Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratous femelles et Mâles à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:49

oui , ma mere est rester sur son avis ..... mais je n'en n'ai pas terminer avec elle Smile
Dit moi quand est-ce tu dois les placer dans l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:53

Elle m'a dit quand je veux, mais je peux attendre le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 15:55

benn heuu , je t'envoie un MP pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:19

emilie merci dessayer de voir avec ta mere, bien comme il faut au lieux de donner des fasses espoirs et faire des posts a blanc!

ratfale jessai de voir pr ton malou

pr les femelles je sais pas trop;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 17:44

J'ai pas trop compris ce que tu m'a dis KEZA , Enfin moi , j'essaie de la convaincre... par contre un seul truc , ce que je supporte pas , c'est que l'on me dise que je donne de faux espoirs ...
Dieux c'est que je fais de mon mieux .... bon j'arrete de parler , sinon sa risque de faire des histoires et avant de poster mon message , je ne fais pas de poste a blanc .. si oui montre moi s'il te plait , parce-que je me prend des réfléxions sans rien n'y comprendre !

On n'a tous un point commun on cherche une solution , alors s'il vous plait épargner moi , les messages du genre ! Voila ce message n'est pas méchant mais je dis le fond de mes penssé apres keza si j'ai mal compris votre message , corriger-moi Smile

Donc , je fais de mon mieux , mais bon , ma mère n'est pas d'accord , je l'ai prise un peu au dépourvu.... puis je lui avais dit pour fin décembre janvier ...
moi je vais éssayez de trouver des personnes qui serais une famille d'accueil pour tes petits rats...
Voila Smile j'espère pouvoir vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:12

emilie13 a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu m'a dis KEZA , Enfin moi , j'essaie de la convaincre... par contre un seul truc , ce que je supporte pas , c'est que l'on me dise que je donne de faux espoirs ...
Dieux c'est que je fais de mon mieux .... bon j'arrete de parler , sinon sa risque de faire des histoires et avant de poster mon message , je ne fais pas de poste a blanc .. si oui montre moi s'il te plait , parce-que je me prend des réfléxions sans rien n'y comprendre !

On n'a tous un point commun on cherche une solution , alors s'il vous plait épargner moi , les messages du genre ! Voila ce message n'est pas méchant mais je dis le fond de mes penssé apres keza si j'ai mal compris votre message , corriger-moi Smile

Donc , je fais de mon mieux , mais bon , ma mère n'est pas d'accord , je l'ai prise un peu au dépourvu.... puis je lui avais dit pour fin décembre janvier ...
moi je vais éssayez de trouver des personnes qui serais une famille d'accueil pour tes petits rats...
Voila Smile j'espère pouvoir vous aidez !


non au contraire keza
te remercie de tous faire les chose bien pour adopter des loulou dans de bonne condition
car beaucoup donne de faux espoir dans les adoption
et toi tu as etait franche avec l'adoptante que tu regler d'abord les chose avec ta maman
ses comme sa qu'on reconnais de bon adoptant
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:16

Oup'zz encore une gaf' alors:)
En ce moment , je ne comprend plus grand chose , oui j'ai régler les choses avec ma mère avant , c'est bien logique car sinon à mon age , je n'est pas d'autre solution Smile
Mais , j'ai envoyez un MP détaillé à la fille en question pour m'escuser et lui expliquez pourquoi je ne pouvais pas pour l'instant , en tous cas , je suis en train de faire le tour de quelque site .. pour éssayez de l'aider Smile

Bon , ben il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , escuse KEZA Embarassed =D
Revenir en haut Aller en bas
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 19:21

Merci pour la solidarité les amis ^^

Il est vrai qu' à la naissance des bébés, pas de mal de gens m'ont reservés des rats et finalement plus de nouvelles par la suite, j'ai eu beaucoup de faux espoirs au depart.

Maintenant j'adore mes ratous le probléme est que plus je les garde et plus je m'attache à eux mais pour leur bien je ne peux pas les laisser vivre dans une cage ou ils ne serons pas épanouis. Je suis en colocation et je n'ai qu'une chambre à moi et mes bébés si j'avais plus de place j'aurai amenagé pour eux un espace plus grand, mais là ce n'est pas le cas.

Alors voilà c'est pour cela que c'est si urgent, pour leur bien, ils ne sont pas malheureux au contraire, je les sort tous les jours je joue avec eux, ils sont vraiment tous adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:28

ca aurit été mieux qu'au lieu de faire x posts ca aurait été mieux de en parler av ta mere au lieux de poster des "oui " "non" "peut etre"

tu vois ce que je veux dire,?
Revenir en haut Aller en bas
emilie13
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
emilie13

Féminin
Messages : 759
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 17/10/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:42

je comprend =D je continue a chercher quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 00:18

ta fé un post sur pacA rescue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 23:53

ce soir jai recuperer les 2 derniers male a ratfale, et les ai placés chez un collegue!
ils sont spécialement gentils ces ratous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:22

Super ce que tu as fait KESA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:33

^^ Very Happy

il reste 3 fifilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:53

je verouille ici, la suite est la :https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/3-femelles-2-mois-sur-marseille-t12957.htm#198886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratous femelles et Mâles à Marseille   Ratous femelles et Mâles à Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratous femelles et Mâles à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Marseille] 2 femelles, 5mois
» 2 FEMELLES ET 1 MALES Clermont, Lyon, Marseille
» 2 femelles nées en janvier 2021, Marseille et ses environs
» [68,67,71,69] SAUVETAGE RATOUS (6 Femelles 2 mâles)
» [a cloturer merci :)] ratous mâles et femelles à replacer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-