Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 a l'assaut du canapé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:10

Melkor a décidé de passer derrière le canapé. Et pour ça, il a sa technique!
De bons coups de dents, on accroche la machoire, et on tire!!!


a l'assaut du canapé! Pa260116a l'assaut du canapé! Pa260112

a l'assaut du canapé! Pa260113

a l'assaut du canapé! Pa260114a l'assaut du canapé! Pa260115

Voilà pourquoi nous n'avons pas un beau canapé chez nous, mais un canapé récupéré à emmaüs... après la mort prématurée du clic clac, on a renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:31

mdrrrrrrrrrrr!!!!

trop fort le ratou d'empeche!

(vive emaus!)
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:37

a moi ils ont pas intere de s'attaquer a mon canapé en cuir!!! de toute facon ils ont le droit de faire pipi dessus mais rien d'autres lol

s'en rire j'evite de les mettre dans la salle a manger y' a trop de tentation!! même s'ils en trouve d'autres malheureusement affraid
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:39

o fait il est trop craquant on a avis de le prendre et lui faire pleins de bibou sur le bidou! iii surtout a le voir dechiquete TON canapé lol! la provoque lol! .

a l'assaut du canapé! Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:45

C'est clair que c'est de la pure provocation!! Même pas qu'il se cache!! Il se laisse même prendre sous son plus bel angle!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:03

oh my god !
y'a peu de temps, je suis allée voir sous mon clic clac, y'a la housse que j'ai enlevé (la flemme, je le laisse en position lit).......
J'y ai retrouvé, en plus du garde manger personnel de madame, ma housse déchiquetée de l'intérieur... Toute neuve.
Merci couette couette!!!
Mais je sais pas comment t'as fait pour le laisser mâchouiller en prenant des photos !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:08

olala tu ne l'en empeche pas, moi si je les voit ronger il ont le droit a un NON, et si il recommence puni. J'ai chez moi à l'appartement un cable pour l'antenne tele qui passe sous mon lit, Blitz ma bouffer la gaine autour. Je ne les jamais vue faire!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:08

Shocked J'ai mal pour le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:10

Je pense que c'ets pour les laisser vivre leur vie, et arrêter de dire "Non" toute les 5 secondes, qu'elle a préféré acheter un canap' moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:16

Ah mais tu le laisse faire ? XD

C'est quoi emäus ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:21

Emmaüs : c'est l'association de l'abbé Pierre
http://www.emmaus-france.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:22

euh et sa sert a quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:26

Mes rats ont un accès interdit au canapé Tire la langue ils ont déjà leur propre pièce de l'appart alors faut pas pousser Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:53

boulette64 a écrit:
Je pense que c'ets pour les laisser vivre leur vie, et arrêter de dire "Non" toute les 5 secondes, qu'elle a préféré acheter un canap' moins cher!

C'est tout à fait ça!
On ne veut pas de rats qui restent en cage ou qui sortent dans un petit parc. Ils ont quartier libre dans le salon, et c'est à nous d'être moins regardants sur la déco. Tire la langue
Ils ont détruit un clic clac, du coup j'ai acheté un ensemble cuir fauteuil + canapé à 70 euros l'ensemble! (un peu abîmé mais bon, ça ira!)
Mais ils ne s'attaquent pas trop au cuir. Very Happy Et de toute façon, ce canapé, je n'ai pas l'intention de le garder. c'est pour dépanner tant qu'on a des rats. Very Happy
Donc on l'a laissé faire, en le taquinant un peu, mais on s'en fiche du canapé. On l'a acheté d'occasion et abîmé.
Pa contre, ils ont bouffé deux pulls de marque à moi, et là, j'ai moins rigolé... (j'avais oublié de fermer mon placard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:58

davach0-x a écrit:
euh et sa sert a quoi ? Shocked

C'est un endroit où tu peux acheter des trucs pas chers. LEs gens donnent et ils revendent à très bas prix. (mes parents viennent de donner leur vieil ordi)
Quand les gens veulent changer de salon, au lieu de s'embêter à revendre le leur, ils le donnent à emmaüs et des gens n'ayant pas de grands moyens se font une joie de racheter. J'ai acheté comme ça table basse, fauteuil, vaisselle...
Quand t'as pas trop de sous ou que t'es étudiant, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:13

Ah Ok !
Je connaissait pas , même pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:18

ah bon? mais c'est surement parce que tu es jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:22

Je sais pas !
Ptetre aussi qu'on en parle pas x)
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:45

Peut être aussi. Donc tu sauras maintenant qu'au lieu de jeter tes vieux habits (pas abimé!) ou des choses dont tu ne te sers pas, que tu peux les amener à Emmaus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:48

Oui ^^'

Mais les vieux habit sa sert de hamac x)
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:51

LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:58

Tu devrait voir , elle adoore les vieux jean decoupé dans la cage . Elle font des trous partout dedans et après elle mette du sopalin dedans ( sa me fait rire , le bout de sopalin ets pus grand qu'elle , mais elle gere quand même ) , sa leur fait une cachette :

a l'assaut du canapé! S6000113


Paqs de gaspillage chez moi ! loL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:51

Elle est trop mignonne dans son vieux jean!
chez moi aussi pas de gaspillage. Maintenant, ils vont avoir des coins dodo rip curl et town and country! (là, j'avoue que je leur en veux, mais comme dit mon copain: "t'avais qu'à ranger tes affaires... :x )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
En sevrage
En sevrage
Shadow

Féminin
Messages : 91
Age : 33
Localisation : Bulle / Fribourg
Inscription : 28/10/2008


a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:58

mdr en parlant de canapé:

c'est qui la plus à plaindre Laughing hein?

a l'assaut du canapé! Dsc00132

a l'assaut du canapé! Dsc00133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:02

halala -_-'


C'est pareil , on me fait la même réflexion .

C'est comme la dernière fois , Sweety était lâché dans la chambre , je réviser sur mon lit . D'un seul coup , plus de bruit , et en général quand elle fait pas de bruit , c'est pas du tout bon signe . Je commence a regarder sous le lit , partout pas de rats ! Alors je regarde partout . . Elle était sur une étagère qui est assez haute , et en l'occurrence faut passer par le bureau pour monté sur cette étagère . . l bureau est interdit aux rats ...

Et je la voit , entrain de manger une boucle d'oreille virus . . Du coup , ya pus que l'attache , le virus a disparu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a l'assaut du canapé! Empty
MessageSujet: Re: a l'assaut du canapé!   a l'assaut du canapé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a l'assaut du canapé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toutouille et la canapé :p
» protéger le canapé
» les reines du canapé
» Sortie sur le canapé
» changer de canapé?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-