Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 la tête qui penche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 00:26

Bon mon Kalajhan va chez le véto demain car il a la tête qui penche (sur la droite) avec des pertes d'équilibre
ayant potassé le fofo c'est soit:

une otite (j'espère)
un AVC
ou pire une tumeur


je vous donnerai des nouvelles demain

mon Kal à 7 mois, il mange toujours bien, demande à sortir quand je suis là, se lave toujours savec application (là jamais était feignant sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 00:42

Oui c'est soit une otite ou un AVC ... C'est bien d'avoir pris rendez-vous chez le véto si rapidement. Tiens-nous au courant ! Je croise que les doigts pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 00:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 01:00

effectivement je penserai aussi a une otite ou un AVC. Plein de bizzou a se petit bout. Voila sa c'est une très bonne réaction. Tu as appeler ton véto et tu est venu poster apres. Les gens qui vienne poster "oh mince il a mal je fait quoi ?" sa m'enerve, sauf si c'est pas important ce n'est pas grave ou si c'est tard la nuit sa va, mais sinon GRRRRR.

En tous cas je suis vraiment de tous coeur avec toi, et je pense que nous sommes tous avec toi et avec ce petit bout. Tiens nous au courant surtout.

Courage et gros bizzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:57

Tu a rendez vous chez le véto a quel heure ?
Mon Déclik avais une otite quand je l'ai récupéré je l'ais emmené chez le véto, j'en ai eu pour presque 100euros et il a toujours la tete qui penche... mais bon ca ne l'empeche pas de vivre et il va bien, faut juste y aller doucement quand on le prend parcequ'il a du mal a se repéré et fait des tours sur lui meme si tu le retient pas :s
Si c'est une otite, comme tu as fait vite ca devrais s'arranger... le miens avais ca depuis 3/4 jours quand je l'ai récupéré et a du attendre le mardi pour se faire soigné (car le 1er véto que je suis aller voir m'a dit nimporte quoi !)
Donne nous vite des nouvelles ! On croise les doigt pour que ca s'arange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:46

Une otite peut rester comme sa? C'est pas un AVC?
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:28

Oui normalement si la tête reste penchée, c'est dû à un AVC il me semble ... mais peut-être qu'une otite peut le faire aussi ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:15

Alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:50

ben une otite peut aussi faire penchez la tete car sa touche l'oreille interne. Mais ce que je trouve bizard c'est que sa n'as pas guerrit, normalement une otite se soigne mieux que un AVC? non.? Peut etre je me trompe je ne sait pas;
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:21

D'apres le véto (spe nac) ca peu se redressé tres vite mais il peut garder quelques sequelles voir meme continuer a penché la tete jusqu'a etre tellement paumé qu'il ne peut plus s'alimenté ! Heureusement sa tete n'est pas si penché que ca et ca ne l'empeche pas de vivre sa vie. Bah écouter, en plus de 3mois il n'y a pas eu de changement donc c'est qu'il va bien ^^ Si ca avais été un AVC je pense que ca aurais empirer... En plus il n'avais que 2mois quand c'est arrivé donc il y avais peu de chance que ce soit un AVC.
Et une otite ca peut etre plus grave que ce qu'on croit... dans la file d'attente du véto j'avais Déclik ur les genoux et une femme est venu me voir en me demandant si elle pouvais le regarder. La elle m'a dit on voit rien dans son oreille etc et elle m'a dit j'espere que ca ira parceque j'ai deux rats qui ont eu une otite il y a pas si longtemps et l'un d'eux n'a pas supporter les médoc, il est décédé. pale La j'ai commencer a m'inquieter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:32

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:11

Verdict:

c'est une otite

Mon Kalajhan est sous Baytril et Microsolone, contrôle dans 5 jours

en tout j'en ai eu pour 40,80 euros chez mon véto qui fait les NAC (super véto), mon gros se laisse bien faire pour le Baytril (avec la mini seringue) et on lui met le Microsolone dans un peu de miel (son péché mignon) et pas de soucis.


OUf me voila rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:22

Ah, je suis soulagée pour toi!!
La consultation est un peu chère mais au moins, ton rat va être bien soigné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:16

Contente pour toi Smile Je me souviens plus du traitement que j'avais eu mais il me semble que ce n'etais pas le meme que toi...
Il prend combien de consult' ton véto ?
Parceque moi il est dans une clinique véto et c'est 34 euros de consult' + 10 de médoc' et encore 10 quand j'y suis retourné pour le control. (sans compté ce que m'a couté l'autre véto...)
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 00:48

30 euros de consult', le reste pour les médocs, contrôle gratuit
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 08:48

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:02

Super ! J'espère que ton loulou va vite aller mieux Smile donne-nous des nouvelles de lui de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:50

des nouvelles de mon gros:

il est déjà remonté un peu dans les étages (pas risques de chutes, au pire il tomberai de 10 cm de haut), il recommence à faire le bazar et redemande à sortir quand je suis dans la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:32

Ahhh ben c'est une bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:54

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:13

ouf soulager en lus il se laisse faire c cool
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:04

oui c'est limite si il ne m'arrache pas la seringue pour avaler ses médocs
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:04

Lol bah c'est peut etre bon ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 20:12

Oui, il y a certains médicaments qui ont un très bon goût, donc c'est plus facile à leur donner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:01

je le gruge avec un peu de miel aussi, un tout petit peu histoire d'avoir l'odeur et hop il t'avales les médocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la tête qui penche Empty
MessageSujet: Re: la tête qui penche   la tête qui penche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la tête qui penche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» Tête qui penche?
» penchement de tête
» Tête penché
» tête penchée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-