Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Integration mal passer? Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:51

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'intégrer Loulou a Blitz et Sky. Pour cela je les est mis dans ma salle de bain. Avec Sky je n'est eu aucun soucis, mais mon blitz lui a un peu niaquer la queue, (une toute petite plaie pour beaucoup de sang). Quand blitz est pret de Loulou, il se gonfle, grince et claque des dents, Loulou fait sa aussi

Je les est tous de suite séparer, mis de la bétadine sur la queue de Loulou. Que puis-je faire? Attendre est ressayer plus tard, ressayer demain. J'ai penser essayer se WE dans la baignoire cher mes parents, Au moins c'est totalement terrain neutre.

Aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:22

Réessaies. Wink Dans les intégrations, le meilleur truc c'est la persévérence. Tu peux aussi essayer des trucs comme tous les laver ou au moins les mouiller avant les présentations (pour brouiller les odeurs et pour qu'ils soient plus occupés à se laver qu'à se battre) ou encore leur mettre une goutte de vanille entre les omoplates pour brouiller les odeurs.

Ils ont quel âge tous ces ratoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:33

Sky et Blitz ont 5 mois, Loulou aussi. C'est juste Blitz qui fout sont caca! lol

Comme dit il se gonfle, retrousse le museau, claque et grince des dents. Meme s'il a niaquer la queue du nouveau, pas de soucis je peut reesayer? Je laisse combien de temps de pause entre les rencontres?

Je vais laver ma salle de bain de fond en comble pour qu'elle n'est plus d'odeurs. Je n'est pas de vanille, Y'a t'il autre chose a utiliser? J'ai l'impression que Blitz ne cherche meme pas a le sentir, il lui saute dessus directement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:46

mon taz fait pareil, y sen pa y saute... j'espère pour toi ke sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:58

Essaie le truc de les mouiller ou de les laver.

Et oublies pas de rester hors d'atteinte et d'intervenir le moins possible.

À 5 mois, les ratoux ont les hormones qui commencent à pousser pas mal, la hiérarchie devient importante pour eux et ils veulent monter en grade. Ils testent donc ceux qui les entoure. Et là Blitz doit sentir que sa position est menacée par le nouveau, il le bastonne donc pas mal fort. Mais si le nouveau se soumet bien, Blitz devrait lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:05

Ben il ne l'attaque pas, mais crie beaucoup, C'est dure a voir mais je n'intervient pas, je regarde juste les rats de temps en temps pour voir si il n'y a pas de soucis. J'ai mis le nouveau sur mon bureau, mais Blitz est arriver a monter par un autre coté,sa fait maintenant 5 minutes qu'ils sont face a face, debut Loulou crie beaucoup, je sais que je ne suis aps en terrain neutre, et que je ne voulais pas qu'il se rencontre. Mais vue qu'il ne se bastonne pas, et ce contente de crier face a face, je ne les est pas deranger. Sa fait 5 minutes que sa dure!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:19

Oh le criage ça ignore. Les rats sont de grands comédiens de ce côté. Tire la langue:P Un de ma gang, mon ptit Schrodinger est juste TERRIBLE de ce côté là. Il peut gueuler pour rien sans arrêt pendant 10 minutes. Tire la langue C'est normal, faut laisser faire. Perso ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:23

La il sait pris des ptits cou de dents, sur le bas du dos et la queues, il saigne un peu, sa n'as pas l'air profond, mais sa ne me fait pas rire.

Je le laisse tranquille pour ce soir. Je doit reesayer demain, je les est mouiller. Blitz ne le sent meme pas, il lui saute tous de suite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:26

Mouais c'est clair que c'est pas drôle si Blitz lui fait des bobos.

Un autre truc: tu pourrais mettre juste Sky avec le nouveau, comme ça ils deviendront copains et Blitz sera peut-être moins porté à l'attaquer. Il arrive même que les rats plus gentils défendent le nouveau des attaques trop violentes du dominant dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:29

je crois qu'il va avoir besoin de points de suture. Il sait fait mordre, et il me semble que la premiere couche de peau couper du reste. Enfin on voit une fente avec la peau a vif en dessous. Il lui faut des points de suture dans ce cas???????
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:35

t'es sérieuse?
hum je sais pas sérieux....
t'as pas dit que c'était pas profond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:39

Bien sur que je suis serieuse, je vais desinfecter et s'il faut je l'emene au veto demain aprem. Apres sa, je doit continuer l'integration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:25

Y at-il un autre truc que l'ont peut faire pour masquer l'odeur, je les est mouiller sa ne marche pas et je n'est pas de vanille. Loulou a les petoche en faite, meme de moi. enfin il crie quand j'essaye de le prendre. Mais le probleme c'est Blitz avec Sky il n'y as vriament aucun soucis. quelqu'un a une idée de ce que je peut faire avec Sky et loulou et blitz pour qu'il s'accepte.

samedi j'essaye dans la baignoire de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 13:32

je pense que ton idee de mettre Loulou et Sky ensemble dans un premier temps est bonne. Car je pense que si ca se passe mal, c'est aussi car il manque certains codes sociaux a Loulou. Et donc peut etre qu'avec Sky, il apprendra un peu a se comporter avec des rats autres que ses freres.

Et ensuite dans quelques jours, ressaie l'integration de Blitz avec le duo Loulou + Sky.

Je suis vraiment desolee que Loulou pose de telles difficultes. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 19:30

Ba faut laisser du temps en meme temps sa va pas se faire du jour au lendemain! C'est logique qu'ils se battent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:48

Ouai mais vu la plaie de son pepere, je sais pas si on pourra en tirer grand chose.

Vois comment ca se passe quand tu retenteras mais bon la ca commence à mettre la santé d un des deux en danger, ce qui est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Integration mal passer? Help Empty
MessageSujet: Re: Integration mal passer? Help   Integration mal passer? Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Integration mal passer? Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passer de 2 a 3 ou 4 ?
» Passer de 2 à 3
» Passer d'une Jenny à Furet XL ou pas ?
» Passer à une plus grande troupe ?
» Ou est passer Ellimac?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-