Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle cage, que me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:38

ouai mais mes dodos sont super !

je veisnd e t'envoyer un mp
Kenny tu me tiens au jus aussi Very Happy (pour le devis que tu m'avais fait faire)

> smiley tu sais où chercher ta couffinerie Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:41

oui dés que j'ai un boulot et des sous sous je fais appel a toi cam&ptera, pour le moment je me ruine en achetant de la nourriture pour eux alors tout de suite je peux pas me permettre de leur acheté un accessoire, donc plus tard, tu m'en veux pas si je te le prend pas de suite cam&ptera ???
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:48

Merci de pas s éloigner du sujet !
Pour les ventes y a déja un post, pas besoin de faire de la pub partout
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:51

Embarassed dsl canopée
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:55

Sont bien vos cage ! Par contre Kenny, il parait que ls barreaux de la Jenny s'oxydent tres vite?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:09

oui c'est vrai, la jenny c'est plutot de la m*rde

Kenny > pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:17

moi j'ai la freedy 2 pour 2 rats sa va[img]Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Dsc00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:31

J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:49

Personnellement je trouve que les barreaux de la Jenny sont une crasse à cause de l'oxydation.
Ceux de la Tom sont couverts par contre.
Il est vrai qu'elle ne dispose pas de poste sur le dessus mais la porte à l'avance compense quelque peu.
Pour les attaches, on peut en réaliser facilement, pour un prix dérisoire, qui seront de surcroît plus solides que celles d'origine dès lors je ne me suis pas vraiment posée de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:50

Moi je soutiens la TOM aussi que j'ai et que mes fifilles adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:41

Bah moi je l'ai et j'ai juste dit ce que je reprochais à cette cage ! mais sinon niveau place pour deux rats c'est nikel Wink Au début j'y avait mes deux premières rates, mais quand leur deux copines supplémentaires sont arrivées, elles ont déménagées dans une volière, et c'est mes deux premiers mâles qui y ont emménagés. Mais comme la famille des mâles s'est agrandie, ben c'est finalement mes deux mâles adultes qui ne s'entendent pas avec mes autres mâles qui l'ont récupérée et ils adorent Tire la langue
Je ne peux pas te conseiller sur les autres cages, car je n'ai eu que la TOM dans ces dimensions. Mes deux autres cages sont des volières.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:46

Ok merci pour vos avis, après réflexion avec ma soeur, ce sera la Tom ! Ils seront super bien dedans je pense ! Par contre je voudrais savoir comment vous avez fait finalement pour le probleme des attaches? J'ai vu sur le site aussi que beaucoup de gens ne les avaient pas reçues, donc qu'est ce qu'on peut utiliser pour attacher les étages solidement?
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:27

Je crois qu'il y a déjà eu des posts là-dessus, il faudrait faire une recherche. Certains avaient trouvé une autre solution pour faire tenir les étages, et c'était bien plus solide que les attaches d'origine
Revenir en haut Aller en bas
sebounet
Nouveau né
Nouveau né
sebounet

Masculin
Messages : 31
Age : 46
Localisation : Labruguiere 81
Inscription : 16/10/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:10

Tiens j'ai fait la recherche pour toi et j'ai retrouve mes photos ici

Ainsi qu'un autre systeme fait par Al'

Par contre si tu la recoit sans attaches ecrit leur un mot pour moi ils m'ont fait un bon d'achat de 5 euros a+
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:43

Citation :
J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ?

les branche je les ai vernis avec du vernis alimantaire et je n'ai auccun souci d'odeur,en plus ils adorent mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:37

oui il est vrai que la jenny est pas top car les barreaux sont trés trés fin et il s'oxyde trés vite, et puis les porte sont minuscule apart une grande sur le dessus mais de toute façon dés que j'ai plus de moyen j'en achete une TOM
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:48

Merci sebounet !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:56

tu nous tiens au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:56

jumbo a écrit:
Citation :
J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ?

les branche je les ai vernis avec du vernis alimantaire et je n'ai auccun souci d'odeur,en plus ils adorent mes loulous

Ok merci, c'est vrai que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 15:32

Smiley-nomie a écrit:
Merci sebounet !

Bon choix!
Tu ne seras, je pense, pas déçue...
Mais tu ne recevras, je pense, pas tes attaches! LoL
N'hésite pas à me contacter si le post que j'ai déposé n'est pas assez claire... Ce n'est pas parce que je suis prof de français que je ne m'exprime pas parfois dans un français qui en devient incompréhensible tant je veux détailler les choses en le moins de mots possibles! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:36

AAArg je viens d'aller sur le site pour commander enfin... la promo est finie affraid !

C'est 130 € maintenant !

Aie aie bon ben l'avhat est reporté Sad

Je suis dégoutée si je l'avait fait il y a deux jours ç'aurait été bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:49

Perso, je trouve que les cage tommy sont vraiment belles & pratique mais les sites ou il y en n'a ne livre pas au Canada & il n'y en n'a pas dans les animalerie a trois-rivières.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 23:33

Il n'y a pas d'autre cage semblables a la Tom? A 80-100 euros ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 01:52

Vous avez regardé les petites annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 04:50

Tu cherches toujours ou tu as trouvé ?

Moi je trouve que la Tommy 82 T3 est vraiment génial et pour un petit nombre de rat il y a la T2 mais elle est plus longue de 20 cm !

Le seul truc que je trouverai à redire c'est que sur le bac supérieur, il y a un trou pour que les rats passent au travers mais pas de rebord sur ce trou... Résultat quand on met de la litière tous dégringole par le passage Colère

J'ai donc remplacer par des bac à chat mais si quelqu'un a trouver la solution ^^ faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous?   Nouvelle cage, que me conseillez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage, que me conseillez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle cage! Qu'en pensés vous?
» Nouvelle cage, qu'en pensez-vous?
» Comment trouvez vous ma nouvelle cage ?
» Je vous montre leur nouvelle cage
» bientot une nouvelle cage, vous pouvez m'aider ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-