Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:21

Bonjour,

Alors je voudrais vous présenter ma Petite Guess, ma toute premiere ratte.
Mon Grand Amour...
Ma petite Guess. Dsc02210
Et mon autre petite ratte, ma petite puce qui est décédée, que j'aimais tellement tout comme Guess: Lempicka.
J'espère que je t'aurais apportée du bonheur mon bébé...


Ma petite Guess. Dsc02011[/u
rl]

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:09

Tu voulais t'en débarasser ou la donner??? Parce qu,elle S'entendais pas bien avec l"autre??
C'est bien toi pourquoi elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
maryboopy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maryboopy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : 27
Inscription : 05/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:44

lempicka est très belle, je suis sur que tu était une très bonne maman rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:49

ninii17 a écrit:
Tu voulais t'en débarasser ou la donner??? Parce qu,elle S'entendais pas bien avec l"autre??
C'est bien toi pourquoi elle est morte?

En effet, malheureusement elle ne s entendais pas avec Guess, et j'avais pensé a la donner contre bons soins et un suivie régulier.
Je ne voulais pas m'en débarraser, mais essayer de la placer sérieusement.
Elle etait adorable avec moi, mais se battait avec guess des qu'elle s approchée.
Elle était toujours en retrait, je la prennais pour lui faire des calins elle resté et repartais tout de suite dans sa cage.
Et je l'ai perdue, hier elle n'était pas bien, j'ai tt de suite appellé mon vétérinaire, je l'ai emmené et le verdict n'était pas bon, mais j'ai demandé a ce qu'on fasse le maximun pour la sauver, mais je ne voulais surtout pas qu'elle souffre. le vétérinaire ma proposé de la gardé toute la nuit ma petite fille.
Et j'ai accepté.
Ce matin j'ai appelle au aurores, et il venait de l euthanasier, ils n'ont pas réussit...
Le vétérinaire parle d une pathologie qu'elle devait avoir depuis sa naissance, ce qui expliquerait m'a t il dit son comportement en retrait, et qu'elle était souvent d humeur grincheuse.
Maintenant, je m'en veux d'avoir penser un jour la donner, car ce n'etait pas de sa faute. C'est horrible.
C'est dur de se rendre compte que je ne la reverrais plus maintenant, mais je sais au moins que j'ai fait le maximun pour elle...
Ma petite Lempicka...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Invité
Invité



Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:35

Pense à lui prendre une nouvelle compagne car elle a besoin de la compagnie d'une autre rate.
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:56

Oui j'ai deja prévue ca.
En attendant je reste le plus longtemps avec.
Elle dors sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Invité
Invité



Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:16

pauvre petite bete au moin tu as fais le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 00:58

enchantée de connaitre tes petites puces malgré que Lempicka soit décédée c'est dur!! mais elle avait quel age cette puce elle me parait très jeune et un vétérinaire ne peut pas prendre seul la décision d'euthanasier un rat il doit demander à son maitre avant ça c'est sur et certain et quelle maladie elle avait? pour mourrir aussi vite? tu m'excusera mais je te pose beaucoup de questions car là cela m'interpelle!! bon courage à toi et trouve une copine pour la petite Guess Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyplay
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 150
Age : 35
Localisation : Senlis
Inscription : 22/10/2008


Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:45

christel a écrit:
enchantée de connaitre tes petites puces malgré que Lempicka soit décédée c'est dur!! mais elle avait quel age cette puce elle me parait très jeune et un vétérinaire ne peut pas prendre seul la décision d'euthanasier un rat il doit demander à son maitre avant ça c'est sur et certain et quelle maladie elle avait? pour mourrir aussi vite? tu m'excusera mais je te pose beaucoup de questions car là cela m'interpelle!! bon courage à toi et trouve une copine pour la petite Guess Wink

Oui, elle était tres jeune elle avait 3mois.
Tu as tout a fait raison quand tu dis que le vétérinaire ne peut euthanasier tout seul. Quand je l'ai emmené chez le vétérinaire, son diagnostic a ete tres pésimiste et il m'a fait comprends que la petite fille souffré beaucoup, et qu'il y'avat tres peu de chance qu'elle s'en sorte. Comme je l'aimé, j'ai lui est dit de quand meme essayer jusqu'au bout de la sauver. Mais je ne voulait pas qu'elle souffre indéfiniment.
Alors il m'a fait remplir une fiche comme quoi je l'autorisé a euthanasier ma petite Lempicka, si le traitement n'avait aucun effet.
Malheureusement, le traitement n'a pas marché, la "maladie" ete trop avancée.
Apparement, ma petite loutte avait soit une pathologie au poumon depuis sa naissance, soit elle avait des champignons dans les poumons...mas il pensé plus a une pathologie... Elle est partie en 24h... et si jeune.
Voilà, tout ce que je sais...Mais je ne voulais pas qu'elle souffre indéfiniment si ca n'en vallait pas le peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyplay.skyblog.com
Invité
Invité



Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:01

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis "Guess ma première rate" alors que tu semblais déjà avoir Lempicka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Guess. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Guess.   Ma petite Guess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Guess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GUESS...Et DUMBA!
» Ma Guess.. ♥
» GUESS A DEUX NOUVELLE COPINE
» Mes Amours: Guess, Heaven, Diva et Beauty!
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-