Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:17

non mai g marquer sa a ninii17 paske sa ma enervé kelle dise ke je vendait mes bébés(ce qui est totalement faux) pour me faire rentré de l'argent c tout
et pour la cage ne t'inquiete pas elle n'est plus comme sa depuis lonten primo ma premiere ratte a tout bouffer et puis mauvaizlangue ma conseiller et je l'ai ecouter g toute refet ma cage
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:19

et pour les barreaux je n'est pas le choix car je n'est pas d'autre cage et puis il sont en hauteur les petits ne l'atindront pas avant un petit moment et mon voisin a un elevage et a que des cage a barreaux sans jamais aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:24

Et o fet pour les tetines je c très bien que sa en a pas 15 Laughing c'est juste que je m'inquietait paske sur un site g vu kil pouvait y avoir des bébés mal nourrit et kil fallait surveiller alors comme elle n'avait pas assez de tetines pour tout le monde g juste posé la question pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:25

oui je sais il y a souvent aucun probleme avec les barreau mais il peut arriver qu'un petit escalade et se coince,
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:25

Merci de passer te présenter dans la rubrique présentations et d'éviter l'écriture sms.
Les problèmes avec les barreaux c'est pas rare. Si tu es renseignée et que tu as les moyens, alors prends une cage en plexi.
Les rates ont 12 tétines.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:26

ne t'inquiete pas les petits tourne pour manger, il le ferons chacun leur tour, ya des chiennes qui mette bas a 10 petits parfois et elle n'on que 8 tetines et elle y arrive trés bien
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:29

merci canopée car je croyais que les rats n'avais que 10 tetines et mes filles je sais pas je les vois pas toute , ma shiva j'en compte que 4 ptdr donc, merci a toi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:32

Enfin bon, on est tous très méchants, mais n'empeche que, les photos, tu n'as pas le droit de t'en servir comme tu veux, et le fait que tu n aies pas de photos à toi n'y change rien.
Si tu n'avais pas un fond de secours prévu pour ta rate, il ne fallait pas la faire porter, tu as énormément de chance qu elle soit en vie, la repro c est pas un jeu.
Ta rate kimy est manifestement beaucoup trop petite pour faire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:36

merci canopée pour ton info mais pourquoi je ne peut pas ecrire en sms???? Question et pourquoi je doit m'inscrir dans la rubrique presentation??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:40

Tu ne dois pas ecrire en sms car c'est penible à lire !
Et tu dois allé te presenté car c'est le reglement, tous le monde doit venir se presenter dans la bonne rubrique pour qu'on sache à qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:41

Bon ok decidement tu n'a pas envi d'etre sympa tu prefere faire chier les gens et ben ecoute c très bien continu jme fou totalement de se que tu dit tsé quoi tu me soul ce qont que des foto je les remplacerait o fur et a mesure quand mes petits grandiront ce qui était prevu ke tu soit contente ou pas c pareil et pour cracotte jy suis aller a tant puisque avant de faire mes choix j'apeler la veto et kel ma soutenue ELLE et elle ma conseiller et ce que j'ai fait ne mettait en aucun cas la vie de ma ratte en danger donc qu'elle soit en vie n'est pas un exploit
Ensuite ma ratte kimy n'est pas du tout trop petite puiskelle a plus de 7 mois alors quand on ne sais pas ......
Et je ne prend pas la repro pour un jeu tu ne me connait pas alors arrete de me juger sa commence a m'enervé serieusement alors tu peux te passer de tes commentaires je n'en ai pas besoin il y a des gens beaucoup plus symphatique sur ce forum que toi va voir un autre sujet si celui-ci ne te plait pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:44

Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Souris_2 bon ok jvais m'inscrire mais pour l'écriture sms c une habitude dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:46

ecoute 0oTITICIAo0 tu n'as pas le droit d'ecrire en sms c'est comme ça il y a des gens ici qui ne save pas lire ce genre d'ecriture, et d'autre, toute personne discutant sur le forum doit aller se présenter

tu ne rentre pas chez quelqu'un sans dire BONJOUR, donc ici c'est pareil, tu te presente avant de parler ou créer des posts c'est pas mechant c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:47

et moi aussi j'ai beaucoup de mal à réécrir normalement et pas en sms, mais tu t'y habituera Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:47

les seuls mot autorisé en sms sont LOL et PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:49

Les habitudes sont faites pour être changées Wink De toute facon c est comme ca c est la charte du forum.

Après j ai bien compris que ce que je te dis ne te plais pas, c est pas une raison pour m'agresser, moi je reste zen et polie, fais en de meme.

Après ta rate, elle a peut etre 7mois, mais elle est petite, je te parle pas de son age mais de sa taille.
Après l'histoire des photos ce n'est pas pour me faire plaisir, mais c'est la loi, ces photos ne t'appartiennent pas, tu n'as pas d'autorisation, alors tu n'as pas le droit de les diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:50

Oui on s'y fait vite ! Et grace aux forums j'ameliore mon français Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:51

Canopée a écrit:
Les habitudes sont faites pour être changées Wink De toute facon c est comme ca c est la charte du forum.

