pêtre tout le monde car tu sais que tu as tort.

Là de suite, j'ai mal au coeur pour tes petites puces..

Elles, elles n'ont rien demandé et n'ont pas choisi leur famille !

Condamnées à reproduire juste pour te faire plaisir et bien tu sais quoi ? tu me files la nausée !

Sur ce, retournes au bac à sable, là est ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:06

Tu ne trouves rien à dire ?

Là tu dois penser très fort "mais pourquoi cette c**** de Rosenoire me sort ça ?"

J'aiiiime 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:08

Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:14

Ahhh ça fait du bien mine de rien, de vider son sac :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:55

Enfin bon on trouve de tout sur internet, et beaucoup de bétises, donc ca doit pas etre une référence.

Ensuite tu dis être venue te renseigner ici mais dès qu'on souleve ce qui ne va pas, tu nous envoies bouler, le coton c était pas grave, les barreaux ca l est pas non plus, que ta rate était beaucoup trop petite pour porter tu t en tappes, enfin tu sais tout Rolling Eyes donc je vois pas sur quoi on était censé te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:21

alors la j'en revient pas! J'ai lus tous depuis le debut, sa ma choquer.

C'est vraiment dommage que des personnes n'acceptent pas leurs erreurs, ni les critiques.
C'est comme cela que l'ont avance c'est dommage de ne pas ecouter les conseils de pro et de s'enteter a ses propres idées.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 01:21

he oui mais ça c'est souvent que l'on tombe sur des petits malin et des petites maligne qui save tout et qui n'ecoute rien, dailleur j'ai créer un post dans ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 01:58

a rosenoire : Mes rattes sont très heureuse avec moi tu n'as pas de souci a te faire.
Je n'ai jamais dit que je savais tout au contraire je suis venue ici pour en
savoir plus car comme je l'ai dit dans la presentation je suis debutante
Ce ne sont pas des conseils que j'ai eu mais des moqueries et trop de critique
méchante.
Mes rattes ne sont pas du tout condamnées a reproduire car c'est ma seule
portée .
a canopée : Je n'ai jamais dit que le coton ce n'était pas grave j'ai juste dit que c'était
réparé donc que sa ne servait a rien de continuer a en parler.
Je n'ai non plus pas dit que les barreaux c'était pas grave j'ai juste dit que
je n'avait pas d'autres cage et que les risques sont vrement minimes.
Et de toute façon quand ils seront plus grands ils changeront de cage je les
mettrait dans la grande pour qu'ils puissent courir.
Que la taille de la ratte était importante pour la reproduction je ne le savait pas
c'est marqué nul part vous etes les premiers a me le dire mais c'est trop tard
vu qu'elle a deja accoucher.

a tous le monde : Ok je me suis peut-etre énervée très vite mais franchement avoués que vous n'avez pas était très sympa avec moi vous ne m'avait pas laisser une chance de me connaitre parce-que si c'était le cas vous sauriez que je suis une fille très sympathique qui adore les animaux en priorité les rats.
Mais ce n'est pas grave je ne vous en veu pas disont que j'ai passée une journée difficile.
Peut-etre qu'à force de vous répéter auprès des debutants vous agace un peu ... je ne sais pas et je ne juge pas.
Je tenez juste a ce que vous sachiez que mes rattes sont très heureuse et que j'ai pris tout vos conseils en compte meme si ils n'étaient pas conseiller très gentiment pour certains !
Ceux qui après ce message veulent encore laisser des comentaires desagréable, abstenez vous svp merci.
Au cas ou vous voulez des nouvelles de la portée vous avez toujours l'adresse de mon blog.
Merci a tous et bonne nuit !
Et encore desolée pour ces coups d'éclats !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 02:17

je te remercie d'etre venu ici pour reconnaitre tes erreurs et il faut que tu comprenes que l'on ne te voulais pas de mal mais juste que ta ratte soit bien !!!
comment vont les bébés ?

ps : je trouve mature de ta part d'etre venu ecrir ce message, et tu remonte un peu dans mon estime,

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 04:22

je crois que vous y avez été un peu fort contre elle aussi... direct les premiers messages, vous n'avez pas cherché à comprendre, vous l'avez juste bombardée de reproches... C'est sûr qu'elle a fait beaucoup d'erreurs et qu'elle ne s'y connaît visiblement pas assez pour faire de la repro, mais bon c'est fait, et elle a dit qu'elle n'avait pas l'intention de continuer à faire de la repro. Alors autant s'assurer qu'elle s'occupe bien des ratons pour la suite en lui donnant des conseils plutôt que de lui ramenner sur la tête tout ce qu'elle a fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [bouches du rhone] 2 rattes dont une dumbo
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Celle dont on ne doit pas prononcé le nom
» 3 cages a vendre (dont une ruffy)
» une femelle double rex et 2 malous dont un nu (56/44/35)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-