Après j ai bien compris que ce que je te dis ne te plais pas, c est pas une raison pour m'agresser, moi je reste zen et polie, fais en de meme.

Après ta rate, elle a peut etre 7mois, mais elle est petite, je te parle pas de son age mais de sa taille.
Après l'histoire des photos ce n'est pas pour me faire plaisir, mais c'est la loi, ces photos ne t'appartiennent pas, tu n'as pas d'autorisation, alors tu n'as pas le droit de les diffuser.

Exact ! Tu risques de gros problemes
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:00

comment ca elle est petite???
Je ne savait pas que la taille avait une importance !!!
Mais pourtant elle n'a eu aucun probleme !!!
et je me suis inscrite c bon
et pour canopée dsl mais quand tu parle je me sens agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:01

Je n'ai pas encore regarder ton blog mais tu devrais arrêter la repro.
Déjà tu ne t'y connais pas assez bien en rat puisque apparemment tu as mis des bêtises sur ton blog (même si ce n'était pas voulu et que tu souhaitais bien faire ça prouve que tu ne t'y connais pas assez).
De plus, la repro c'est dangereux pour ta rate et ses petits, et enfin je pense qu'il y a assez de rats à adopter, ce n'est pas la peine de rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:06

c'est bon j'ai refet mon blog j'espere que cette fois vous n'aurez plus rien a reprocher SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:11

ok bon je recommence puisque vous ne m'écoutez pas :
1. En repro je m'y connait merci quand meme c'est dans les autres sujet que j'ai encore du mal
2. Je fait ma repro avant que mes 2 rattes soit trop vieille car je veux une descendance d'elles
3.Je ne voit pas pourquoi je devrait arreter puisque c'est la seule que je fait
4. ma repro c'est très bien passer et elle a très bien accoucher et elle est en pleine forme tous les bébés vont bien donc je ne vois pas pourquoi vous me dites que je ne m'y connait pas
5.Mes ratous a la base ne sont pas a adopter j'ai mis ca pour ceux qui en veule donc si tu n'en veux pas c ton probleme peut-etre que des gens en veulent tu ne peut pas parler pour tout le monde !
6.Si tu n'a pa regarder mon blog alors pourquoi tu le reproche ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:19

la taille et le poids de la ratte pour la repro c'est trés important,

tu sais il y a des rattes de 6 semaines qui font de la repro et ça se passe bien pourtant c'est trés mauvais pour elles

deuxiemement tu ne t'y connais pas assez en repro, car deja tu as mis du coton alors que les bébé peuvent s'ettoufer

tu as pris une cage a barreau alors qu'il faut une cage en plexis, les barreaux c'est dangeureux pour les petits,

mettre que mouchoir et sopalin pour la litiere

toi qui t'y connais en repro : il y as combien de males et combien de femelles dans ta nouvelle troupe ?

connais tu la généalogie des parents ??
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:25

Je n'ai pas encore regarder leur sexe j'attend qu'ils ai leur couleur pour leur donner un nom directement a quoi sa sert de savoir leur sexe si le lendemain on sais meme plus lequel c'était les males et les femelles ??? Moi dumoins je n'en voit pas l'interet
Ensuite je ne voit pas en quoi c'est dangereux ou indispensable dans une repro de savoir si se sont des males ou des femelles dès leur naisance
Ensuite le coton c'est bon c'est reparer vous allez pas en faire un flan c'est en tombant qu'on apprend a marcher et puis moi g vu sur pleins de sites qu'on pouvait alors pour moi je pouvait ce qui est normale pour une debutante
Et pour la cage a barreaux c pas dangereux ok il peut y avoir des accidents mais comme g di plus haut mon voisin s'y connait enormement et n'a que des cages a barreaux sans jamais aucun probleme
Et pour finir je ne voit pas pourquoi vous persister sur ce sujet les bébés sont nés et vont très bien et je ne compte pas faire d'autres portées alors c bon c fini arretez un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:29

alors pour ta gouverne ton voisin je m'en fiche, je te dit que les cages a barreau c'est dangeureu pour les nouveaux né, c'est tout

et tu dit t'y connaitre et la tu dit je suis débutante, on fait de la repro que quand on s'y connait vraiment trés bien tu crois pas ??

avec le coton tu as reparé je suis daccord mais tu aurais pu mettre en danger la vie d'un bb, heureusement c'est pas le cas, donc s'il te plait arrete avec ton voisin, nous sommes ici nombreux a nous y connaitre beaucoup aussi et on te dit que c'est mauvais donc a toi de voir

si un des bb se coince tu iras pleuré chez ton voisin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [bouches du rhone] 2 rattes dont une dumbo
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Celle dont on ne doit pas prononcé le nom
» 3 cages a vendre (dont une ruffy)
» une femelle double rex et 2 malous dont un nu (56/44/35)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-